Roy Jones Jr ancien champion du monde dans plusieurs catégories et considéré comme le meilleur boxeur toutes catégories de poids confondues, devrait combattre cet été. "Je serais de retour dans le ring sans doute au mois de Juillet, devant un rival restant à désigner, et j'espère disputer un championnat du monde des lourds-légers d'ici la fin de l'année" , a confié l'Américain....
-Roy Jones Jr reste sur une victoire face à Max Alexander fin 2011
zat a écrit :Roy Jones Jr ancien champion du monde dans plusieurs catégories et considéré comme le meilleur boxeur toutes catégories de poids confondues, devrait combattre cet été. "Je serais de retour dans le ring sans doute au mois de Juillet, devant un rival restant à désigner, et j'espère disputer un championnat du monde des lourds-légers d'ici la fin de l'année" , a confié l'Américain....
Alors qui verriez vous pour combattre face à RJJ
La Mère Teresa, et même là le combat serait indécis
zat a écrit :Roy Jones Jr ancien champion du monde dans plusieurs catégories et considéré comme le meilleur boxeur toutes catégories de poids confondues, devrait combattre cet été. "Je serais de retour dans le ring sans doute au mois de Juillet, devant un rival restant à désigner, et j'espère disputer un championnat du monde des lourds-légers d'ici la fin de l'année" , a confié l'Américain....
Alors qui verriez vous pour combattre face à RJJ
La Mère Teresa, et même là le combat serait indécis
Un "fantôme" contre un autre, avec tout le respect que je dois à Mère Térésa...
Ou Mormeck...ca ferait un combat assez équilibré pour disputer un titre vacant, et JMM serait heureux de se retirer apres ca, en ayant combattu "le plus grand toutes catégories confondues"
demdash a écrit :Le fait qu'il ai décroché une victoire la dernière fois n'arrange pas les choses
+1 absolument.
Les Vieux qui ne veulent pas s'arrêter...
Mosley, Hopkins, Roy Jones...
Pour Hopkins ce n'est pas pareil, il a encore le niveau et une défense admirable, il prend peu de coup ! Mais les autres...
Jones est le boxeur qui m'a fait aimer la boxe et c'est dur d'en choisir qu'un mais si je devais le faire, ce serait surement lui et ça me fait de la peine de le voir comme ça...
c'est pour ça que je regarde plus ses combats, je prefere garder les meilleurs moment de sa carrière a lépoque ou il était invincible accompagner d'un style parfait.