Question sur Big George

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'ai beaucoup entendu parler que George Foreman est devenu le champion du monde le plus vieux de l'histoire de la boxe, mais le probleme c'est que j'aurais voulus savoir contre qui??

Parce que quand je vais sur boxrec il me met plein de titre (WBU, IBF, IBA, WBA) donc à quelle combat vous faite aluzion??

Merci d'avance pour votre aide, parce que je sais pas pour vous mais avec toutes ces fédérations je suis complétement pomé :Hein36:
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Belette
Site Admin
Site Admin

Contre Moorer pour les titres wba ibf

Une droite monstrueuse :lol:

Dernière modification par Belette le 14 sept. 2007, 11:19, modifié 2 fois.
Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il a defendu aussi la ceinture IBF contre l'allemand Axel Schulz le 22/04/1995 victoire au point.
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Merci beaucoup, pour vos réponses, parce que la j'étais complétement perdu. En plus Moorer était invaincu jusqu'ici, vraiment impressionant ce que nous a fait George.
Dernière modification par Authentiks le 14 sept. 2007, 12:34, modifié 1 fois.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Hopkins se raproche a grand pas pour lui voler la place du plus vieuux champion du monde vous en pensez quoi ?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hopkins est vraiment un boxeur hors norme. Je l'apprécies de plus en plus.
Vraiment un grand champion.
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

d'accord avec toi Roberto .Hopkins est un super tehcnicien ce qu'il aide beaucoup .mais Big George c'était le punch et un menton d'acier.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

celui qui rapproche le plus du reccord c'est Evander Holyfield.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :celui qui se rapproche le plus du record, c'est Evander Holyfield.
C'est vrai, mais Evander n'a pas le punch de big Georges, alors je n'y crois pas, même si tout en boxe est possible...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

roberto a écrit :Si Holyfield prend le titre, peut être que cela pourrait provoquer le retour de Big George pour un superbe championnat du monde :D
:lol: :lol: :lol:
Quelle catégorie ! Les lourds c'est vraiment la plus faible des divisions !
Nas
Star du forum
Star du forum

roberto a écrit :Si Holyfield prend le titre, peut être que cela pourrait provoquer le retour de Big George pour un superbe championnat du monde :D
On en rigole, mais à l'époque du combat Lewis/Klistchko, Foreman avait déclaré que si Vitali sortait vainqueur, il était prêt à remonter sur le ring.
Ca serait pas mal d'organiser des tournois de 3/4 rounds avec les anciennes gloires de la boxe. On le fait bien en foot, pourquoi pas en boxe.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pas sûr qu'Hopkins soit intéressé par un titre mondial supplémentaire, à mon avis ça dépend de la popularité de son adversaire. Il est en plein régime PPV, il va donc se concentrer sur des adversaires connus des américains. Je pense par exemple que pour l'instant il y a plus de chances qu'on le voit affronter Roy Jones que Calzague ou Kessler.
Sinon ba quand même un phénomène de longévité, mais le "maître"-étalon reste quand même Mr Archibald Moore.
Répondre