Un petit effort SVP !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Versus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ne pourrions-nous dans nos posts quand nous nommons champions ou simples ‘journeymen’ mettre au début des noms propres une petite majuscule ?
Que l’on apprécie ou pas, que l’on critique ou encense, il s’agit toujours de personnes et une toute petite majuscule pour différencier la chose (porte, corde à sauter ou sac) d’un individu qui a droit à sa part de respect, c’est peu mais c’est déjà beaucoup.
Merci.
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pas besoin de mettre une majuscule pour respecter un boxeur !

on respecte tous les boxeurs ici
et puis tant qu'il n'y a que cete histoire de majuscule c'est rien du tout !

tes remarques peuvent etre juste en cours de de français mais faut pas abuser non plus !

tant que les post sur le forum ne soit pas basé sur des insultes des propos raciste ou bien des post completement hors sujet ou bien d'autre chose qui ne sont pas dignes d'interet sur netboxe!

il n'y a aucune demande a faire aupres des personnes qui ecrivent sur le forum tant que tout ca est respecté !

sache pour en revenir a ton post !
avec ou sans majuscule un boxeur est respecté pour ce qui fait c'est tout !
Versus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Kc !!!!! :Violence32:
(lol)

Je ne parlais pas du boxeur mais du mec qui va avec. Qu’il y ait respect je n’en doute pas un instant, perso j’aime mieux avec la majuscule juste pour le marquer un peu. A force de croire que tout est pareil, qu’on s’en fout, que l’important n’est pas là, d’ailleurs s’il n’est pas là, il est où ? que cela va sans dire, moi je crois que ça toujours mieux en le disant et que tout n’est pas égal par ailleurs, désolé ! mais je ne contrains personne chacun est assez grand pour savoir ce qu’il doit dire (et comment), ce n’était pas un demande, à peine une suggestion…
« avec ou sans majuscule un boxeur est respecté pour ce qui fait c'est tout » et aussi pour ce qu’il est, non ?…
bonne journée :
titotrinidad
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Juste une question versus, tu boxes en essonne? Si oui, ou? Je connais bien monthlery pour y avoir habité (juste a coté).
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Versus a écrit :Kc !!!!! :Violence32:
(lol)

Je ne parlais pas du boxeur mais du mec qui va avec. Qu’il y ait respect je n’en doute pas un instant, perso j’aime mieux avec la majuscule juste pour le marquer un peu. A force de croire que tout est pareil, qu’on s’en fout, que l’important n’est pas là, d’ailleurs s’il n’est pas là, il est où ? que cela va sans dire, moi je crois que ça toujours mieux en le disant et que tout n’est pas égal par ailleurs, désolé ! mais je ne contrains personne chacun est assez grand pour savoir ce qu’il doit dire (et comment), ce n’était pas un demande, à peine une suggestion…
« avec ou sans majuscule un boxeur est respecté pour ce qui fait c'est tout » et aussi pour ce qu’il est, non ?…
bonne journée :
inutile
Répondre