choky a écrit : ↑24 déc. 2023, 10:22 Je viens de voir les combats.
De belles affiches mais des combats plutôt décevants et finalement assez survendus.
-sanchez-fa combat sans grand intérêt jusqu’au ko
-le combat hrgovic-de mori etait une farce…
Le mec avait été atomisé au premier round par un vieux david haye, et on le met contre hrgovic ??
Quel intérêt ??
La différence de niveau était abyssale …
C’était l’équivalent psg contre aix les bains en foot…
-pas grand chose a dire sur opetaia et son ko au 1er round
-belle prestation de kabayel qui remet mahkmudov a sa vraie place et je trouve la comparaison de briscoe avec kudryashov très pertinente.
-dubois-miller est peut etre le seul combat qui n’a pas démérité (sans jamais atteindre des sommets..) et belle performance de dubois qui avait besoin de cela pour se remettre en selle
-j’ai trouvé la prestation de lyndon arthur assez pathétique…
Après une minute de combat pas une seule prise de risque avec un seul but survivre pour finir debout au bout des 12 rounds.
Ca m’a rappelé charlo contre canelo…
Quant a bivol, 3eme lecon de suite qu’il donne (canelo-ramirez et arthur), mais son manque de puissance l’empêche d’être la star que son talent mériterait…
Espérons maintenant un combat contre beterbiev..
-bonne prestation de parker (sans que ce soit génial..), contre un wilder qui lorsqu’il ne passe pas sa droite n’a pas (plus) grand chose à proposer…
-bonne performance de joshua mais contre un wallin tres moyen et très survendu dont la seule gloire était d’avoir fait un bon combat contre fury…
Je suis peut-être un peu dur, mais c’était quand même assez médiocre finalement non ?
J'aime beaucoup certaines remarques de nos collègues.
- Joshua était fini, était peureux, etc ...
Aujourd'hui c'est le meilleur. (après Usyk)
- Wilder est devenu le pire des boxeurs poids lourds
- Kabayel ne frappait pas.
Il a démoli Mahkmudov, dont il frappe et il doit être challenger mondial alors que les mêmes disent que le Russe était faible s'il ne touchait pas
- Dubois avait un mental d'huitres.
Mais là, il est fort mentalement.
Personnellement, je suis satisfait d'avoir vu plusieurs combats entre certains des meilleurs.
Il faut être cohérent, on se plaignait tous de ne pas les voir s'affronter.
Au moins avec l'Arabie Saoudite, c'est possible.
Ce n'était pas la panacée, mais ça a eu le mérite de remettre l'église au milieu du village.
J'en redemande