-Merci de donner votre avis,NETBOXE premier sur l'échange d'idées.

En toutes convivialité.
Le problème thyx n'est pas que le champion du monde des lourds mesure 2,14 mètres et pése 145 kilos.thyx a écrit :D'accord avec toi Versus ! La boxe est un sport exceptionnel, à part de tous les autres, qui ne doit pas tomber dans le spectaculaire. En disant cela, je pense au catch, au K1 ou au combat libre qui vivent sur cet aspect pour faire leur renommée et attirer les foules. Aujourd'hui, la boxe est suffisamment compliquée pour le grand public (avec toutes ces fédérations et ces catégories) qu'elle en a perdu sa crédibilité, malheureusement... Elle s'est hélas éloignée de ses bases fondées sur le courage, la technique et l'émotion. Lorsque je vois qu'un champion du monde des lourds mesure 2,14 m et pèse 145 kg, je me dit qu'on assiste à une dérive inquiétante. Et du coup, la catégorie des lourds est d'une faiblesse affligeante, alors qu'elle devrait représenter le meilleur. Il ne faut pas que la boxe tombe dans le sensationnel. Heureusement, certains boxeurs (comme De La Hoya, le premier qui me vient en tête), donnent une autre image, plus positive. C'est celle-là qui doit rester dans l'esprit des gens, du grand public. La vraie question a se poser serait plutôt: que doit faire la boxe pour retrouver ses vertues ?
d'accord avec toi thegoldenboy, Brahim manque de panache.thegoldenboy a écrit :j'adorais le brahim en amateur ,en pro ,au debut ,sa gniak m'as plu ,mais au fur et a mesure je m'en suis d'esintéressé (boxe attentiste),dommage ,ce gars a tous d'un grand ,n'est pas champion olympique qui veut!!!