C'était un peu prévisible, les des Etats-Unis sont dans le creux de la vague avec cette génération de boxeurs qui n'arrive pas à remporter de trophées :
Pas de représentants en - 49 kg, Joseph Diaz (- 56 kg), Jose Ramirez (- 60 kg), Jamel Herring (- 64 kg), Terrell Gausha (- 75 kg), Marcus Browne (- 81 kg), Michael Hunter (- 91 kg) et Dominique Breazeale (+ 91 kg) tous éliminés, il ne reste donc plus que Raushee Warren (- 52 kg) et Errol Spence (- 69 kg) !
J'espère que Nordine Oubaali s'imposera face à un Raushee Warren qui aura passé toute sa saison en WSB (et qui y aura peut-être perdu ces repères), quand à Errol Spencer, il devra battre le jeune prodige indien Vikas Yadav ainsi que l'expérimenté russe Andre Zamkovoy pour espérer simplement une médaille de bronze !
Imaginez une seule seconde que l'équipe des Etats-Unis de boxe anglaise reparte bredouille de ces JO, ce serait histoirique !
Les américains ne brillent pas !
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
En meme temps a Pekin ils se sont fait violemment voler avec Warren et Andrade.
- machin
- Gourou plein de sagesse
Les derniers grand JO de la boxe américaine date de 1988 ! sois un bail !
Chez les pro, cela va mieux, mais ils peuvent remercier le boxing bisness...
Chez les pro, cela va mieux, mais ils peuvent remercier le boxing bisness...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
T'enterre un peu vite Errol Spence qui c'est fait scandaleusement voler par l'Indien. Un vol a la Roy Jones en 88 mais peu apres la decision a ete change
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Lors du premier et du deuxième round les pointages sont justifiés car l'américain travaille beaucoup au corps ce qui ne compte pas et se fait toucher sur des touches très nettes à quelques reprises.
Au troisième round, il est beaucoup plus actif que l'indien qui semble émoussé physiquement mais ne marque pas beaucoup plus car il manque de précision dans ce qu'il fait.
Encore une fois, les gens crient au vol mais cela ne se joue pas à grand chose, le seul vol flagrant (hormis bien sur la mascarade qu'à connu le japonais Satoshi Shimizu en - 56 kg) reste pour moi celui qu'a subit Erislandy Savon face à Anthony Joshua ... Le reste, ce sont des combats sérrés qui auraient pu aller dans les deux sens.
Au troisième round, il est beaucoup plus actif que l'indien qui semble émoussé physiquement mais ne marque pas beaucoup plus car il manque de précision dans ce qu'il fait.
Encore une fois, les gens crient au vol mais cela ne se joue pas à grand chose, le seul vol flagrant (hormis bien sur la mascarade qu'à connu le japonais Satoshi Shimizu en - 56 kg) reste pour moi celui qu'a subit Erislandy Savon face à Anthony Joshua ... Le reste, ce sont des combats sérrés qui auraient pu aller dans les deux sens.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
La franchement je ne te comprend pas Maxime c'est un gros vol du debut a la fin. Les coups au corps lorsqu'ils sont nettes sont comptes si l'on suit bien les directives. L'Indien n'a rien fait sans oublier que l'americain le touche durement et tres nettements beaucoup plus souvent. Pour moi c'est un vol plus gros que celui de Savon. L'Indien luttait pour survivre, meme lui a la fin disait qu'il avait largement perdu..