KLOSE NE FRAPPE PAS ASSEZ

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le mac
Suspendu

DOMMAGE QUE KLOSE NE FRAPPE PAS IL EST DENUER DE PUNCH CELA EST DOMMAGE POUR UN BOXEUR DE SE NIVEAU.CAR SI IL FRAPPAIT VRAIMENT FORT IL SERAIT TRES LOIN ACTUELLEMENT PEUT ETRE MEME CHAMPION DU MONDE CAR EN PLUS CET UN BOXEUR SERIEUX.AU HAUT NIVEAU MONDIAL SOIT IL FAUT ETRE UN TRES GRAND TECHNICIEN OU UN GROS PUNCHEUR.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'est vrai klose n'est pas puncheur la preuve il a fait que 8 ko sur 40 victoires moi je trouve quil a une bonne technique il est un peu maladroit pas evident de boxer contre lui je trouve quil a gagné le premier combat face a Michel Trabant ainsi que contre Oktay Urkal il nous a montré aussi sa capacité d'encaisser des grand coup dailleur il a gagné son dernier combat face au puncheur Carlos Donquiz 17 victoire 17 ko
actuelement il est bien classé dans toutes les federation il se trouve au rang numero 2 de la WBC,1 de la WBA? et 9 IBF mais malheureusement les champion de cette categorie c des monstres Floyd Mayweather Jr Shane Mosley Miguel Angel Cotto Antonio Margarito Kermit Cintron sans oublier aussi les chalengeur Paul Williams et Zab Judah
moi a mon avis faut viser Kermit Cintron c'est un pur puncheur mais si klose fera la limite il poura gagner meme s'il est classé 1 WBA je le vois perdre facilement face a cotto
Belette
Site Admin
Site Admin

Je ne vois pas Michel "WBA" Acariès lui offrir utre chose que Cotto :?
Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

a mon avis ce qui va se passer yaura une reunifacation entre le gagnant de cotto judah je vois cotto et Antonio Margarito Paul Williams je vois Paul Williams le gagnat sera champion WBO et super champion WBA
donc klose disputera le titre WBA regulier face a yuri nuzhnenko ou joel jair julio c deja pas mal :D
le mac
Suspendu

vous penser que c est combat vont se faire en france ou au etat unis? c est vrai que klose n a pas une boxe qui attire le public dommage :(
Fan28
Débutant

Si c'est Cotto ou Judah, Acaries n'aura pas les moyens de les faire venir en France. Même les Allemands, qui ont pourtant une grosse puissance financière, n'ont pas réussi. Urkal est allé à Porto Rico pour prendre Cotto.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Klose ressemble beaucoup à Bruno Girard, grand, élancé, technicien, vite de bras, bon encaisseur mais hélàs dénué de punch.

Il mérite une chance mondiale mais cela sera très dur
Le noble art
Débutant

Bonsoir à tous,

Klose mérite cette chance mondiale, c'est incontestable. Il est fin technitien, il a fait ses preuves, boxé des bons boxeurs, souvenez- vous de la surprise de Trabant........ et dire que les allemands ont pensé que Klose était un charlot!!!

Moi je pense vraiment que Klose peut créer une grosse surprise. ALLEZ FRED!!!!!!!!
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Klose est l'adversaire-piège typique. Je pense que les Américains doivent le prendre pour un charlot comme les Allemands l'ont fait avec Trabant et il a causé des surprises.
Ce n'est pas quelqu'un de très doué en somme, si ce n'est très malin. Il semble dur au mal et il a une boxe qui crée des problèmes à ses adversaires. Il ressemble vraiment de près à Bruno Girard, c'est le même type de boxeur.
C'est sûr qu'en le regardant, il n'est pas spectaculaire, voire ennuyeux. Je conseille pourtant aux Américains de beaucoup s'en méfier, je le pense capable de créer une très grosse surprise, même face à Cotto. Je n'en mettrais pas ma main à couper mais je dis : Attention.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sur punchmag ya une interview du grand promoteur bob arum, punchmag lui a posé une question sur klose chalengeur officiel de cotto, il a repondu c'est qui ce klose et il a fait quoi pour etre chalengeur officiel, il a meme dit que ça n'a pas de sens cette affaire.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je repondrais à bob arum qu'il à le même niveau qu'oktay urkal et que les 2 se sont affrontés.

et que si il regarde bien le combat de son chouchou cotto contre urkal , ce dernier aurait tenu la limite sans aucun pb si son entraineur ne lavait pas arreter pour contester un arbitrage maison.

urkal à montré que tenir 12 rounds contre cotto était largmenet à sa portée même à 37 ans, klos pourrait faire aussi bien et peut etre même gagner plus de rounds qu'urkal
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je suis d'accord avec toi cristophe mais uniquement sur le niveau de klose. le classement de la WBA des welters en avril 2005 etait le suivant 1)JOSE RIVERA, 2)FREDERIC KLOSE, 3)OKTAY URKAL. rivera venait de perdre sont titre contre luis collazo, donc il est tout a fait normal que oktay urkal devienne chalengeur officiel apres sa victoire face a klose meme si la decision etait un peu controversé. mais depuis klose non seulement n'a pas fait de demi fianale WBA, mais il a affronté aucun top 15 de leur classement.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le père Arum, il dit ça parce qu'une affiche Cotto-Klose ça va pas rapporter beaucoup de pépettes (en tout cas beaucoup moins qu'un éventuel Cotto/Mosley, Cotto/Hatton, etc...) :D .
C'est clair que Klose est l'outsider typique dans ce face à face, mais je vais dans le sens de Christophe, Cotto est apparu moyen devant Urkal, et Klose c'est le même genre de boxeur contre lequel il est assez difficile de briller. ça fait un moment qu'il attend, d'ailleurs, le français, espérons que cela se fasse un jour.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je suis surpris que vous pensiez que F. Klose ne puisse que gagner quelques rounds de plus de Urkal !
Il ferait ce combat pour tenir ou pour essayer de le gagner ?
Même si le grand favori reste Cotto et que les sondages qui seraient faits sur nos pronostics, il ne me semble pas saint que Klose n'y aille que pour gagner quelques round de plus que l'Allemand !
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je n'ai pas dis que klose n'irait que pour gagner quelques rounds de plus qu'urkal mais que je pense que c'est ce qui se produirait ( je peux me tromper), lui il ira pour gagner c'est sûr.
Répondre