Briscoe a écrit :Le vengeur masqué a écrit :Je me suis mal exprimé c'est vrai, mais je pense qu'il aura compris mon message, j'ai vu plusieurs combats de Terry, je ne parle pas sans savoir.
Bref bonne soirée à vous.
Donne nous alors des exemples concrets (hors dAli Chebah ) de boxeurs amateurs juniors français qui sont passés pros et qui ont réussi leur carrière, là tu pourras dire que tu parles en connaissance de cause. Cites moi déjà un junior dans ce cas qui soit devenu champion de France pro. Je suis curieux....
Faut arrêter, je pense que les jeunes n'ont pas la bonne vision du monde professionnel, tout du moins ils ne l'envisagent pas pour les bonnes raisons, attention au retour de manivelle

Briscoe, Terry tu le connais depuis un bon moment ...
Il t'a dit clairement qu'il n'a pas des intentions de percer au niveau mondial, du moins pas pour l'instant. Il boxe 3-4 fois par an chez les amateurs et comme il le dit il doit attendre le championnat de sa région pour pouvoir enchainer les combats ...
Il n'a pas d'opportunité pour l'instant, si l'équipe de France le contact pour boxer, Terry l'a dit il les rejoindra. Pour l'instant, il n'a aucune intention de percer, il ne se dit pas : "je vais devenir champion du monde", il veut faire une carrière chez les pros honnête.
Le cachet ne sera pas important mais il boxera et pourra voyager, sa peut être une bonne expérience. Il est plein d'envie, je l'encourage donc.
J'espère qu'il sera repéré par l'équipe de France lors du championnat et qu'il pourra faire de grande chose et donc rester chez les amateurs pour se perfectionner.
Terry est bourré de talent mais ce n'est pas un espoir français actuellement. Je tire mon chapeau à Terry pour sa maturité. Il n'a pas le melon, il a un très bon palmarès en amateur.
Bref tous sa pour dire que je soutiens Terry dans sa manœuvre, quand on veut on peut, il va se donner les moyens de réussir si il devient pro, il n'y va pas non plus pour faire de la figuration, mais il ne vise pas le titre mondial c'est bien car quand on voit l'état de la boxe pro en France, sa serait se faire des illusions ...
Voila Briscoe, si Terry veut passer pro qu'il le fasse, on est personne pour lui interdire, on le conseil oui, mais il n'est pas obligé de nous écouter.
Son entourage est la pour sa, son père l'entraine apparemment, il a sa famille et son club, sa sera à eux d'en discuter autour d'une table.