Le boxeur québécois Mikaël Zewski a facilement gagné son combat de deuxième ronde et s’est qualifié pour les huitièmes de finale des Championnats du monde présentés à Milan, en Italie.
L’athlète de Québec évoluant chez les moins de 69 kg l’a emporté aux points 10-2 face à son adversaire marocain Mehdi Khalsi. Zewski avait auparavant obtenu un laissez-passer au premier tour.
Son prochain combat ne sera pas le plus facile puisqu’il sera opposé au médaillé d’argent des Jeux olympiques de Pékin, le Cubain Carlos Suarez Banteux.
Rappelons que les deux autres Québécois présents en Italie ont été tous les deux éliminés au terme de leur premier combat plus tôt cette semaine. Mardi, chez les plus de 91 kg, Didier Bence, de Laval, a été défait 14-4 par Viktar Zuyeu, du Bélarus.
Jeudi, ce fut au tour du Montréalais Sylvéra-Jacques Louis (-91 kg) de se faire montrer la porte de sortie. Le Kazakh Vassiliy Levit au eu le dessus sur le Québécois par le pointage de 16-2.
Michael Zewski s'impose contre le Marocain
- Yugoslavie
- Boxeur amateur
Zewski, premier boxeur à battre un cubain dans la compétition
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Il a battu Banteux???Yugoslavie a écrit :Zewski, premier boxeur à battre un cubain dans la compétition
J'te dit les Québecois sont bon dans tout!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- carlita2000
- Boxeur professionnel
qu'est ce qui faut pas lire !!!!! au moins ont rigole :MDR85: :MDR85: :MDR85:Slugger a écrit :Il a battu Banteux???Yugoslavie a écrit :Zewski, premier boxeur à battre un cubain dans la compétition
J'te dit les Québecois sont bon dans tout!
- komai
- Gourou plein de sagesse
oui et de t'enfermer dans sa table basseandrew a écrit :Méfies toi , Carlita , Slugger va te reconnaître sur la photo du site de cherbourg; il est capable de payer un détective pour t'enlever pour le rejoindre au Canada.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
:MDR85: :MDR85:komai a écrit :oui et de t'enfermer dans sa table basseandrew a écrit :Méfies toi , Carlita , Slugger va te reconnaître sur la photo du site de cherbourg; il est capable de payer un détective pour t'enlever pour le rejoindre au Canada.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- Stach
- Légende vivante
komai a écrit :oui et de t'enfermer dans sa table basseandrew a écrit :Méfies toi , Carlita , Slugger va te reconnaître sur la photo du site de cherbourg; il est capable de payer un détective pour t'enlever pour le rejoindre au Canada.
:MDR99:
Vive la Boxe!!!
- carlita2000
- Boxeur professionnel
j'men fous je suis pas dessus j'étais pas la ce jour là !! :splitform: :splitform: :splitform:andrew a écrit :Méfies toi , Carlita , Slugger va te reconnaître sur la photo du site de cherbourg; il est capable de payer un détective pour t'enlever pour le rejoindre au Canada.