BOXING67 a écrit :salut je vends des lonsdale en taille 45 vien en message priver si sa t'interese parceque je c'est pas si on peut parler de vente sur le forum
Tu peux...Tout dépend du pourcentage que tu files à la direction
BOXING67 a écrit :salut je vends des lonsdale en taille 45 vien en message priver si sa t'interese parceque je c'est pas si on peut parler de vente sur le forum
Tu peux...Tout dépend du pourcentage que tu files à la direction
met moi une photo.Je fais du 45
Sinon personne pourrait me dire des chaussure basse(basket ou autre osef(pas des sabot)adapter pour la boxe(semelle pas grosse,pas forcement specialement pour la boxe) et pas trop moche svp
sans forcement essayé de me vendre sa paire j'ail l'impression detre sur le bon coin la
Va voir du coté des chaussures pour le basket , mais essaye bien avant !
Sinon online il y a de tres bon sites avec un tres large choix (UK , US , ou en france mais moins de choix ...)