Premier combat!

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Tlata
Débutant

Bonjour, je sais que c'est un long topic desole mais c'est important.
J'ai mon premier combat dans deux semaines et je veux perdre du poids, c'est possible? Comment faire?
Aussi, je voudrais savoir comment augmenter la puissance de mes coups qui sont peut puissants malgré mes bras muscles. On m'a conseiller les pompes, mais quel type de pompes faire? Avec quekke frequence? Combien de series de combien de pompes? Et les pompes ne vont pas au contraire me ralentir dzns mes mvts?
Dernierement je voudrais savoir si vous aviez quelques trucs qui vous on permis de gagner des combats( mon defaut c'est de ne pas etre assez mobile du buste, de ne pas avoir de coups assez puissants et d'etre une cible facile en raison de mon immobilite et de mes coudes trop ecartes en garde( ce qui est du a ma morphologie)
J'ai 16, je fait 86 kilos et ne suit pas tres grand par rapport aux autres de ma categorie de poids( justement, quelles sont les categories a mon age?)
Merci d'avance
[Haut-Parleur]
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu te poses bien beaucoup de question pour quelqu'un qui s’apprête à combattre :? Pour améliorer tes lacunes y a que l'entrainement qui te satisfera.. Et surtout se retrouver entre les cordes, c'est là qu'on apprend le plus! mais commencer à combattre avec toutes ces mauvaises impressions, j'suis pas sur que ca soit le top :?
Tlata
Débutant

Merci d'avoir repondu deja parce que j'ai bcp ecrit.
Et non cava je me sens sur de moi et je vais me donner a fond en reflechissant seulement aux pb que va me piser mon adversaire, mais la tant que je suis pas dans la compet je prepare le terrai , parce que je sais pas du tout a quoi ca va ressembler:)
Tlata
Débutant

Mais oui c'est vrai que je stresse un peu et que j'ai de l'aprehension:)
Répondre