boxeurs homosexuel
- le mac
- Suspendu
vous connaissez all brown? super boxeur, super puncheur, grand amateur des soirees parisienne. c etait un poid coq qui avait l envergure d un poid lourd, tellement qu il avait du punch il a meme envoyer un poid lourd francais au tapis a l entraiment. et j apprend par un ami amateur et connaisseur du noble art qu il fréquentait charle trenet et qu il était homo!
.bon apres les gens c qu ils veulent
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Panama Al Brown était un ami intime de Cocteau.
-
Briscoe
ce qui a plus reuni cocteau et al brown ce sont plus les substances interdites,l opium en l occurence, que l homosexualite et puis si ca avait ete son choix est ce que ca l aurait rendu meilleur ou pire boxeur?
Tous ceux qui sont differents ne sont jamais que d autres hommes,un peu de tolerance s.v.p.
Tous ceux qui sont differents ne sont jamais que d autres hommes,un peu de tolerance s.v.p.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

ça veut pas dire que si quelqun parle des boxeur homo c'est qu'il les respecte pas si on dit alors que tyson est noir c'est du racisme ou si on dit que tel boxeur est musulman ou juif ça veut dire que on est pas tolerant moi personelement je respecte l'identité ou la confession de tout le monde mais ça veut pas dire que si on est curieux c que on respecte pas
-
Briscoe
sur le principe ok,on peut tout evoquer mais relis l intitule de ce sujet ca fait un peu delatoire et pour tout dire je n en vois pas l interet; maintenant il y a aussi des curiosites malsaines qui n apportent pas grand chose on n est quand meme pas sur radio corbeau.ruslan chagaev a écrit :ça veut pas dire que si quelqun parle des boxeur homo c'est qu'il les respecte pas si on dit alors que tyson est noir c'est du racisme ou si on dit que tel boxeur est musulman ou juif ça veut dire que on est pas tolerant moi personelement je respecte l'identité ou la confession de tout le monde mais ça veut pas dire que si on est curieux c que on respecte pas
- trandeux
- Débutant
ça dépend comment on l'évoque, en l'occurence c'est ambigue.ruslan chagaev a écrit :ça veut pas dire que si quelqun parle des boxeur homo c'est qu'il les respecte pas si on dit alors que tyson est noir c'est du racisme ou si on dit que tel boxeur est musulman ou juif ça veut dire que on est pas tolerant moi personelement je respecte l'identité ou la confession de tout le monde mais ça veut pas dire que si on est curieux c que on respecte pas
smileys et cie...
que Brown soit homo on s'en cogne.
- Christophe
- Boxeur vedette

c'est quoi ces posts en ce moment ?
bruce lee contre tyson, le racisme, les gays... ya personne qui a envie de parler de williams vs margarito ou de leurs anciens adversaires ( respectivement mathysse contre cintron ? )
bruce lee contre tyson, le racisme, les gays... ya personne qui a envie de parler de williams vs margarito ou de leurs anciens adversaires ( respectivement mathysse contre cintron ? )
- trandeux
- Débutant
Moi je m'en tape pas, et je pense sincèrement que tu as un soucis avec ton oiseau. Peut-être au fond de toi ne désires-tu rien de plus que te frotter contre un gars musclé qui te dirait des mots doux au creux de l'oreille. Cherche au fond de toi.moi a écrit :moi les mec j'aime tout le monde sauf les ******,maintenant dire que je suis pas tolerant je m'en tape c'est mon avis ,et a mon avis ,mon avis vous vous en foutez aussi.
bisou.