L'Equipe du 3 février 2007 - Jackson Chanet
- Belette
- Site Admin

- Renaud
- Boxeur chevronné

Quoi qu'il décide pour l'éventuelle suite de sa carrière, Chanet nous aura emerveillé face à Tsypko : mobile, vif, variant sa boxe, il avait livré un superbe combat face à un adversaire de premier plan.
Grand respect pour ce champion, et pour les sacrifices, que lui et les autres boxeurs, endurent pour en arriver là.
Grand respect pour ce champion, et pour les sacrifices, que lui et les autres boxeurs, endurent pour en arriver là.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

esperont a biento
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- dynamite
- Boxeur vedette

quelle tristesse de voir des boxeurs de cette qualité , livrés à eux-même , s'entrainant n'importe comment ...
quel diététicien a bien pu lui conseiller de faire un seul repas par jour
ou sont les promoteurs
je comprend maintenant ceux qui restent en équipe de france amateur
quel diététicien a bien pu lui conseiller de faire un seul repas par jour
ou sont les promoteurs
je comprend maintenant ceux qui restent en équipe de france amateur
- Rocco
- Modérateur

Jackson est un bon boxeur, il m'a un peu decu lors de son dernier combat, peut etre trop tot apres son lourd KO...
Ce qui m'inquiete le plus c'est son manque de puissance en super moyen, je pense qu'il devrait s'essayer en mi-lourd si toute fois il decidait de reprendre.
Ce qui m'inquiete le plus c'est son manque de puissance en super moyen, je pense qu'il devrait s'essayer en mi-lourd si toute fois il decidait de reprendre.
- herve01
- Suspendu
500 kms par jour pour la preparation d un combat.
J aimerais connaitre l avis de son entraineur .
c est quasiment impossible de recuperer d un entrainement avec autant de kms par jour en voiture.
J ai du mal à comprendre comment sont gérés les entrainements de certains boxeurs de haut niveau
J aimerais connaitre l avis de son entraineur .
c est quasiment impossible de recuperer d un entrainement avec autant de kms par jour en voiture.
J ai du mal à comprendre comment sont gérés les entrainements de certains boxeurs de haut niveau
- Stach
- Légende vivante

Complétement d'accord avec toi Lamachie( comme quoi tout arrive!!!(lol)
mais au vu de ce que j'avais vu à Dombasle au mois d'octobre, et ce que contre un boxeur de trés modeste niveau, je savais que le pauvre Jackson Chanet aurait du mal à (re)devenir celui que l'on espérait tous.
Et c'est vrament dommage...
Vive la boxe!!!
mais au vu de ce que j'avais vu à Dombasle au mois d'octobre, et ce que contre un boxeur de trés modeste niveau, je savais que le pauvre Jackson Chanet aurait du mal à (re)devenir celui que l'on espérait tous.
Et c'est vrament dommage...
Vive la boxe!!!
- Vargas
- Boxeur professionnel

c'est le resultat d un mauvais entourage .Avec tout ces régimes qui fragilise le corp , ces entrainements à distance etc....
il devrait revenir petit à petit à la boxe avec un promoteur qu'il lui donne une vrai chance de revenir et surtout des moyens pour s'entrainer .
il devrait revenir petit à petit à la boxe avec un promoteur qu'il lui donne une vrai chance de revenir et surtout des moyens pour s'entrainer .
- Belette
- Site Admin

- Vargas
- Boxeur professionnel

quand je veux dire un vrai entourage c'est surtout qlq un qui lui donne des moyens financière de s entrainer .je sais pas mais un gars qui vent des barbapapas toute la journée qui fait les marchés et après qui part pour 250 bornes pour faire son entrainement , combien de pourcentage de chance que tu lui donnes pour gagner un championnat d europe ?
donc c'est pas le travail de Joseph Germain qui est a remettre en cause .
donc c'est pas le travail de Joseph Germain qui est a remettre en cause .