Sven Ottke

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je croyais que Marciano était le seul champion du monde à s'être retiré invaincu, mais je viens de voir qu'il y avait aussi l'Allemand Sven Ottke, champion du monde (IBF et WBA) des super-moyens.
Je n'avais jamais entendu parler de lui et pourtant il défendu son titre victorieusement 21 fois et a battu Byron Mitchell, Anthony Mundine, Glen Johnson, Silvio Branco, James Butler, Charles Brewer, Joe Gatti (le frère d'Arturo)... :shock:
Vous avez d'autres noms de champions invaincus ou ce sont les deux seuls ? (je sais qu'il y a pas mal de champions sans défaites mais avec des matchs nuls)
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano est le seul champion du monde poids lourd.
Dans les autres catégories il y a déjà eu des invaincus.
arie
Débutant

Ricardo Lopez
ground
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ricardo Lopez est invaincu mais il a un match nul devant Alvarez.

http://www.boxrec.com/boxer_display.php?boxer_id=000521
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ottke c est surtout nombre de defenses "a l allemande" en allemagne pas besoin d expliquer ce que ca veut dire :D :D
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

En mouches il y avait Pichit Sitbangprachan, un thailandais, une terreur dans les années 90 mais qui a tout arrêté du jour au lendemain. Bon il est vrai qu'il n'a pas non plus 40 combats au compteur.
A l'époque j'aurais bien aimer le voir contre Yuri Arbachakov, un autre "poids lourds" format mouche.
Je pense qu'on peut en trouver pas mal, mais à mon avis ils n'auront pas un nombre très elevé de combats. Pour moi Ricardo Lopez reste la référence des champions invaincus (je dirais même devant Marciano...) pour la durée de son règne .
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Lopez Je l'ai vu pour la premiere voir lors de son combat lors de la reunion ou il y eu trinidad hopkins... c'est à dire lors de sa derniére sortie :?
Les commentateurs disaient qu'il n'avait été battu qu'ne fois en amateur... ce mec etait vraiment imbattable
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

nono a écrit :ottke c est surtout nombre de defenses "a l allemande" en allemagne pas besoin d expliquer ce que ca veut dire :D :D
C'est clair, Ottke etait affreux a voir, tant physiquement que pugilistiquement!
Toutes ses défenses à domicile ont été pretexte à interrogation, tellement ça se voyait que la décision était arrangée.
D'ailleurs il a gagné pratiquement tous ses combats sur décision partagée ou majoritaire.
Même s'il s'est retiré invaincu, je pense qu'il ne mérite même pas qu'on se souvienne de lui...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tony Ayala jr 22 combats 22 victoires.
Laszlo Papp 27 victoires 2 nuls
Cruz Marcano 23 victoires 3 nuls.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:1er: J'ai trouvé THE greatest of all time !!!!
Cherchez pas y a pas mieux, il s'appelle Samson Dutch Boy Gym, 43 victoires dont 36 par ko, invaincu, champion du monde à son 4ème combat, ce qui nous fait un record de 39 défenses de titre victorieuses.
Vraiment le plus gros record bidon de toute l'histoire de la boxe (quoi, j'ai pas dit que c'était un titre WBF ? :lol: :lol: :lol: )
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tony Ayala Jr moi j'ai 31-2-0 (27 KO)
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Briscoe

l un des plus grands pour moi,le regrette salvador sanchez champion du monde des plumes a 21 ans contre danny lopez et vainqueur entre autres de wilfredo gomez,azumah nelson,juan laporte ou pat cowdellet meme trinidad sr,il est decede a 23 ans alors qu il etait parti pour certainement marquer l histoire de la boxe avant jc chavez, autre illustre mexicain c est autrement plus significatif qu ottke comme palmares!!
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

zwen ottke y me...dego...enfin je pouvais pas me le voir affreux affreux
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sisi vraiment...
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

DESOLAIS LES GARS VOUS AVEZ TOUCHé MON POINT FAIBLE

c etait une zut pourri mais alors une grosse :twisted:
sa devrait etre içnterdit a la tele sa
ce machin :evil:
Répondre