Bouthier et Delcourt ont-ils besoin de porter des lunette?
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Non mais franchement ils sont boulet ou ils le font expret de dire que Barrera l'a emporter, il (barrera) n'a pris aucune initiative contrairement à Pacquiao. Je l'avoue pas avec autant d'ecart, mais quand même il l'a merite.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- nono
- Boxeur vedette

je suit tout a fait d accord avec toi,plus ils disaient que barrera menait plus je m interrogeais(mais non c etait bien du café dans MA tasse).Par contre j avoue que barrera m as epater il est vraiment au sommet de son art!!!Pacman vas trop vite pour lui en prennant les initiatives mais c est vraiment dommage qu il arrete
- Thegoldenboy
- Star du forum

au moment de l'arret de l'image j'ai 97 pour pac man et 94 pour barrera
- pryor
- Boxeur amateur

la coupure ne me permet pas d'etre objectif mais pour le peut que j'ai vu pacquiao avait du mal a atteindre barrera je suis donc d'accord avec bouthier 1 grand combat perd sa valeur si il y a pas de bonne decisions.109 118 (je crois)sur deux juges c immense , un nul aurais etait bien.barrera a etouffé la boxe de pacquiao meme si celui-ci etait plus entreprenant.fair partir le mexicain comme ca c dommage. j'ai trouver que barrera a voulu boxer comme contre hamed en laissant venir mais le phillipin est un roulot compresseur de + il travaille^pas sur 1 coup meme si sur ce combat il c 1 peut calmer.TRES BELLE SOIREE.
- LieutColombo
- Modérateur

Comme tout le monde j'ai vu le combat avec la petite coupure de la retransmission...
Dommage que Bouthier et Delcourt ont continué presqu'à commenter comme si on avait toujours l'image...
J'ai trouvé Barrera excellent, une technique exceptionnelle, une boxe d'une grande intelligence, il a neutralisé Pacman qui était méconnaissable !
Je suis satisfait que Barrera perde aux points, mais c'est certain que 2 juges n'ont vraiment pas vu le même combat que nous.
Un match très serré, entre un pressing et une défense hermétique.
Barrera a bien fait de ne pas rentrer dans une guerre où il aurait fini comme Morales (KO au 3ème)...
La victoire aurait pu être accordé à l'un comme à l'autre, mais avec la pénalité, c'est normal que Pacquiao l'emporte, toutefois, pas avec plus de 2 ou 3 points !
Le spectacle était plus tactique et technique. Peu d'explosivité, c'est un peu ce qui a manqué à ce combat !
Pacquiao nous a étonné en n'arrivant pas à imposer vraiment sa vitesse.
Quant à Barrera, il pourrait encore boxer 1 an ou 2 sans problème, grace à sa défense hermétique très au point !
Dommage que Bouthier et Delcourt ont continué presqu'à commenter comme si on avait toujours l'image...
J'ai trouvé Barrera excellent, une technique exceptionnelle, une boxe d'une grande intelligence, il a neutralisé Pacman qui était méconnaissable !
Je suis satisfait que Barrera perde aux points, mais c'est certain que 2 juges n'ont vraiment pas vu le même combat que nous.
Un match très serré, entre un pressing et une défense hermétique.
Barrera a bien fait de ne pas rentrer dans une guerre où il aurait fini comme Morales (KO au 3ème)...
La victoire aurait pu être accordé à l'un comme à l'autre, mais avec la pénalité, c'est normal que Pacquiao l'emporte, toutefois, pas avec plus de 2 ou 3 points !
Le spectacle était plus tactique et technique. Peu d'explosivité, c'est un peu ce qui a manqué à ce combat !
Pacquiao nous a étonné en n'arrivant pas à imposer vraiment sa vitesse.
Quant à Barrera, il pourrait encore boxer 1 an ou 2 sans problème, grace à sa défense hermétique très au point !
Dernière modification par LieutColombo le 08 oct. 2007, 00:45, modifié 2 fois.
- LieutColombo
- Modérateur

Les amis vous devriez être habitués, déjà pour Mayweather vs Delahoya, Bouthier et Delcourt s'étaient complètement plantésAuthentiks a écrit :Non mais franchement ils sont boulet ou ils le font expret de dire que Barrera l'a emporter, il (barrera) n'a pris aucune initiative contrairement à Pacquiao. Je l'avoue pas avec autant d'ecart, mais quand même il l'a merite.
Enfin, l'erreur est humaine, je les aime bien quand même.
- Stach
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :Les amis vous devriez être habitués, déjà pour Mayweather vs Delahoya, Bouthier et Delcourt s'étaient complètement plantésAuthentiks a écrit :Non mais franchement ils sont boulet ou ils le font expret de dire que Barrera l'a emporter, il (barrera) n'a pris aucune initiative contrairement à Pacquiao. Je l'avoue pas avec autant d'ecart, mais quand même il l'a merite.![]()
![]()
![]()
Comme Bolo, quoi???
Vive la Boxe!!!
- T.N.T
- Boxeur vedette

désolés lieutLieutColombo a écrit :Les amis vous devriez être habitués, déjà pour Mayweather vs Delahoya, Bouthier et Delcourt s'étaient complètement plantésAuthentiks a écrit :Non mais franchement ils sont boulet ou ils le font expret de dire que Barrera l'a emporter, il (barrera) n'a pris aucune initiative contrairement à Pacquiao. Je l'avoue pas avec autant d'ecart, mais quand même il l'a merite.![]()
![]()
![]()
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Thegoldenboy
- Star du forum

j'aime bien oscar et ça m'as fait chier qu'il perde ,mais bon folyd plus préçis ,plus rapide et qui a surtout plus touché ,point primordial dans la boxe
- T.N.T
- Boxeur vedette

il n'a rien fait du tout et n'oublions pas que oscar n'etait pas le challengeur, il a fait tout le combat neutralisé floyd, je te l'accorde il a mit quelque coups precis defendu au mieux mais je ne lui donne pas la victoire
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- LieutColombo
- Modérateur

J'espère que tu vas pas qualifier ce verdict de dramatique TNT, sinon je te soupçonne d'être Bouthier
Un combat serré entre Oscar et Floyd,
mais quand tu vois la différence de précision, c'est énorme.
Environ 25% de touches pour Oscar (beaucoup trop de coups dans le vide, qui impressionnent certes mais...)
Pour à peu près 45% pour Floyd.
Un combat serré entre Oscar et Floyd,
mais quand tu vois la différence de précision, c'est énorme.
Environ 25% de touches pour Oscar (beaucoup trop de coups dans le vide, qui impressionnent certes mais...)
Pour à peu près 45% pour Floyd.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

j'ai vu le combat jusqu'au debut du dixieme et aussi le round 12. je dirai que pacquiao a gagné 6 des 9 premiers rounds, il parrait aussi qu'il a gagné le dixieme, le onzieme barrera a eu un point de penalité don deux point d'acart, douzieme evident gagné par pacman. ma carte 117:110 pacquiao.
- Rocco
- Modérateur

Tout à fait d'accord, sur ce combat que j'ai revu 2 ou 3 fois je vois pas comment Oscar peut perdre minimum 2 points d'avance, Quand Floyd se dit etre le meilleur boxeur au monde on ne laisse pas l'ombre d'un doute sur une victoire et la c'est carrement polemique!T.N.T a écrit :il n'a rien fait du tout et n'oublions pas que oscar n'etait pas le challengeur, il a fait tout le combat neutralisé floyd, je te l'accorde il a mit quelque coups precis defendu au mieux mais je ne lui donne pas la victoire
Heureusement qu'Oscar n'avait pas 5ans de moins, il aurait été depassé completement
- manu22
- Boxeur chevronné

vous n'avez rien compris, JC et Christain répètent leurs commentaires et s'entrainent à la mauvaise foi pour le championnat de brahim asloum!!
vous prenez le commetaire sur barrera, vous remplacez "barrera" pa r " Brahim", et voilà, on a déjà le commentaire du 8 décembre.
blague à part, c'est évident que pacquiao a gagné, mais pas avec la superbe qu'on lui connait.
vous prenez le commetaire sur barrera, vous remplacez "barrera" pa r " Brahim", et voilà, on a déjà le commentaire du 8 décembre.
blague à part, c'est évident que pacquiao a gagné, mais pas avec la superbe qu'on lui connait.