VIDEO de mon dernier combat !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bonsoir, je ne donnais pas de nouvelle ces derniers temps, je suis beaucoup pré-occupé... Bac, code, boxe et vie privé... Je vous transmet la vidéo de mon 1er combat de la saison, bon j'étais pas top je le sais, j'avais perdu 6kg pour faire le combat, mais la vidéo devrait être simpa à voir :) Bon visionnage et si vous avez des conseils n'hesitehttp://www.youtube.com/watch?v=66-CQ529Q1Ez pas :)
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le lien qui fonctionne, excusez moi :)

Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Effectivement, il n'y a rien à dire sur la décision, tu mérites amplement la victoire, autant j'étais en accord la saison dernière qui donnait cet adversaire vainqueur, autant je suis persuadé que c'est bien toi qui à gagné à Auray, et TERRY, tu dois , je pense avec le recul, savoir pourquoi tu avais perdu l' an dernier.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'avais perdu car j'étais malade le jour du combat et que c'était mon 1er 3x3 tandis que lui avait déjà fait 3 combats dans la saison et j'avais perdu juste de 1 point.., et ensuite je l'ai battu largement 8 à 1 aux Sables d'Olonne, et là je l'ai rebattu, c'était plus serré mais je gagne
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

L ' année dernière, tu avais trop cherché à mon avis, mais aussi de l'avis des personnes qui étaient près de moi à le boxer que de près, tu avais négligé un peu la boxe à distance par l'absence de jabs qui t'auraient permis de marquer les mêmes touches qu' à Auray.
Bonne continuation, et n' oublies pas que le concours prono est redémarré :P
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dans le premier round, les changements de garde réguliers d'Abdul Suliev, c'est typiquement la marque de frabrique de Saint Avé.

Rien à dire sur ce combat, tes séries de coup en avancant t'ont permis de remporter la victoire même si Abdul touchait régulièrement en contre.

Il est rare de voir un public autant emballé par un combat, à noter que ton public a l'air plus féminin que celui d'Abdul d'après ce qu'on entend dans la vidéo :P
Le Petit-Prince

Très beau combat rien à dire, techniquement tu es meilleur que lui.

Tu mérite la victoire. :yaisse:

Je suis vraiment impatient de t'affronter.
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Maxime Ernoult a écrit :Dans le premier round, les changements de garde réguliers d'Abdul Suliev, c'est typiquement la marque de frabrique de Saint Avé.

Rien à dire sur ce combat, tes séries de coup en avancant t'ont permis de remporter la victoire même si Abdul touchait régulièrement en contre.

Il est rare de voir un public autant emballé par un combat, à noter que ton public a l'air plus féminin que celui d'Abdul d'après ce qu'on entend dans la vidéo :P
Merci :)
Oui j'avais remarqué ça aussi, Et bien tant mieux pour moi soyez pas jaloux les gars :P
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

L'efant-prodige a écrit :Très beau combat rien à dire, techniquement tu es meilleur que lui.

Merci mec, et bien moi aussi la même et j'ai hâte de reboxer, dommage qu'il y a eu les fêtes je dois perdre encore 5 kg pourvoir t'affronter :p
Le Petit-Prince

Terry a écrit :
L'efant-prodige a écrit :Très beau combat rien à dire, techniquement tu es meilleur que lui.

Merci mec, et bien moi aussi la même et j'ai hâte de reboxer, dommage qu'il y a eu les fêtes je dois perdre encore 5 kg pourvoir t'affronter :p
Mdr, moi avant les ILE-DE-FRANCE, je devais perdre 500 g. Donc sa va je suis tout le temps au poids généralement.

Ok, moi je re boxe dans 2 semaines et peut être la semaine qui suivra. :P
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Terry a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :Dans le premier round, les changements de garde réguliers d'Abdul Suliev, c'est typiquement la marque de frabrique de Saint Avé.

Merci :)
Oui j'avais remarqué ça aussi, Et bien tant mieux pour moi soyez pas jaloux les gars :P
Arf, Terry, quel tombeur :P
bruce lee
Débutant

salut,
tu as eu un meilleure physique que lui.
tu étais plus varié.
bon crochet gauche au corp.

point négatif:
direct du gauche quasi inexistant (on gagne un combat avec un direct du gauche)la il on été qua si nul,des deux coté d'ailleurs.
aucune esquive latéral.
parfois,attaque en marchant et en moulinant les bras très dangereuse pour se faire contré (gaffe a l'avenir quand le niveau va augmenté)
privilégié moins de coups (plutôt que les pattes de chats au premier rounds)mais frappé plus avec ton corp et tes épaules en vissant bien tes coups.ne pas oublié que plus la tète de ton adversaire bougera sur un coup,plus tu impressionnera les juges et donc tu marquera des points.
ne pas rentré dans le cinéma qu'il fessais avec ses changement de garde et plutôt resté clairvoyant.au moment ou il changeait de garde il étais vulnérable,tu aurait du l'exploité.

ptit débrif vite fait hein.
en tous ças félicitation pour ta victoire.
:wink: :wink:
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

félicitation,
pas mal ton combat,sa se voit que cette année les championnat de france en -52 seront rudes!!!
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Combien tu fait sur la balance Terry ?
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Concernant les propos de Bruce Lee, c'était quand même mieux que l'an dernier à distance, même s'il y a encore un déficit de JABS----L'an dernier TERRY avait trop systématisé une boxe de près, cette année, il a quand même passé quelques gauches droites, mais TERRY est rapide de bras et recherche beaucoup à travailler en série de près, pour ma part, il y a eu davantage de complémentarité cette année même si les jabs sont encore trop peu nombreux, mais j'ai constaté des progrès sur cette approche, car l'an dernier, il en avait pas passé un seul.
Répondre