Cette année ils étaient encore quelques uns à être licenciés dans des clubs français et à appartenir à une selection nationale étrangère. Petite revue d'effectif :
- 56 kg : Berlin-Arthur Mbenguia-Makassi (Rahilou Cergy Boxe, Centrafrique, 2 victoires, 4 défaites en France).
- 64 kg : Brice Bassolé (RA Elbeuvienne, Burkina Faso, 6 victoires, 3 défaites en France), Jean-Maurice Bikorimana (RA Elbeuvienne, Rwanda, 3 défaites en France).
- 69 kg : Simeon Chamov (PC Niçois, Bulgarie, 2 victoires en France), Bruno-Flavien Bogongo (Rahilou Cergy Boxe, 6 victoires, 1 nul, 5 défaites en France).
- 75 kg : Moustapha Aboulaye Hina (RA Elbeuvienne, Niger, 3 victoires, 4 défaites en France).
- 91 kg : Kevin Kuadjovi (USSAP Boxe, Togo, 16 victoires en France).
+ 91 kg : Abdeloumed Bendaghor (AB Monsoise, Maroc, 6 victoires, 7 défaites en France).
Tous ne seront pas présent la saison prochaine en France, mais espérons que d'autres viendront les remplacer et que cette fois-ci, une compétition soit organisée pour ces boxeurs (ainsi que tous les autres qui n'ont pas la nationalité française) qui ne peuvent participer aux championnats de France amateur et qui quittent le pays par absence de perpective d'avenir doré.
Les internationaux étrangers de France.
- Hakss
- Débutant
Salut Maxime, qu'en est il du boxeur Farez Fahmi Abdallah, j'ai lu un article que tu as écrit sur lui. Va t-il participer au JO sous les couleurs du Djibouti?
Je suis curieux vu que je l'ai affronté il y a mtn 2 semaines et je sais que toi aussi tu l'as rencontré, j'ai vu ton nom sur son palmares
Je suis curieux vu que je l'ai affronté il y a mtn 2 semaines et je sais que toi aussi tu l'as rencontré, j'ai vu ton nom sur son palmares

- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Salut "Hakss" !
Félicitation pour ta victoire
Malheureusement, malgré les nombreuses démarches que j'ai entrepris pour entrer en contact avec pas mal de monde à Djibouti, aucune réponse ne m'a été donnée ...
Vraiment dommage car il aurait je pense le niveau pour faire un stage en équipe nationale djiboutienne, mais y en a t-il vraiment une car ils disposent de très peu de moyen pour le sport là bas.
Effectivement je l'ai aussi rencontré, mais j'ai moins connu la réussite que toi face à lui
Félicitation pour ta victoire

Vraiment dommage car il aurait je pense le niveau pour faire un stage en équipe nationale djiboutienne, mais y en a t-il vraiment une car ils disposent de très peu de moyen pour le sport là bas.
Effectivement je l'ai aussi rencontré, mais j'ai moins connu la réussite que toi face à lui

- Hakss
- Débutant
Merci !
C'est dommage franchement,
Je ne sais pas si il aurais eu le niveau pour faire quelquechose au JO ou meme
au TQO, mais ça aurais été une expérience enrichissante pour lui ! En tout cas c'est une personne trés sympathique
en dehors du ring et il a l'air d'en vouloir !
C'est dommage franchement,

au TQO, mais ça aurais été une expérience enrichissante pour lui ! En tout cas c'est une personne trés sympathique
en dehors du ring et il a l'air d'en vouloir !
- Hakss
- Débutant
Oui, 10 à 5 pour moi. Il gagne le premier round je crois et je gagne les deux suivants. Il me touche séverement
à la fin du 1er round, mais au début du 2eme round je lui envoie une droite en contre qu'il l'envoie au tapis et
à partir de là j'impose ma boxe jusqu'a la fin du combat. J'ai vu que il avais quelques victoires avant la limite,
j'ai vite compris pourquoi quand j'ai recu sa droite sèche au 1er hahaha
à la fin du 1er round, mais au début du 2eme round je lui envoie une droite en contre qu'il l'envoie au tapis et
à partir de là j'impose ma boxe jusqu'a la fin du combat. J'ai vu que il avais quelques victoires avant la limite,
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
C'est vrai que ses coups sont très rapides et font souvent mouche ! Quand je l'ai affronté en Octobre je n'ai pas été compté et je n'ai perdu qu'aux points, mais j'avais fini le nez dans un sale état ! C'est l'adversaire le plus dangereux que j'ai eu jusque là.Hakss a écrit :Oui, 10 à 5 pour moi. Il gagne le premier round je crois et je gagne les deux suivants. Il me touche séverement
- Jo-13
- Boxeur vedette
Tu avait fini le nez cassé ou juste le nez en sang ?Maxime Ernoult a écrit :C'est vrai que ses coups sont très rapides et font souvent mouche ! Quand je l'ai affronté en Octobre je n'ai pas été compté et je n'ai perdu qu'aux points, mais j'avais fini le nez dans un sale état ! C'est l'adversaire le plus dangereux que j'ai eu jusque là.Hakss a écrit :Oui, 10 à 5 pour moi. Il gagne le premier round je crois et je gagne les deux suivants. Il me touche séverement
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)