P4P DE L'UFC

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre

qui est pour vous le P4P actuel de l'UFC ??

Anderson Silva
9
50%
Georges St-Pierre
4
22%
Jon Jones
5
28%

Nombre total de votes : 18
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

à vous de voter
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

j'ai hésité entre GSP et Anderson.

J'ai voté Anderson Silva car il parrait imprenable,meme dans la difficulté il arrive toujours a sortir un truc incroyable pour soumettre ou mettre KO ses adversaires et il a ce petit coté spéctale qui fait que les gens veulent voir Anderson silva dans la cage que ce soit pour le voir gagner ou perdre car pour le moment a l'ufc il est invaincu!!

GSP lui est plus lutteur donc il arrive souvent de voir 5rounds de sol a se batailler pour chercher une clé de bras ou un etranglement pourtant GSP pourrait rester debout car il a une boxe qui n'est pas vilaine.les combats de GSP pour moi sont moins attractif que ceux de Anderson silva donc voila pourquoi j'ai mis silva.

pour jones je trouve qu'il est encore trop frais,il vient d'etre champion du monde et a défendu pour la 1ere fois sa ceinture.attendons sa confirmation dans 4 ou 5 combat. on voir si il va tenir le rythme qu'il a actuellement,mais jones sur cette voie la il peut esperer passer au dessus de Silva et GSP.
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Silva...pour l'instant.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

AIGHT!!! SILVA of course!! :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

et Jon Jones ???
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Fernando-Vargas a écrit :et Jon Jones ???
Jon, qui? :P
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>

SILVA reste prenable au sol, il est fantastique, mais pour la revanche contre SONNEN au prochain combat ATTENTION, SONNEN va refaire la même chose sur 5 rounds mais il aura pas la chance de le finaliser cette fois le SILVA, donc il a intérêt à le mettre KO.

Contre les lutteurs SILVA a beaucoup de mal !

JON JONES lui est complet debout ou au sol, il est jeune et va tout écraser.
INTOUCHABLE, il va humilier MACHIDA comme il la fait pour RUA, RAMPAGE a été meilleur mais toujours trop limité.

J'ai voté JONES, mais attention RASHAD est toujours blessé du coup il saute son tour pour affronter JONES, il devra refaire un combat avant d'être encore une fois le candidat numéro 1.

Franchement JONES c'est la crème, le pauvre MACHIDA va prendre cher ...
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

Edfsniper a écrit :SILVA reste prenable au sol, il est fantastique, mais pour la revanche contre SONNEN au prochain combat ATTENTION, SONNEN va refaire la même chose sur 5 rounds mais il aura pas la chance de le finaliser cette fois le SILVA, donc il a intérêt à le mettre KO.
Sonnen s'est fait prendre pour dopage lors des contrôles pour le combat vs Silva. Il va être obliger de venir clean (ou presque) et vu comme il était épuisé au bout de 4 rounds au 1er combat je pense qu'il va pas tenir la distance pour la revanche.
Image
Edfsniper

celtus a écrit :
Edfsniper a écrit :SILVA reste prenable au sol, il est fantastique, mais pour la revanche contre SONNEN au prochain combat ATTENTION, SONNEN va refaire la même chose sur 5 rounds mais il aura pas la chance de le finaliser cette fois le SILVA, donc il a intérêt à le mettre KO.
Sonnen s'est fait prendre pour dopage lors des contrôles pour le combat vs Silva. Il va être obliger de venir clean (ou presque) et vu comme il était épuisé au bout de 4 rounds au 1er combat je pense qu'il va pas tenir la distance pour la revanche.
Tu n'as pas du voir le combat de samedi contre STANN impressionnant !
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

Edfsniper a écrit :
celtus a écrit :
Pas encore regardé mais samedi il y avait 3 rounds et non 5.
Image
Edfsniper

celtus a écrit :
Edfsniper a écrit :
celtus a écrit :
Pas encore regardé mais samedi il y avait 3 rounds et non 5.
Tu seras impressionné alors, une tel maitrise :shock:

J'aime pas SONNEN mais il me fait quand même marrer avec ces déclarations je sais pas si tu suis, parfois c'est limite mais les dernières trop drôle, SILVA je kiff depuis toujours mais on a vu ces limites, il devra mettre KO SONNEN pour l'emporter je sais qu'il peut le faire mais attention, dès qu'il est au sol SILVA c'est limite limite :?
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai voté Jon Jones,il est vraiment complet,un artiste,il a une froideur et une sérénité impressionant,un combattant né je pense.Physiquement il est présente,a une super allonge,des jambes et des pongs trés rapide combiné avec un style imprévisible,c'est un casse tete pour ses adversaires!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Machida éxécuté par Jones. Assez impressionnant.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :Machida éxécuté par Jones. Assez impressionnant.

soit Dan Henderson ou soit Rachad Evans qui va affronter Jones.........
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dan henderson sera le prochain je pense sinon rogerio minotoro
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Répondre