Je suis le coin rouge.
Mon 2 ème combat (video)
- celtus
- Maître es Vidéos

Bien joué ça!
Avec ton bras avant un peu plus haut ça t'aurais évité de te prendre sa droite à certains moments mais ça tout le monde doit déjà te le rabâcher
J'ai l'impression qu'a certains moment tu le suis au lieu de lui couper la route. Voilà ce que j'ai vu au 1er abord, si ça peut aider...
En tous cas bravo, continues comme ça
Avec ton bras avant un peu plus haut ça t'aurais évité de te prendre sa droite à certains moments mais ça tout le monde doit déjà te le rabâcher
J'ai l'impression qu'a certains moment tu le suis au lieu de lui couper la route. Voilà ce que j'ai vu au 1er abord, si ça peut aider...
En tous cas bravo, continues comme ça

-
L'efant-prodige
J'ai fait le con au 1 er round. Je suis partie comme une fusée. Sa ma fatigué par la suite. Mais bon sa va me servir pour la prochaine fois.
- Belette
- Site Admin

-
L'efant-prodige
Belette a écrit :C'est bien l'efant.
... mais quand même j'ai du mal à m'imaginer qu'une aussi belle gueule puisse parfois dire autant de conneries
- Belette
- Site Admin

Je sais bien 
C'est bon niveau pour un deuxième combat. Quel était le palmarès de l'adversaire ?
Juste une petite remarque, la semaine d'un combat le sommeil est important et te coucher tard comme tu l'as fait n'est pas bon...
j'espère que malgré ce bon résultat tu as eu un petit remontage de bretelles de ce côté là
C'est bon niveau pour un deuxième combat. Quel était le palmarès de l'adversaire ?
Juste une petite remarque, la semaine d'un combat le sommeil est important et te coucher tard comme tu l'as fait n'est pas bon...
j'espère que malgré ce bon résultat tu as eu un petit remontage de bretelles de ce côté là
-
L'efant-prodige
Belette a écrit :Je sais bien
Je crois que c'était le 4 ou 5 ème combat de mon adversaire. Je sais pas il a gagné ou perdu combien de fois.
- Andrew
- Légende vivante

Bravo pour cette victoire----côté boxe, il y a pas grand chose à dire, ce serait plûtôt dans le dosage de l'effort, à savoir , ne pas démarrer trop trop vite, il y a trois rounds pour faire la différence, mais je fais confiance à BOLO pour pauffiner tous les axes de progrès de ton gros potentiel. BRAVO à toi et sois sage sur le forum

Tenancier PMU de BoxeNet .
-
L'efant-prodige
andrew a écrit :Bravo pour cette victoire----côté boxe, il y a pas grand chose à dire, ce serait plûtôt dans le dosage de l'effort, à savoir , ne pas démarrer trop trop vite, il y a trois rounds pour faire la différence, mais je fais confiance à BOLO pour pauffiner tous les axes de progrès de ton gros potentiel. BRAVO à toi et sois sage sur le forum![]()
![]()