mamadou thiam career highlights

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
AliFrazier
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fait par moi meme pour Mamadou avec son autorization. votre avi sur le montage amis de la boxe .bon visionnage 8) 8)
AliFrazier
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

mettez 480p dans les reglage pour une meilleur qualité d image
AliFrazier
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

apparament ca n interesse personne :x
Rocco
Modérateur
Modérateur

Merci beaucoup pour cette video, tu as fait un trés beau montage :yaisse:
Ca m'a rappelé beaucoup de souvenirs, moi qui l'avait suivit depuis ses débuts... Je me souviendrai toujours de son combat contre Morrad Hakkar en tournoi de France, nos deux Bisontins avaient enflammé la salle.
Je me souvenais par contre pas qu'il avait autant touché le grand Tito!

Si tu es en contact avec donnes lui le bonjour de Sébastien Pantaleo, un ami à moi qu'il connaissait bien.
Merci :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ta assuré pour la diffusion de Kassim the dream :wink:
Briscoe

:Super21: et Merci !!
AliFrazier
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rocco a écrit :Merci beaucoup pour cette video, tu as fait un trés beau montage :yaisse:
Ca m'a rappelé beaucoup de souvenirs, moi qui l'avait suivit depuis ses débuts... Je me souviendrai toujours de son combat contre Morrad Hakkar en tournoi de France, nos deux Bisontins avaient enflammé la salle.
Je me souvenais par contre pas qu'il avait autant touché le grand Tito!

Si tu es en contact avec donnes lui le bonjour de Sébastien Pantaleo, un ami à moi qu'il connaissait bien.
Merci :wink:
. Merci a toi je devrais regarder le nom lorsque je l aurai au telephone.amicalement
AliFrazier
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bin merci a vous pour votre avi
AliFrazier
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fernando-Vargas a écrit :ta assuré pour la diffusion de Kassim the dream :wink:
Mais de rien
prokk
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Sympa :)

Dommage pour Samaniego. Une fin de combat difficile a regarder :?
zdi
Suspendu

Merci pour la vidéo quelle force de la nature ce doudou dommage il a mal était encadrer un boxeur qui m aurait fai vibrer
zdi
Suspendu

Les acaries on vu l argent en thiam et pas le champion qu il étais
AliFrazier
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :
zdi a écrit :Merci pour la vidéo quelle force de la nature ce doudou dommage il a mal était encadrer un boxeur qui m aurait fai vibrer
Mal encadré?...
Les ACARIES sont parvenus à faire de lui un Champion de FRANCE, d'EUROPE et il a même disputé deux championnats du Monde...Il n'est pas passé loin du titre mondial...

Mais frapper fort ne suffit pas forcément...
Le niveau Mondial c'est autre chose!...
SKOUMA, WINTERSTEIN, CHARPENTIER frappaient fort aussi mais étaient justes pour le niveau Mondial...

MUGABI était une force de la nature, il frappait mais a été détruit par HAGLER ensuite même s'il est devenu Champion du Monde(contre JACQUOT), il n'a plus jamais été le même!...
Tout comme THIAM n'a plus jamais été le même après avoir été battu par TRINIDAD!...
.Doudou n as pas trop laissé de plume devant Tito.il avait encore des tripes devant Samaniego,je pense que c est ce dernier championnat du monde qui l as vidé.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

AliFrazier a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
zdi a écrit :Merci pour la vidéo quelle force de la nature ce doudou dommage il a mal était encadrer un boxeur qui m aurait fai vibrer
Mal encadré?...
Les ACARIES sont parvenus à faire de lui un Champion de FRANCE, d'EUROPE et il a même disputé deux championnats du Monde...Il n'est pas passé loin du titre mondial...

SKOUMA, WINTERSTEIN, CHARPENTIER frappaient fort aussi mais étaient justes pour le niveau Mondial...

MUGABI était une force de la nature, il frappait mais a été détruit par HAGLER ensuite même s'il est devenu Champion du Monde(contre JACQUOT), il n'a plus jamais été le même!...
Tout comme THIAM n'a plus jamais été le même après avoir été battu par TRINIDAD!...
.Doudou n as pas trop laissé de plume devant Tito.il avait encore des tripes devant Samaniego,je pense que c est ce dernier championnat du monde qui l as vidé.
Ceux qui ont suivi la carrière de Thiam savent qu'après Tito
Mamadou a mis du temps à s'en remettre.
Après Samaniengo aussi cela a été éprouvant
car prendre des coups sur de nombreux rounds
a atteint la santé des 2 boxeurs...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

AliFrazier a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Mal encadré?...

Ceux qui ont suivi la carrière de Thiam savent qu'après Tito
Mamadou a mis du temps à s'en remettre.
Après Samaniengo aussi cela a été éprouvant
car prendre des coups sur de nombreux rounds
a atteint la santé des 2 boxeurs...
Répondre