Ils sont tous de jeunes boxeurs élites (entre cinq et dix combats), et n'ont toujours pas encore connus la défaite. Voici une petite liste de boxeurs que l'on devrait pour la plupart retrouver aux CFA SH 2013 et qui pourraient créer la surprise :
_ 60 kg : Sophien Labacci : 1990 : Boxing Lyon United : 6 victoires dont 2 avant la limite.
_ 64 kg : Nathan Pineau Laib : 1994 : BC Nantais : 7 victoires dont une avant la limite.
_ 69 kg : Ilman Khadissov : 1993 : AS Montferrandaise : 6 victoires dont une avant la limite.
_ 69 kg : Ilyass Arfi : 1989 : Trelaze BC : 9 victoires dont 5 avant la limite.
_ 69 kg : Walid Ouizza : 1991 : Club Epinettes et Batignolles : 10 victoires dont 4 avant la limite.
_ 75 kg : Yves Reynaud : 1983 : CBLJ : 8 victoires dont une avant la limite.
_ 81 kg : Jean-Baptiste Jagu : 1984 : BC Evreux : 5 victoires dont 2 avant la limite.
_ 81 kg : Mehdi Ben Lakhdhar : 1990 : BAC Paris IXème : 7 victoires dont 4 avant la limite.
Qui restera le plus longtemps invaincu ?
- Jab
- Star du forum
Nathan Pineau Laib est très prometteur. Il a une belle boxe variée et efficace avec de très bons enchaînements corps/face. Par contre, sa garde mains en bas me fait penser qu il pourrait avoir de mauvaises surprises...
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Cette saison, il a remporté deux victoires assez sérrés en championnat des novices, mais c'est un garçon qui apprend apparament très vite !
Il devait boxer à Montoir de Bretagne samedi dernier mais son adversaire était apparament tombé malade à quelques jours du gala ...
Samedi de la semaine prochaine, ce sera la finale pour lui, j'espère qu'il gagnera !
Jab, tu as suivi les championnats cette année ? Si oui, qu'as-tu pensé d'Ilyass Arfi du Trelazé BC ?
Il devait boxer à Montoir de Bretagne samedi dernier mais son adversaire était apparament tombé malade à quelques jours du gala ...
Samedi de la semaine prochaine, ce sera la finale pour lui, j'espère qu'il gagnera !
Jab, tu as suivi les championnats cette année ? Si oui, qu'as-tu pensé d'Ilyass Arfi du Trelazé BC ?
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Reynaud a perdu le week end dernier contre Hamdi Mira
- Jab
- Star du forum
Non, malheureusement je n ai pas suivi le championnat. Le problème c est que je bosse tous les samedis... Mais j avais remarque ce boxeur la saison dernière au gala de Campbon, ou il m avait fait fort impression en abrégeant de manière convaincante son combat. De plus, il a battu un jeune de ma salle au dernier tour (Nicolas) qui il faut le préciser effectuait son premier combat et a fait visiblement mieux que de la figuration.Maxime Ernoult a écrit :Cette saison, il a remporté deux victoires assez sérrés en championnat des novices, mais c'est un garçon qui apprend apparament très vite !
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Walid Ouizza vien de perdre en finale IDF contre Hassan Amzile !
- Milan76
- 52 kg : Abdourahmane Ndiaye : 1994 : Ringandre CAC : 7 victoires aux points.
Il est d'ailleurs qualifié pour les championnats de France, même s'il n'a pas encore disputé de 3X3.
Ilyass Arfi est dans la même situation, il est qualifié alors même qu'il n'a pas participé aux CHR élite, mais par rapport à ce que j'ai vu il a le niveau pour bien y figurer.
Il est d'ailleurs qualifié pour les championnats de France, même s'il n'a pas encore disputé de 3X3.
Ilyass Arfi est dans la même situation, il est qualifié alors même qu'il n'a pas participé aux CHR élite, mais par rapport à ce que j'ai vu il a le niveau pour bien y figurer.
- Milan76
Abdourahmane Ndiaye a remporté sa huitième victoire aux points en autant de combats le 12 Janvier dernier à Thourotte.
C'était à cette occasion son premier 3X3, et pas contre n'importe qui puisqu'il affrontait l'ancien boxeur de Charleville Mezieres désormais au CSA Nouzonville Yohann Amerand (9 victoires, 4 défaites, finaliste du championnat de France cadet - 46 kg 2010) qu'on appelle "Le Cubain".
Il sera à suivre avec attention aux CFA SH.
C'était à cette occasion son premier 3X3, et pas contre n'importe qui puisqu'il affrontait l'ancien boxeur de Charleville Mezieres désormais au CSA Nouzonville Yohann Amerand (9 victoires, 4 défaites, finaliste du championnat de France cadet - 46 kg 2010) qu'on appelle "Le Cubain".
Il sera à suivre avec attention aux CFA SH.
- montolympe
- Débutant
le cubain a gagne le combat 2 juge a 1 la scoring machine le prouve on a eu tous les décomptes de points round par round on les a imprime mais comme souvent n diane étais chez lui et il fallait qu il reste invaincu pauvre boxe et cela en présence d un membre de la fédération qui fait partie du comité organisateur qui de plus a constate la victoire du cubain sur la scoring mais n a pas voulu faire de vague cela reflète bien la boxe actuelle
J'ai du mal à comprendre cette résignation ambiante. Il y avait bien un délégué à ces championnats, vous avez imprimé les décomptes et malgré cela tout le monde la ferme. C'est lamentable, comment les choses pourraient -elles changer un jour si tout le monde est complice ?montolympe a écrit :le cubain a gagne le combat 2 juge a 1 la scoring machine le prouve on a eu tous les décomptes de points round par round on les a imprime mais comme souvent n diane étais chez lui et il fallait qu il reste invaincu pauvre boxe et cela en présence d un membre de la fédération qui fait partie du comité organisateur qui de plus a constate la victoire du cubain sur la scoring mais n a pas voulu faire de vague cela reflète bien la boxe actuelle
Car, qui ne dit mot consent.. Il faut s'inspirer du courage de ceux qui montent sur le ring et se battre pour eux !
- montolympe
- Débutant
il y avait le responsable de la boxe amateur a la fédération qui est aussi président du comité régional qui organisait le gala en Picardie pour ne pas se mettre mal avec le club concerne il n a pas tenu compte de la scoring ce qUI EST POSITIF C EST QUE LE CUBAIN EST MEILLEUR QUE NDIANE ET IL EST ENCORE JUNIOR CE MONSIEUR CITE PLUS HAUT N A PAS A FAVORISER LES BOXEURS DE SON COMITÉ IL DOIT ÊTRE NEUTRE PAR RAPPORT A SA FONCTION A LA FÉDÉRATION FRANCAISE
Je ne dis pas le contraire mais vous qu'est ce que vous attendez pour dénoncer cela et faire un scandale ? C'est cela que je ne comprends pas. Vous dites une chose derrière un pseudo mais concrètement que faites vous pour que cela change ?montolympe a écrit :il y avait le responsable de la boxe amateur a la fédération qui est aussi président du comité régional qui organisait le gala en Picardie pour ne pas se mettre mal avec le club concerne il n a pas tenu compte de la scoring ce qUI EST POSITIF C EST QUE LE CUBAIN EST MEILLEUR QUE NDIANE ET IL EST ENCORE JUNIOR CE MONSIEUR CITE PLUS HAUT N A PAS A FAVORISER LES BOXEURS DE SON COMITÉ IL DOIT ÊTRE NEUTRE PAR RAPPORT A SA FONCTION A LA FÉDÉRATION FRANCAISE
A un moment il faut prendre ses responsabilités et s'impliquer..