Salut je vien de voir une video d un gala a rosny ou sa part grave en cou**** pendant un combat amateur savez vous pourquoi et avez des video ?
Je poste la video demain je suis sur mon tel
Gala rosny sous bois
- Hakss
- Débutant
J'étais présent ce jour là, il y'avais un combat amateur
et aprés le "stop" d'un arbitre les boxeurs on continué
a se donner des coups puis l'entraineur d'un des deux
boxeurs est monté sur le ring et à mis un coup de
genoux au visage de l'adversaire de son poulain et là
c'est partis en c******
et aprés le "stop" d'un arbitre les boxeurs on continué
a se donner des coups puis l'entraineur d'un des deux
boxeurs est monté sur le ring et à mis un coup de
genoux au visage de l'adversaire de son poulain et là
c'est partis en c******
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
J'avais entendu parler de cette histoire intelligement passée sous silence.
Il n'est pas bon de faire de la pub pour ce genre de bétise, un entraineur a aussi un rôle d'éducateur, et là ce n'est pas ce que j'appelle montrer l'exemple
La situation a néanmoins été vite désamorcée et bien gérée par les organisateurs, je crois bien que personne n'a retenu l'incident.
Il n'est pas bon de faire de la pub pour ce genre de bétise, un entraineur a aussi un rôle d'éducateur, et là ce n'est pas ce que j'appelle montrer l'exemple

La situation a néanmoins été vite désamorcée et bien gérée par les organisateurs, je crois bien que personne n'a retenu l'incident.
- boxeteam
- Boxeur amateur
il serait preferable de mettre le nom du coach et aussi son club
de façon a se qu'il comprenne comme en restant c'est lui
de façon a se qu'il comprenne comme en restant c'est lui
- Lights Out
- Boxeur chevronné
"Video Morsay Scandale au JO de Londres 2012"...
J'espère que cet entraineur, s'est sincèrement excusé après le combat (ça peut arriver à tout le monde, d'avoir un "coup de sang")... sinon il ne mérite pas d'avoir ce statut !

J'espère que cet entraineur, s'est sincèrement excusé après le combat (ça peut arriver à tout le monde, d'avoir un "coup de sang")... sinon il ne mérite pas d'avoir ce statut !
- warren
- Débutant
c'est un boxeur du club de courbevoie mais en aucun cas c'est l'entraineur qui est monté et frappé le boxeur!!!!!!! c'est juste le frere du boxeur qui été au pied du ring et qui à monté sur le ring et à frappé l'autre.
mais ce n'est pas un entraineur!!!!!
dailleur l'entraineur de courbevoie été dégouté que le frere de son boxeur à fait ça.
je connais tres bien les entraineur de ce club et je peut vous dire que jamais il ferrai une chose parreille!!!!
mais ce n'est pas un entraineur!!!!!
dailleur l'entraineur de courbevoie été dégouté que le frere de son boxeur à fait ça.
je connais tres bien les entraineur de ce club et je peut vous dire que jamais il ferrai une chose parreille!!!!
- Lights Out
- Boxeur chevronné
Bonne nouvelle !
Son frère a eu un mauvais geste, mais il voulu protéger son frère. Il est difficile d'analyser ce genre de situation rapidement !
Son frère a eu un mauvais geste, mais il voulu protéger son frère. Il est difficile d'analyser ce genre de situation rapidement !