wsb
- samm
- Boxeur chevronné

- Messages : 1488
- Inscription : 11 déc. 2004, 20:12
- Localisation : Lons Le Saunier
- Contact :
Savez vous si la competion wsb est diffusée cette année sur une chaine française ?
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Messages : 1023
- Inscription : 05 oct. 2011, 13:59
Salut SAMM il y a 2 topics ouvert sur la WSB saison 2 pour des renseignements sur les boxeurs et tout c'est la bas
Mais sinon aucune nouvelle d'un potentiel diffuseur !
Je vais te dire, cette saison 2 de la WSB m'intèresse vraiment pas ...
Le système des conférences était super !
La c'est tout mélanger.
Mis a part le boxeur que Maxime Ernoult nous a fait découvrir et quelques un nouveaux, je vois pas trop l'intérêt de la compétition.
Sinon je soutiens GROGUHE a 200%, j'espère qu'il ira loin avec MILAN et qu'il obtiendra la qualif !
Mais sinon aucune nouvelle d'un potentiel diffuseur !
Je vais te dire, cette saison 2 de la WSB m'intèresse vraiment pas ...
Le système des conférences était super !
La c'est tout mélanger.
Mis a part le boxeur que Maxime Ernoult nous a fait découvrir et quelques un nouveaux, je vois pas trop l'intérêt de la compétition.
Sinon je soutiens GROGUHE a 200%, j'espère qu'il ira loin avec MILAN et qu'il obtiendra la qualif !
- valdor
- Légende vivante

- Messages : 11417
- Inscription : 10 mars 2008, 11:14
- Localisation : trignac
Ca va etre compliqué financierement parlant s il n y a pas de diffuseur!Meme si LEQUIPE TV ne donnait pas grand chose elle devait faciliter les demarches auprés des sponsors!
- kyoto
- Maître es Photos

- Messages : 2582
- Inscription : 12 nov. 2007, 12:00
- Localisation : PARIS
Comme je l'avais indiqué sur un autre post, France 3 était présent et devrait faire un petit reportage soit aujourd'hui, soit demain.
Les techniciens ne m'ont ni précisé l'heure ni l'émission
Sportivement votre kyoto :124:
Les techniciens ne m'ont ni précisé l'heure ni l'émission
Sportivement votre kyoto :124:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
