je voudrais connaitre la défaite de votre boxeur favori qui vous a faite le plus mal?
De ma part, c’était la défaite de mormeck face à bell à New York, tout le monde attendais la victoire de mormeck et songeait a un match mormeck vs brewster. Malheureusement bell a gagné
La défaite qui vous a faite le plus mal?
- Stach
- Légende vivante

La première de Bouttier contre l'indestructible Monzon(et oui Bolo, tout vient de là !
C'était déjà mon ami à l'époque, et il l'est resté! Désolé :1035289568:
Il y a aussi une dernière, celle de David Guérault, malheureusement cueilli à froid au premier round contre Patrack! De plus c'était la première fois qu'il boxait pour un titre chez lui!
Vive la Boxe!!!
Il y a aussi une dernière, celle de David Guérault, malheureusement cueilli à froid au premier round contre Patrack! De plus c'était la première fois qu'il boxait pour un titre chez lui!
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
incontestablement,la destruction de christophe tiozzo par victor cordoba illustre inconnu à l epoque a été un grand choc; de même la défaite de tyson contre douglas était totalement inimaginable et a provoque un véritable séisme chez les amoureux,dont je fais partie,d'iron mike.
- Belette
- Site Admin

Tiozzo descendu au 1er round lors de la revanche face à Hill.
La bouteille d'eau a volé dans le mur sous les yeux effarés de ma femme
Puis aussi Boudouani face à Razzano, Mendy face à Gonzales et la disqualification de Tyson face à Lewis :')
Plus récemment le dernier combat de Monshipour, la fin d'une époque et le début des vaches maigres ...
Ca fait beaucoup, peut-être, retenons donc Tiozzo Hill II.
[Mode perso] Salut Briscoe
seras-tu à Bayeux le 2 novembre ? [/Mode perso]
La bouteille d'eau a volé dans le mur sous les yeux effarés de ma femme
Puis aussi Boudouani face à Razzano, Mendy face à Gonzales et la disqualification de Tyson face à Lewis :')
Plus récemment le dernier combat de Monshipour, la fin d'une époque et le début des vaches maigres ...
Ca fait beaucoup, peut-être, retenons donc Tiozzo Hill II.
[Mode perso] Salut Briscoe
- Authentiks
- Boxeur professionnel

MAHYAR MONSHIPOUR contre SOMSAK SITHCHATCHAWAL, vraiment dommage, on a perdu un grand boxeur et un grand HOMME!!
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- grant
- Boxeur professionnel

Celle de Leonard contre Norris, un vrai supplice. J'avais regardé le combat jusqu'au bout et je me souviens avoir supplié l'arbitre d'arrêter le massacre dès le 3ème round...
Il y a aussi celle de Chavez contre Randall, je ne m'y attendais pas du tout... Un petit choc quand même...
Il y a aussi celle de Chavez contre Randall, je ne m'y attendais pas du tout... Un petit choc quand même...
- little mac
- Boxeur vedette

Sans hésitation la défaite de Daniel Londas face à Genaro Hernandez, suivi de près par Mendy-Gonzalez.
"saletés" de mexicains !!!
"saletés" de mexicains !!!
- Belette
- Site Admin

- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Pour moi :
Tyson contre Douglas
Jones contre Tarver et Jhonson
Oscar contre Floyd
Monshipour et aussi la défaite de Léonard face à Norris qui m'a fait beaucoups de peine.
Enfin, la défaite de Hagler face à Léonard car ça a marqué l'arret de sa carrière bien que je donnais gagnant Léonard mais on va pas refaire le film, un bon nul avec revanche à la clefs aurait été bien vu( voir meme une belle.
Tyson contre Douglas
Jones contre Tarver et Jhonson
Oscar contre Floyd
Monshipour et aussi la défaite de Léonard face à Norris qui m'a fait beaucoups de peine.
Enfin, la défaite de Hagler face à Léonard car ça a marqué l'arret de sa carrière bien que je donnais gagnant Léonard mais on va pas refaire le film, un bon nul avec revanche à la clefs aurait été bien vu( voir meme une belle.
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Ah oui j'oubliais! Une défaite qui m'a fait mal c'est celle de Samuel Florimond lors d'une demi-finale mondiale à marseille. Cette oppotunité lui a été proposé un peu trop tard à mon gout(face à Valery Vikor je crois).
- vadrouilleur
- Boxeur amateur

La défaite de Trinidad en finale du tournoi des moyens en 2001 contre Hopkins.
Une victoire de Trinidad à l'époque aurait ouvert la voie à un affrontement Trinidad / R. Jones, qui aura certes lieu en janvier mais dont l'intérêt sportif est beaucoup moins grand qu'à l'époque.
Sinon + récemment la défaite de Monshipour face au Thai.
Et d'une certaine manière aussi les conséquences du combat Trinidad - Vargas pour les suites de la carrière de ce dernier.
Une victoire de Trinidad à l'époque aurait ouvert la voie à un affrontement Trinidad / R. Jones, qui aura certes lieu en janvier mais dont l'intérêt sportif est beaucoup moins grand qu'à l'époque.
Sinon + récemment la défaite de Monshipour face au Thai.
Et d'une certaine manière aussi les conséquences du combat Trinidad - Vargas pour les suites de la carrière de ce dernier.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Celle qui m'a fait le plus mal est la défaite d'Hagler car pour moi profondément injuste.
J'ai mis 15 ans à revoir les images. je n'ai pas pu.
Il y a également les défaites de Christophe Tiozzo contre Cordoba et contre Harding. Cordoba pour le rêve qu'il a cassé, et Harding car Tiozzo le boxait magnifiquement bien avant ce coup de massue.
Je tremblais de voir affronter un boxeur de 7 à 8 kgs de plus. On était moins habitué à ces changement de catégorie à l'époque. Ca se passait bien jusqu'à .... :Boxeur:
J'ai mis 15 ans à revoir les images. je n'ai pas pu.
Il y a également les défaites de Christophe Tiozzo contre Cordoba et contre Harding. Cordoba pour le rêve qu'il a cassé, et Harding car Tiozzo le boxait magnifiquement bien avant ce coup de massue.
Je tremblais de voir affronter un boxeur de 7 à 8 kgs de plus. On était moins habitué à ces changement de catégorie à l'époque. Ca se passait bien jusqu'à .... :Boxeur:
-
Briscoe
Salut mon ami Belette;oui certainement le 2 à bayeux au plaisir de t y retrouver,je te laisse un mail.Belette a écrit : [Mode perso] Salut Briscoeseras-tu à Bayeux le 2 novembre ? [/Mode perso]
Une défaite douloureuse aussi,que celle de Khalid Rahilou face à Sharmba Mitchell avec de nombreux voyages au tapis du francais.
- Thegoldenboy
- Star du forum

le troisieme holyfield bowe ,evander revient le met a terre et pers par ko
la défaites aussi de chavez façe a randhal .
tiozzo cordoba
et butterbean façe a holmes
la défaites aussi de chavez façe a randhal .
tiozzo cordoba
et butterbean façe a holmes