VASTINE ET BOUHENIA MEDAILLES D'OR.....
- Stach
- Légende vivante
Magnifique perf de nos deux bleus qui ont obtenus la médaille d'or lors des 5èmes Jeux Mondiaux Militaires...Alex garde donc son titre et Abdel étoffe son palmarés....Maintenant les championnats du Monde, et une qualif pour les JO de Londres!!!!!...
Vive la Boxe!!!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Bravo les gars!
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- yquerlou
- Légende vivante
Bravo à eux 

- Milan76
Pour les médailles aux JO, il va falloir que nos boxeurs grandissent encore. Je fondais beaucoup d'espoir avant les championnats d'europe cette année, mais cette compétition m'a un peu refroidi ...
Je ne suis même pas sur qu'Adriani Vastine qui a été le meilleur français durant cette compétition soit à Londres en 2012 ...
Je ne suis même pas sur qu'Adriani Vastine qui a été le meilleur français durant cette compétition soit à Londres en 2012 ...
- Stach
- Légende vivante
Maxime Ernoult a écrit :Pour les médailles aux JO, il va falloir que nos boxeurs grandissent encore. Je fondais beaucoup d'espoir avant les championnats d'europe cette année, mais cette compétition m'a un peu refroidi ...
Qui t'a parlé de médailles aux JO???J'ai dis, primo les mondiaux, secondo qualifs pour les JO....
Concernant les Europe, je suis pas sûr que beaucoup n'aient pas joué l'intox....

Vive la Boxe!!!
- Milan76
Je répondais à Esteban qui s'emballait un peu
Nous en sauront déjà plus lors des championnats du monde en Septembre (je crois).
Pour moi, l'équipe a un très fort potentiel mais est aussi très jeune. Je ne pense pas que l'on puisse faire de l'intox sur une compétition aussi importante mais j'espère que tu as raison.

Pour moi, l'équipe a un très fort potentiel mais est aussi très jeune. Je ne pense pas que l'on puisse faire de l'intox sur une compétition aussi importante mais j'espère que tu as raison.