Greg Tony vainqueur aux points!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Notre ami Greg Tony s'est imposé hier soir contre Sinistra aux poings! :P
Il a toutefois été touché aux foie, mais a su gérer son combat pour l'emporter aux points! :)
A l'avenir il serait quand même bon pour notre Gregounet de ne pas enchainer des combats aussi rapprochés(il a boxé en Pologne il y a à peine 2 semaines) car il a apparemment manqué de fraicheur! :wink:

Vive la Boxe!!!
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :Notre ami Greg Tony s'est imposé hier soir contre Sinistra aux poings! :P
Il a toutefois été touché aux foie, mais a su gérer son combat pour l'emporter aux points! :)
A l'avenir il serait quand même bon pour notre Gregounet de ne pas enchainer des combats aussi rapprochés(il a boxé en Pologne il y a à peine 2 semaines) car il a apparemment manqué de fraicheur! :wink:

Vive la Boxe!!!
Il en a combien :?:

:lol:
Super champion wbc silver par intérim
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Félicitations gt971. :P
Greg "mustang gt971" Tony
Zou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il enchaine le bougre !! :D
Félicitations ! Suivant....! :arrow:
Lache rien !!! une pression de ouf!!!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

slt TLM
Je raconte en bref...
SINISTRA a quand meme un physique IMPRESSIONNANT conparait a avant.J'ai compris pourquoi , certain ce fesais dessus quand il le voyait arriver.Il est costaud
Premier round , j'ai travaillé tranquille sans trop reculer pour le bloquer.
Le deuxième , mes entraineur on demandaient que j'axcelère , ce que j'ai fais desuite , et je le pique en uppercut, il tombe nette et n'est pas compté. Je recommence avec un direct droit plein pot suivi upercut , il retombe , et toujours pas compté.Son nez je crois cassé?? pisse le sang grave .Sa m'énerve un peut alors encore une fois je lui remet un uppercut qu'il le décolle , ouf enfin compté , je le , je le retouche encore 1 fois , tombe et en pas compté.Et a chaque fois que je le percuté , il perdé son protège dent.Du coup sur un échange il me touche au fois ,avec un crochet gauche puissant , qui m'a un peu plié, mais sans gravité.
Et le 3éme pareil , je le touche a chaque fois en contre et perdait a chaque fois son protège dent et j'ai joué la sécurité.Je gagne aussi le 3ème round .
Gagné aux points a l'unanimité 3-0
La vidéo sera dans la semaine.
Merci pour votre soutien
VOILA GT
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
ground
Boxeur amateur
Boxeur amateur

salut gregory.
Je vois que tu es sur une bonne dynamique et je t en félicite;
Je voulais savoir quels boxeurs francais et etranger aimerais tu affronter??
merci de la réponse
Stach
Légende vivante
Légende vivante

GT-971 a écrit :slt TLM
Je raconte en bref...
SINISTRA a quand meme un physique IMPRESSIONNANT conparait a avant.J'ai compris pourquoi , certain ce fesais dessus quand il le voyait arriver.Il est costaud
Premier round , j'ai travaillé tranquille sans trop reculer pour le bloquer.
Le deuxième , mes entraineur on demandaient que j'axcelère , ce que j'ai fais desuite , et je le pique en uppercut, il tombe nette et n'est pas compté. Je recommence avec un direct droit plein pot suivi upercut , il retombe , et toujours pas compté.Son nez je crois cassé?? pisse le sang grave .Sa m'énerve un peut alors encore une fois je lui remet un uppercut qu'il le décolle , ouf enfin compté , je le , je le retouche encore 1 fois , tombe et en pas compté.Et a chaque fois que je le percuté , il perdé son protège dent.Du coup sur un échange il me touche au fois ,avec un crochet gauche puissant , qui m'a un peu plié, mais sans gravité.
Et le 3éme pareil , je le touche a chaque fois en contre et perdait a chaque fois son protège dent et j'ai joué la sécurité.Je gagne aussi le 3ème round .
Gagné aux points a l'unanimité 3-0
La vidéo sera dans la semaine.
Merci pour votre soutien
VOILA GT

Salut mon Gregounet,

Bravo pour cette énième victoire, mais tu sais pertinemment où je t'attends! :wink:

Maintenant fais gaffe de pas prendre trop de matchs, en tout cas pas aussi rapprochés! :roll:

On se verra pas à Dombasle le 1er je suis Délégué de réunion ailleurs, désolé de te manquer! :cry:

A bientôt, et portes toi bien, :P

Vive la Boxe!!!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ground Posté le: Lun 12 Nov 2007 15:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

salut gregory.
merci de la réponse

slt ground

les boxeurs que j'aimerai:
bonjansky, breggy, goodridge, fetosa, badr hari, etc...ceux qui font la force du K1.Et au moins 1 japonnais.
Mon rêve Peter AERTS ou Enersto HOOST juste pour voir la puissance et les technique de leurs styles.
En francais ABIDI c'est mon pote donc pas possible.LEBANNER casi impossible , KONGO on ce doit une revanche et les autres........désolé les autres m'apporterons rien du tout , a par leur donner mon nom sur leur CV .Je n'ai plus de temp a perdre , (29 ans ).
C'est pour cela que maintenant je me dirige vers anglaise, car 29 ans , c'est le début de l'age mur pour les poids lourds en anglaise.
Tout est négosiable.
Pourquoi ???
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Stach
Légende vivante
Légende vivante

GT-971 a écrit :
ground Posté le: Lun 12 Nov 2007 15:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

salut gregory.
merci de la réponse

slt ground

les boxeurs que j'aimerai:
bonjansky, breggy, goodridge, fetosa, badr hari, etc...ceux qui font la force du K1.Et au moins 1 japonnais.
Mon rêve Peter AERTS ou Enersto HOOST juste pour voir la puissance et les technique de leurs styles.
En francais ABIDI c'est mon pote donc pas possible.LEBANNER casi impossible , KONGO on ce doit une revanche et les autres........désolé les autres m'apporterons rien du tout , a par leur donner mon nom sur leur CV .Je n'ai plus de temp a perdre , (29 ans ).
C'est pour cela que maintenant je me dirige vers anglaise, car 29 ans , c'est le début de l'age mur pour les poids lourds en anglaise.
Tout est négosiable.
Pourquoi ???

:Super10: Enfin tu deviens raisonnable mon grand! :P Bienvenue chez nous! :wink:

Vive la Boxe!!!
Répondre