J'ai pas compris, répéte tu t'es embrouillé là!HALIM a écrit :En face je n'ose meme pas lui parler car si je lui dit c quatre vérités cela risque de pétéCRAL a écrit :Je ne faisais que rapporter ce que le DTN avait déclaré, je t'ai pas parlé de moi...HALIM a écrit : Ta besoin que DODO le dise pour le penséEt au fait Il m'étonnerais que tu l'appelles Dodo en face....
Tu crois que c BENOIT enfin BENOIT 16 NATOIl m'étonnerais que tu l'appelles Dodo en face....
LE SCANDALE DES JEUX!!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
- HAMS
- Boxeur amateur
je voulais simplement dire que je venais a lui parler je dirais c 4 vérité par rapport aux magouilles des championnats nationaux donc c pour cela que l'orsque je le rencontre je n'ose pas lui parlerCRAL a écrit :HALIM a écrit :En face je n'ose meme pas lui parler car si je lui dit c quatre vérités cela risque de pétéCRAL a écrit :
Je ne faisais que rapporter ce que le DTN avait déclaré, je t'ai pas parlé de moi...Et au fait Il m'étonnerais que tu l'appelles Dodo en face....
Tu crois que c BENOIT enfin BENOIT 16 NATOIl m'étonnerais que tu l'appelles Dodo en face....
:MDR85:
ET CRAL idolatre NATO en me disant du genre si tu vois tu n'oserez pas l'appeller dodo
pour CRAL tellement qui idolatre nato je disait que c'était BENOIT 16 mais BENOIT DU FORUM
- HAMS
- Boxeur amateur
c du halimbolopunch a écrit :tu m'as encore plus embrouillé!
- CRAL
- Boxeur vedette
HALIM a écrit :je voulais simplement dire que je venais a lui parler je dirais c 4 vérité par rapport aux magouilles des championnats nationaux donc c pour cela que l'orsque je le rencontre je n'ose pas lui parlerCRAL a écrit :HALIM a écrit : En face je n'ose meme pas lui parler car si je lui dit c quatre vérités cela risque de pété
ET CRAL idolatre NATO en me disant du genre si tu vois tu n'oserez pas l'appeller dodo
pour CRAL tellement qui idolatre nato je disait que c'était BENOIT 16 mais BENOIT DU FORUM
Je l'idolatre pas comme tu dis, je le respecte c'est un ami, et un lorrain comme moi...

Je suis un ******
- HAMS
- Boxeur amateur
Tu peux etre fier c vrai qu'il te nourri chaque soir d'un bifftek MR le président comité régional alsace loraineCRAL a écrit :HALIM a écrit :je voulais simplement dire que je venais a lui parler je dirais c 4 vérité par rapport aux magouilles des championnats nationaux donc c pour cela que l'orsque je le rencontre je n'ose pas lui parlerCRAL a écrit :
Je l'idolatre pas comme tu dis, je le respecte c'est un ami, et un lorrain comme moi...Et je suis fier de son parcours, mais je suis certain que lorsque tu le rencontreras, tu feras comme d'habitude, un grand sourire et tu tourneras les talons... :vertg:
- CRAL
- Boxeur vedette
HALIM a écrit :Tu peux etre fier c vrai qu'il te nourri chaque soir d'un bifftek MR le président comité régional alsace loraineCRAL a écrit :HALIM a écrit : je voulais simplement dire que je venais a lui parler je dirais c 4 vérité par rapport aux magouilles des championnats nationaux donc c pour cela que l'orsque je le rencontre je n'ose pas lui parler
Je l'idolatre pas comme tu dis, je le respecte c'est un ami, et un lorrain comme moi...Et je suis fier de son parcours, mais je suis certain que lorsque tu le rencontreras, tu feras comme d'habitude, un grand sourire et tu tourneras les talons... :vertg:
Ca lui arrive, mais une fois c'est moi, une fois c'est lui, et on préfère manger italien!

Je suis un ******
- HAMS
- Boxeur amateur
Entre voleur on se comprendCRAL a écrit :HALIM a écrit :Tu peux etre fier c vrai qu'il te nourri chaque soir d'un bifftek MR le président comité régional alsace loraineCRAL a écrit :
Ca lui arrive, mais une fois c'est moi, une fois c'est lui, et on préfère manger italien!![]()
- CRAL
- Boxeur vedette
Tu peux être grossier, t'es pas obligé d'être insultant!!HALIM a écrit :Entre voleur on se comprendCRAL a écrit :HALIM a écrit : Tu peux etre fier c vrai qu'il te nourri chaque soir d'un bifftek MR le président comité régional alsace loraine
Ca lui arrive, mais une fois c'est moi, une fois c'est lui, et on préfère manger italien!![]()
A mon avis t'as quelque chose qui ne passe pas, mais soit l'explication est dans ta signature, soit dans une carrière loupée de boxeur je dirais, j'espère que c'en est pas une d'entraineur, sinon les jeunes ne sont pas prêts de progresser avec quelqu'un comme toi!

Je suis un ******
- HAMS
- Boxeur amateur
Tu peux être grossier, t'es pas obligé d'être insultant!!CRAL a écrit :Entre voleur on se comprendHALIM a écrit :CRAL a écrit : Tu peux etre fier c vrai qu'il te nourri chaque soir d'un bifftek MR le président comité régional alsace loraine
A mon avis t'as quelque chose qui ne passe pas, mais soit l'explication est dans ta signature, soit dans une carrière loupée de boxeur je dirais, j'espère que c'en est pas une d'entraineur, sinon les jeunes ne sont pas prêts de progresser avec quelqu'un comme toi!

MOI je suis vendeur de chaussure et je connais la boxe a télé c tout
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Je pense qu'Halim a dérapé, il a envoyé un message plus vite que son cerveau fonctionne, il n'a pas du voir qu'il écrivait une boulette.
******, je me demerde bien en avocat.
Messieurs le jury: cral, stach, le boxeur51, mon client ici présent: Halim, n'est pas sain d'esprit, il faut comprendre qu'il a pratiqué un sport dur, la boxe a haut niveau et que malheureusement pour lui la boxe était à haut niveau mais lui non, ce qui fait qu'il a pris trop de coups et quelques fois son cerveau, ou se cervelle devrais-je dire ne fonctionne plus ou peu seulement.
Aussi je vous demanderais lors de votre délibération de tenir compte de ce fait qui est important.
Messieurs le jury: cral, stach, le boxeur51, mon client ici présent: Halim, n'est pas sain d'esprit, il faut comprendre qu'il a pratiqué un sport dur, la boxe a haut niveau et que malheureusement pour lui la boxe était à haut niveau mais lui non, ce qui fait qu'il a pris trop de coups et quelques fois son cerveau, ou se cervelle devrais-je dire ne fonctionne plus ou peu seulement.
Aussi je vous demanderais lors de votre délibération de tenir compte de ce fait qui est important.
- samlak
- Boxeur chevronné
:47: :47: :47: :47: :47: :47: :47: :47: :1er: :1er: :1er: :1er:bolopunch a écrit :Je pense qu'Halim a dérapé, il a envoyé un message plus vite que son cerveau fonctionne, il n'a pas du voir qu'il écrivait une boulette.
- HAMS
- Boxeur amateur
Merci bolo ils peuvent pas savoir ce que sa était dur pour moi de perdre lors de mon championnat d'europe par kobolopunch a écrit :Je pense qu'Halim a dérapé, il a envoyé un message plus vite que son cerveau fonctionne, il n'a pas du voir qu'il écrivait une boulette.
- HAMS
- Boxeur amateur
:49samlak a écrit ::47: :47: :47: :47: :47: :47: :47: :47: :1er: :1er: :1er: :1er:bolopunch a écrit :Je pense qu'Halim a dérapé, il a envoyé un message plus vite que son cerveau fonctionne, il n'a pas du voir qu'il écrivait une boulette.