Bonsoir à tous,
J'aurais aimé avoir des renseignements sur des bons entraînements que l'on peut réalisé en dehors de ceux de la boxe pour être plus performant.
Course à pied, corde, sac etc..Et aussi qu'est ce que la course à pied fractionné ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Renseignement entraînement
- Lights Out
- Boxeur chevronné
N'oublie pas de regardez des combats ! Cherche de nouveaux boxeurs à découvrir, essaye ne comprendre et d'analyser leur style. Le truc cool aussi, c'est de chercher des boxeurs qui ont la même morphologie que toi, et de les "copier". Tu test pleins de styles, quoi !
Sinon, un bon footing, ne te fera pas de mal, mais n'oublie pas que dans chaque sport, il y'a de bon truc à prendre. Il faut que tes entrainements, soit du pur plaisir. Si tu aimes, nager, va à la piscine (pour te muscler tout le corps, en douceur). Si tu aimes le tennis, essaye de faire des petits matchs entre pote (selon moi, frapper dans une balle, pourrait développer une bonne frappe, en boxe (bras arrière)). Une bonne ballade dans la forêt, en VTT c'est très bon, et vivifiant, tu t'oxygène (tu évites la pollution à tout pris) et tout (c'est super pour le cardio)... etc...
Varie les entrainements quoi, fait toi plaisir !
Sinon, un bon footing, ne te fera pas de mal, mais n'oublie pas que dans chaque sport, il y'a de bon truc à prendre. Il faut que tes entrainements, soit du pur plaisir. Si tu aimes, nager, va à la piscine (pour te muscler tout le corps, en douceur). Si tu aimes le tennis, essaye de faire des petits matchs entre pote (selon moi, frapper dans une balle, pourrait développer une bonne frappe, en boxe (bras arrière)). Une bonne ballade dans la forêt, en VTT c'est très bon, et vivifiant, tu t'oxygène (tu évites la pollution à tout pris) et tout (c'est super pour le cardio)... etc...
Varie les entrainements quoi, fait toi plaisir !
- patchuko
- Boxeur amateur
faire un exercice en fractionné c'est alterner vitesse normale et vitesse maximum. Tu peux le faire en course à pieds comme sur des exercices de musculations , sa as pour but d'améliorer la vitesse.
j'aime bien ,en course à pieds faire : 10 séries d'accelérations pendant 10 ou 15 secondes entre-coupées de 45 secondes de récup en petites foulée.
Faut s'échauffé 5 à 15 min avant quand même .
j'aime bien ,en course à pieds faire : 10 séries d'accelérations pendant 10 ou 15 secondes entre-coupées de 45 secondes de récup en petites foulée.
Faut s'échauffé 5 à 15 min avant quand même .