salut
il y a un bel article sur le greg dans fightmag
bel article de greg sur fightmag
- GT-971
- Boxeur professionnel
ouiiii super aricle :Super21:
maintenant je vais me diriger vers de vrai défi .
Mon prochain fight en pied poing un défi que j'attendaisdepuis longtemp , je vous en dirai dans plus dans très peu de temp.
maintenant je vais me diriger vers de vrai défi .
Mon prochain fight en pied poing un défi que j'attendaisdepuis longtemp , je vous en dirai dans plus dans très peu de temp.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- MARVELOUS-ONE
- Débutant
Salut Greg!
J'espère que pour ton prochain défi en pieds-poings tu auras enfin droit à un grand nom!
Et que l'on t'accordera le crédit et le respect que mérite ta carrière...
J'espère que pour ton prochain défi en pieds-poings tu auras enfin droit à un grand nom!
- GT-971
- Boxeur professionnel
oui c'est un grand nom le prochain.On devait déja ce rencontrer 2 fois.MARVELOUS-ONE Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:35 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Salut Greg!
C'est vrai qu'il y a que a l'étrangé ou je suis beaucoup solicité , ou les gens me connaissent. J'espère pouvoir faire de même en france.
WWW.GREGTONY.FR
- MARVELOUS-ONE
- Débutant
J'espère que ce défi va se concrétiser!
Didier LEBORGNE est un grand entraineur, il a notamment entrainé ABIDI et KHATTOU, il a des contacts un peu partout dans le monde.
Pour ceux qui se souviennent il était dans le coin de TURCAN lors du tournoi des 100000 dollars à BERCY...
Didier LEBORGNE est un grand entraineur, il a notamment entrainé ABIDI et KHATTOU, il a des contacts un peu partout dans le monde.
Pour ceux qui se souviennent il était dans le coin de TURCAN lors du tournoi des 100000 dollars à BERCY...