wsb
- samm
- Boxeur chevronné

Savez vous si la competion wsb est diffusée cette année sur une chaine française ?
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Salut SAMM il y a 2 topics ouvert sur la WSB saison 2 pour des renseignements sur les boxeurs et tout c'est la bas
Mais sinon aucune nouvelle d'un potentiel diffuseur !
Je vais te dire, cette saison 2 de la WSB m'intèresse vraiment pas ...
Le système des conférences était super !
La c'est tout mélanger.
Mis a part le boxeur que Maxime Ernoult nous a fait découvrir et quelques un nouveaux, je vois pas trop l'intérêt de la compétition.
Sinon je soutiens GROGUHE a 200%, j'espère qu'il ira loin avec MILAN et qu'il obtiendra la qualif !
Mais sinon aucune nouvelle d'un potentiel diffuseur !
Je vais te dire, cette saison 2 de la WSB m'intèresse vraiment pas ...
Le système des conférences était super !
La c'est tout mélanger.
Mis a part le boxeur que Maxime Ernoult nous a fait découvrir et quelques un nouveaux, je vois pas trop l'intérêt de la compétition.
Sinon je soutiens GROGUHE a 200%, j'espère qu'il ira loin avec MILAN et qu'il obtiendra la qualif !
- valdor
- Légende vivante

Ca va etre compliqué financierement parlant s il n y a pas de diffuseur!Meme si LEQUIPE TV ne donnait pas grand chose elle devait faciliter les demarches auprés des sponsors!
- kyoto
- Maître es Photos

Comme je l'avais indiqué sur un autre post, France 3 était présent et devrait faire un petit reportage soit aujourd'hui, soit demain.
Les techniciens ne m'ont ni précisé l'heure ni l'émission
Sportivement votre kyoto :124:
Les techniciens ne m'ont ni précisé l'heure ni l'émission
Sportivement votre kyoto :124:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT