wsb

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1488
Inscription : 11 déc. 2004, 20:12
Localisation : Lons Le Saunier
Contact :

Savez vous si la competion wsb est diffusée cette année sur une chaine française ?
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Salut SAMM il y a 2 topics ouvert sur la WSB saison 2 pour des renseignements sur les boxeurs et tout c'est la bas :P

Mais sinon aucune nouvelle d'un potentiel diffuseur !

Je vais te dire, cette saison 2 de la WSB m'intèresse vraiment pas ...

Le système des conférences était super !

La c'est tout mélanger.

Mis a part le boxeur que Maxime Ernoult nous a fait découvrir et quelques un nouveaux, je vois pas trop l'intérêt de la compétition.

Sinon je soutiens GROGUHE a 200%, j'espère qu'il ira loin avec MILAN et qu'il obtiendra la qualif !
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

NON, il n'y a aucun diffuseur pour l'instant---c'était notifié dans l' Equipe cette semaine?
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
valdor
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11417
Inscription : 10 mars 2008, 11:14
Localisation : trignac

Ca va etre compliqué financierement parlant s il n y a pas de diffuseur!Meme si LEQUIPE TV ne donnait pas grand chose elle devait faciliter les demarches auprés des sponsors!
Avatar de l’utilisateur
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos
Messages : 2582
Inscription : 12 nov. 2007, 12:00
Localisation : PARIS

Comme je l'avais indiqué sur un autre post, France 3 était présent et devrait faire un petit reportage soit aujourd'hui, soit demain.

Les techniciens ne m'ont ni précisé l'heure ni l'émission :cry:

Sportivement votre kyoto :124:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
Répondre