Résultats des finales championnat de france amateur

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Résultats des finales :

49 kg : George Ory (Angers) bat Anthony Rolet (Besançon) par forfait.

52 kg : Elie Konki (Les Mureaux) bat Abdelhaffid Benaicha (Asnières) aux points ( 19-8 )

56 kg : Anthony Bret (Clermont-Ferrand) bat Riad Labidi (Istres) aux points ( 10-6 )

60 kg : Éric Dagard (Saint-Denis-Réunion) bat Matthieu Lehot (Carentan) aux points ( 21-8 )

64kg : Chabane Fehim (Normandie) bat Souleymane Cissokho (Bagnolet) aux points ( 11-11 ) puis pointages préférentiels.

69kg : David Papot (Saint-Nazaire) bat Kassa Baradji (Nouzonville) aux points ( 14-9 )

75kg : Rachid Hamani (Ablon) bat Michel Tavares (Red-Star) aux points ( 13-9 )

81kg : Olivier Vautrain (Saint-Nazaire) bat Alexandre Titov (Tourcoing) aux ponts ( 17-15 )

91kg : Kevin Kuadjovi (Pessac) bat Ibrahima Mariko (Cergy) K.-O. 3e round.

+91 kg : Tony Yoka (Les Mureaux) bat Djybril Coupe (Hem) aux points ( 19-6 )

- Grande surprise pour HAMANI qui bat TAVARES au points et la victoire de KUADJOVI qui ms KO MARIKO au 3e round qui montre vraiment que c'est un très gros frappeur dommage pour Cissokho qui est monter de catégorie cette année et perd sur un pointages préférentiels ...
patchuko
Boxeur amateur
Boxeur amateur

kuadjovi peut ètre aux JO alors ,hehe c'est bon ca ! :Danseurs:

merci pour ces résultats :wink:
patchuko
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je m'attendais à une victoire de Hamani sur Tavares ,mais j'aurais pensais à un écart de points plus réduit.
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je vient d'apprendre que ce boxeur est en plus une "tête", il fait des études et a a été diplômé d'une école d'ingénieurs polytechnique ..
Bien ! :D :D
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce que je retiens surtout, c'est que l'année prochaine il arrête :pleure:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Maxime Ernoult a écrit :Ce que je retiens surtout, c'est que l'année prochaine il arrête :pleure:
Il reste Tony Yoka
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est la catégorie du dessus Tony Yoka, en - 91 kg il y a Ibrahima Mariko ou Ludovic Groguhe s'il revient un jour en équipe de France. C'est la grosse interrogation pour le tournoi de qualification !

Brasilou, toi qui a l'air très proche de l'équipe de France, tu en sais plus ?
DTidus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Vous pensez que des videos seront disponibles plus tard?
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Non je ne sais pas du tout mes pour le tournoi de qualification je crois aussi que ca va se jouer entre GROGHUE et KUADJOVI après je pense que c'est les sélectionneur qui vont choisir par rapport a des test match entre les deux et la forme du moment du boxeur et sélectionné le meilleur.. :Boxeur:
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mes pour le moment GROGUHE privilège la WSB et les demi finales sont les 24 et 30 MARS et si ils passent le 1 et 2 mai pour la finales se qui laissent peut etre une chance a KUADJOVI ;)

Pour les vidéos j espères qu' une personne a filmer comme pour les demi finales ...
stephanedu13
Débutant

je suis vraiment dépité pour mariko c'est un boxeur dont j'apprecie le style jespere kan meme qu'il pourra faire les jeux
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je l'espère aussi !

En tout cas, pour celui qui sera du voyage en Turquie sous les couleurs de la France dans la catégorie des poids lourds, ce sera forcément un frappeur exceptionnel !

Ces deux boxeurs ferainet d'ailleurs un malheur chez les pros, mais je crois qu'aucun d'eux n'a cet objectif, c'est vraiment dommage ...
The Executioner

Superbe histoire pour Kevin Kuadjovi !!! Cela serait énorme si il continuait, mais bon il a raison i la fait des études pour s'assurer une vie confortable il va pas prendre le risque de se planter comme ça alors qu'il y a rien à gratter dans la boxe en France.
Venu à la boxe anglaise il y a seulement 2 ans et le voila champion de France en étant invaincu avec un bon ratio de KO.

Et ça sera surement lui qui sera sélectionné pour le voyage en Turquie, hâte de voir son combat en finale.

Dégouté pour Tavares, j'espère voir le combat très bientôt !

Le champion des -49 kg est champion de France sans combattre ??? INUTILE ! Même si il y est pour rien, ce titre ne vaut rien, il manquait Beccu déjà qualifié aussi ! J'aurais vraiment les boules de gagner un titre aussi convoité sans combattre aucune valeur.

Bref maintenant objectif le tournoi qualificatif en Turquie suivit des jeux olympiques, ça approche à grand pas !
The Executioner

Attendez !!! C'est moi où je rêve ? Je viens de voir les photos du CDF, et TONY YOKA à l'air d'avoir pris de la masse, on dirait vraiment un poids lourd la ! Je l'ai pas revu depuis l'année dernière et la finale de la WSB, vraiment impressionnant. Peut être c'est une impression que j'ai ... (vu que ça fait longtemps). Il semblait beaucoup plus sec l'an passé.
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le vengeur masqué a écrit :Attendez !!! C'est moi où je rêve ? Je viens de voir les photos du CDF, et TONY YOKA à l'air d'avoir pris de la masse, on dirait vraiment un poids lourd la ! Je l'ai pas revu depuis l'année dernière et la finale de la WSB, vraiment impressionnant. Peut être c'est une impression que j'ai ... (vu que ça fait longtemps). Il semblait beaucoup plus sec l'an passé.
Tu n'aurais pas un lien vers une photo ?
Répondre