Plutot optimiste, je l'ai mis vainqueur aussi plus par envie que par conviction mais je pensais que ca serait du 50/50.
J'espere comme il le dit qu'il a travaillé l'endurance ce sera a mon avis la clé du combat!
Une victoire serait la bien venue pour mettre fin à cette serie! (Asloum defaite annoncé, M'Baye joli cadeau,Chanet ... )
Mormeck donné vainqueur à 80% par le sondage netboxe...
- jeremy93
- Légende vivante

J espere qu il gagnera!!!!!!!!!
Aux US ils ne retransmettent pas le combat meme pas en pay per view
Si quelqu un pense a l enregistrer sur DIVX j aimerai bien l acheter.
Merci d'avance!!!!!!!
(Ou quelqu un pourrait mettre le combat sur Youtube?)
Aux US ils ne retransmettent pas le combat meme pas en pay per view
Si quelqu un pense a l enregistrer sur DIVX j aimerai bien l acheter.
Merci d'avance!!!!!!!
(Ou quelqu un pourrait mettre le combat sur Youtube?)
- Belette
- Site Admin

- Nas
- Star du forum

Le combat Mormeck/Bell commence à quelle heure? je parle pas des combats d'encadrement mais de la rencontre en elle même. J'ai peur de ne pas pouvoir regarder le combat à cause d'un déplacement à la con, mais tout dépend de l'heure en réalité, avec un peu de chance...merci
- jeremy93
- Légende vivante

Tout simplement pour tenir la distance des 12 rounds...herve01 a écrit :je ne comprends pas l interet du travail en endurance pour la boxe .
Un combat de boxe c est plutot de la resistance.
l endurance c est bon pour les vieux comme moi
Mormeck etait creve lorsqu il s est fait mettre KO par Bell et je me souviens qu il avait du mal a tenir face a Braithwaite, il avait la bouche grande ouverte et avait du mal a recuperer. C etait peut etre un probleme de poid...
Savez vous si il a perdu quelques kilos par rapport a ses denrieres rencontres? ca ne m etonneriat pas (et je l espere)
- Christophe
- Boxeur vedette

mouais je me demande si asloum n'etait pas aussi donné vainqueur , pour ma part je vois bell l'emporter difficilement
- herve01
- Suspendu
En fait ce n est pas du travail d endurance qu il fait puisque apparement il fait 14 tours de stade (ca fait environ 6 kms) et il disait qu il avait mis 6mns40 au 1600 m (environ 15 km/h).Ce qui est pas mal pour son poids en étant loin d etre exceptionnel.
j ai connu des gars de son poids qui tenaient la meme vitesse sur 10 kms en etant champion de rien du tout.
Quant à perdre du poids ,il a peu de graisse ca va pas etre facile à moins qu il n entame sa masse musculaire
j ai connu des gars de son poids qui tenaient la meme vitesse sur 10 kms en etant champion de rien du tout.
Quant à perdre du poids ,il a peu de graisse ca va pas etre facile à moins qu il n entame sa masse musculaire
- Rocco
- Modérateur

comme tu dis niveau poids il ne peut pas trop en perdre, enfin de graisse plutot quel athlete!
on peut guere faire mieux pour sa categorie!
Mais c'est vrai que c'est son manque de souffle qui m'inquiete le plus, et pas que pour son dernier combat...
Il a bon entraineur et je pense qu'il va faire le maximum pour corriger cela, mais j'espere pour lui que ses durs enchainements auront raison de Bell avant le 8eme car je pense que sur la fin sera tres dur
on peut guere faire mieux pour sa categorie!
Mais c'est vrai que c'est son manque de souffle qui m'inquiete le plus, et pas que pour son dernier combat...
Il a bon entraineur et je pense qu'il va faire le maximum pour corriger cela, mais j'espere pour lui que ses durs enchainements auront raison de Bell avant le 8eme car je pense que sur la fin sera tres dur
- herve01
- Suspendu
Je trouve que le manque de souffle est beaucoup moins grave dans un sport comme la boxe que dans un sport comme la cap.
La cap t es à bloc donc ca ne pardonne pas.
En boxe je trouve qu il vaut mieux travailler sur l économie des gestes , sur la tactique que sur le physique pur.
je m explique : En 6 mois tu arrives à 90 pcents de tes possibilites dans n importe que sport physique pur.
Techniquement ca prend beaucou plus de temps des années.
Je pense que tu peux avoir une Vo2 de 80 et etre 10 fois plus mort qu un boxeur qui en a une de 60 mais qui reflechit !
Par contre ce qui m etonne c est que je ne trouve pas Mormeck hyper puissant /sa puissance musculaire .le pb d un vrai travail en endurance(s il en a vraiment fait ) c est que ca te' fait perdre de l explosivité .
J espere qu il a perdu moins d explosivité qu il a gagné d endurance
La cap t es à bloc donc ca ne pardonne pas.
En boxe je trouve qu il vaut mieux travailler sur l économie des gestes , sur la tactique que sur le physique pur.
je m explique : En 6 mois tu arrives à 90 pcents de tes possibilites dans n importe que sport physique pur.
Techniquement ca prend beaucou plus de temps des années.
Je pense que tu peux avoir une Vo2 de 80 et etre 10 fois plus mort qu un boxeur qui en a une de 60 mais qui reflechit !
Par contre ce qui m etonne c est que je ne trouve pas Mormeck hyper puissant /sa puissance musculaire .le pb d un vrai travail en endurance(s il en a vraiment fait ) c est que ca te' fait perdre de l explosivité .
J espere qu il a perdu moins d explosivité qu il a gagné d endurance
- Rocco
- Modérateur

l'endurance celon toi ferait perdre de l'exposivité? pas sur du tout elle sert surtout à etre" exposif" plus longtemps et pas trois rounds...
un boxeur fatigué rapidement ne peut pas etre efficace et ca c'est sur! l'autre chose qui est sure c'est qu'il faut etre pret pour 12 rounds!
C'est mon avis et comme je l'ai dit plus haut la clé du combat
un boxeur fatigué rapidement ne peut pas etre efficace et ca c'est sur! l'autre chose qui est sure c'est qu'il faut etre pret pour 12 rounds!
C'est mon avis et comme je l'ai dit plus haut la clé du combat
-
ikbal88
- Boxeur amateur

Je pense qu'en parlant de travaille d'endurence on se trompe vraiment, enfin, le terme plus approprié est je pense un travail de fractionner.
Je m'explique, il est vrai que courir est quasi obligatoire pour le souffle mais meme si tu cours 2h tous les jours, je ne pense pas que sa augmentera plus ton endurence sur un ring que si tu fais du travail fractionner, exemple: il est plus efficace de courir une heure a 10 KM/h et de faire des bonnes accelerations sur cent metres toutes les 2 mins, que courir a un rythme elevé, genre 16km/h, et ne pas faire d'acceleration!
c'est cela du travail fractionner. on peut tres bien le travailler au sac aussi, tu peut faire un round de trois minute en ayant un rythme soutenu, envoyer beaucoup de coup au meme rythme mais sa ne sera jamais aussi efficace que si tu fais un travail fractionner c'est a dire, tu ne met pas de coup pendant dix seconde, et t'accelere dix seconde non stop, c'est le DIX-DIX, dix seconde tu tape, et dix seconde tu souffle, et sa durant trois minutes, faites donc un essai dans les salles messieur dames et vous verrez la difference de travaille, sa fais travailler le cardio a mort et ton coeur grossi, comme sa sur le ring tu a une exposivité hors du commun et tu tien longtemps sans probleme!
voila mon analyse, car courir, c'est bien pour le souffle, pour se decrasser mais , ce n'est pas sa qui fait que tu tien plus longtemps et que tu peux exploser d'un coup meme au dixieme round, le travail fractionner et plus difficile certes, mais porte ses fruits, sa c'est sur! Par contre, t'en bave comme jamais!! lol
Je m'explique, il est vrai que courir est quasi obligatoire pour le souffle mais meme si tu cours 2h tous les jours, je ne pense pas que sa augmentera plus ton endurence sur un ring que si tu fais du travail fractionner, exemple: il est plus efficace de courir une heure a 10 KM/h et de faire des bonnes accelerations sur cent metres toutes les 2 mins, que courir a un rythme elevé, genre 16km/h, et ne pas faire d'acceleration!
c'est cela du travail fractionner. on peut tres bien le travailler au sac aussi, tu peut faire un round de trois minute en ayant un rythme soutenu, envoyer beaucoup de coup au meme rythme mais sa ne sera jamais aussi efficace que si tu fais un travail fractionner c'est a dire, tu ne met pas de coup pendant dix seconde, et t'accelere dix seconde non stop, c'est le DIX-DIX, dix seconde tu tape, et dix seconde tu souffle, et sa durant trois minutes, faites donc un essai dans les salles messieur dames et vous verrez la difference de travaille, sa fais travailler le cardio a mort et ton coeur grossi, comme sa sur le ring tu a une exposivité hors du commun et tu tien longtemps sans probleme!
voila mon analyse, car courir, c'est bien pour le souffle, pour se decrasser mais , ce n'est pas sa qui fait que tu tien plus longtemps et que tu peux exploser d'un coup meme au dixieme round, le travail fractionner et plus difficile certes, mais porte ses fruits, sa c'est sur! Par contre, t'en bave comme jamais!! lol
- sylsau
- Débutant
Sur le lien suivant, tu as 3/4 photos de la pesée du combat :jeremy93 a écrit :D ailleurs savez vous si la pesee de Mormeck-Bell a deja eu lieu?
Vivement les photos dans la Galerie de Netboxe!
http://www.fightbeat.com/news_details.php?NW=1306