Mon 2 ème combat (video)

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
L'efant-prodige

Je suis le coin rouge.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Beau combat et bon matchmaking :wink: Il y avait une classe d'écart, bravo !
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

Bien joué ça!

Avec ton bras avant un peu plus haut ça t'aurais évité de te prendre sa droite à certains moments mais ça tout le monde doit déjà te le rabâcher :twisted:
J'ai l'impression qu'a certains moment tu le suis au lieu de lui couper la route. Voilà ce que j'ai vu au 1er abord, si ça peut aider...

En tous cas bravo, continues comme ça :wink:
Image
Rocco
Modérateur
Modérateur

Bien joué petit gars t'as fait un joli combat! Attention au contre quand meme :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
L'efant-prodige

J'ai fait le con au 1 er round. Je suis partie comme une fusée. Sa ma fatigué par la suite. Mais bon sa va me servir pour la prochaine fois.
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>

Je regarde sa ce soir !
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

beau combat, beaucoup de maîtrise et de maturité pour un deuxième combat
Belette
Site Admin
Site Admin

C'est bien l'efant.
... mais quand même j'ai du mal à m'imaginer qu'une aussi belle gueule puisse parfois dire autant de conneries :lol:
Image
L'efant-prodige

Belette a écrit :C'est bien l'efant.
... mais quand même j'ai du mal à m'imaginer qu'une aussi belle gueule puisse parfois dire autant de conneries :lol:
:lol: T'inquiète pas je peut être très pertinent quand j'ai envie. Sa dépend de mes humeurs au faites :lol:
Belette
Site Admin
Site Admin

Je sais bien ;)
C'est bon niveau pour un deuxième combat. Quel était le palmarès de l'adversaire ?
Juste une petite remarque, la semaine d'un combat le sommeil est important et te coucher tard comme tu l'as fait n'est pas bon...
j'espère que malgré ce bon résultat tu as eu un petit remontage de bretelles de ce côté là ;)
Image
L'efant-prodige

Belette a écrit :Je sais bien ;)
C'est bon niveau pour un deuxième combat. Quel était le palmarès de l'adversaire ?
Juste une petite remarque, la semaine d'un combat le sommeil est important et te coucher tard comme tu l'as fait n'est pas bon...
j'espère que malgré ce bon résultat tu as eu un petit remontage de bretelles de ce côté là ;)

Je crois que c'était le 4 ou 5 ème combat de mon adversaire. Je sais pas il a gagné ou perdu combien de fois.
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

Avec son nom on peut regarder sur le site de la fédé.
Image
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Bravo pour cette victoire----côté boxe, il y a pas grand chose à dire, ce serait plûtôt dans le dosage de l'effort, à savoir , ne pas démarrer trop trop vite, il y a trois rounds pour faire la différence, mais je fais confiance à BOLO pour pauffiner tous les axes de progrès de ton gros potentiel. BRAVO à toi et sois sage sur le forum :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
L'efant-prodige

andrew a écrit :Bravo pour cette victoire----côté boxe, il y a pas grand chose à dire, ce serait plûtôt dans le dosage de l'effort, à savoir , ne pas démarrer trop trop vite, il y a trois rounds pour faire la différence, mais je fais confiance à BOLO pour pauffiner tous les axes de progrès de ton gros potentiel. BRAVO à toi et sois sage sur le forum :P :P :P
:P :P
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

celtus a écrit :Avec son nom on peut regarder sur le site de la fédé.
Je voulais le faire mais je n'arrive pas à l'entendre, tu l'as trouvé ?
Répondre