Tirage au sort des JO !
- opopope
- Boxeur amateur
j'adore la boxe olympique, parce que qu'en meme, dans l'ensemble les boxeurs sont toujours irreprochables !
apres, la qualité technique et/ou tactique, sur des combats si courts où tu n'as pas le temps de construire, c'est compliqué.
par contre, je trouve que l'arbitrage est souvent lamentable !
apres, la qualité technique et/ou tactique, sur des combats si courts où tu n'as pas le temps de construire, c'est compliqué.
par contre, je trouve que l'arbitrage est souvent lamentable !
- mats
- Boxeur chevronné
Les arbitres aussi sont en mode "amateur".opopope a écrit :mais franchement en- de56kg, le japonais s'est proprement volé ! ! !
L'azeri était complètement aux fraises pendant le moitie du 3e round ; il s'est écroulé 4 ou 5 fois (et pas que par la fatigue !) sans que Mr l'arbitre ne le compte une seule fois ou ne le pénalise. On avait l'impression qu'il voulait à tout prix que le combat arrive à son terme ........
- opopope
- Boxeur amateur
c'est exactement ce que je me suis dit !mats a écrit :Les arbitres aussi sont en mode "amateur".opopope a écrit :mais franchement en- de56kg, le japonais s'est proprement volé ! ! !
L'azeri était complètement aux fraises pendant le moitie du 3e round ; il s'est écroulé 4 ou 5 fois (et pas que par la fatigue !) sans que Mr l'arbitre ne le compte une seule fois ou ne le pénalise. On avait l'impression qu'il voulait à tout prix que le combat arrive à son terme ........
l'iranien en +91kg c'est fait disqualifier pour moins que ça !
- mats
- Boxeur chevronné
Pas mal aussi la catégorie poids lourds (et super lourds). Prenez un gars comme Russo : pour son premier tour (un 8e de finale !), il est opposé à un inconnu angolais ... qui le restera car il a déclaré forfait. Total, l'italien n'a qu'à remporter qu'un seul combat pour être médaillé...