Apparement Fabrice devrait rencontrer le Gallois Enzo Marccarinelli 26ans 1.95m 25victoires 19KO 1défaite en juillet à Wembley.
Gros challenge et tres risqué, ce géant doit etre dur a boxer (2m d'envergure) il est jeune et frappe!
Fabrice a l'habitude des grands combats et j'espere qu'il se presentera affuté et pret a 100/100...
Tiozzo/Maccarinelli en juillet?
- Christophe
- Boxeur vedette

il y a un article dans punchmag mais je ne l'ai pas encore lu apparemment il a signé ave franck warren esperons que ça se déroule comme pour m'baye et david guerault dant tout ça quelqu'un a des news ?
fianlement ça s'annonce bien 2007 pour les français :
championnat du monde pour asloum, mormeck, m'baye , revanche entre lamarre et mathis , maintenant peut etre championnat du monde dans l'année pour tyozzo, guerault, klose ; europeenne pour mouchi , inom, canclaux en embuscade nickel!
fianlement ça s'annonce bien 2007 pour les français :
championnat du monde pour asloum, mormeck, m'baye , revanche entre lamarre et mathis , maintenant peut etre championnat du monde dans l'année pour tyozzo, guerault, klose ; europeenne pour mouchi , inom, canclaux en embuscade nickel!
- samm
- Boxeur chevronné

C tres hypotetique tt ca, TIOZZO a des discussion avec WARREN mais yas rien de signer en plus je pensait que ca aurais lieu a la prochaine defence du champion WBO le 7 avril, hors ca semble pas etre le cas donc c vraiment flou.
Ou as tu eu l'info pour un combat en juillet ?
Ou as tu eu l'info pour un combat en juillet ?
- Rocco
- Modérateur

Tiozzo n'as pas voulu rencontrer Maccarinelli le 7 avril (manque de temps pour se preparer) ce dernier defend son titre contre l'Americain Bobby Guinn à cette date.
Fabrice est avec Frank Warren et devrait rencontrer Maccarinelli en juillet si il gagne.
info de punchmag voila vous savez tout!
Fabrice est avec Frank Warren et devrait rencontrer Maccarinelli en juillet si il gagne.
info de punchmag voila vous savez tout!
- samm
- Boxeur chevronné

OK ca dois etre sur le punchmag du mois prochain que jai pas recu merci de l'info en tout cas c une tres tres tres bonne nouvelle.
- nono
- Boxeur vedette

sur le papier ca a l air d un tres gros challenge surtout la taille je ne sait pas si fabrice a deja boxer un adversaire aussi grand??Et quelqu un l as deja vu boxer ce gallois il est bon??
- nicolas
- Boxeur professionnel

le champion WBO a l'air d'etre un beau bébé (1M95 et 2 metres d'envergure) et un dur frappeur (19 victoires par KO sur une vingtaine de match dont 7 ont été dans le 1er round)
comme dit fabrice a punchmag il veut le defoncer ! en tous cas j'ai hate que ce match se fasse, j'espere qu'il gagnera mais ce sera certainement pas une promenade de santé ...
un beau défi
comme dit fabrice a punchmag il veut le defoncer ! en tous cas j'ai hate que ce match se fasse, j'espere qu'il gagnera mais ce sera certainement pas une promenade de santé ...
un beau défi
- ranje_the
- Boxeur amateur

verzon a écrit :La tactique à employer sera de casser la distance, combat au corps à corps là où la puissance du Lyonnais devrait faire la différence face au punch du Gallois.
C'est la bonne solution mais le gallois est sûrement habitué à se qu'on vienne se coller à lui. Il a pas du en rencontrer bcp des plus allongés que lui.