PETITION DE SOUTIENT POUR DOMINIQUE NATO !!!
- NoMercy
- Boxeur professionnel

- Messages : 423
- Inscription : 01 oct. 2011, 19:26
bolopunch a écrit :Je l'avais mis et ensuite j'ai douté, quel con!!Stach a écrit :bolopunch a écrit :
présomptions farfeluEs
Je reprendS le dessus.
T'as raison... :yaisse:![]()
STACH ou mon vengeur masqué :clapclap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Messages : 1023
- Inscription : 05 oct. 2011, 13:59
20 contre 2 après 2 jours !
Y aura t il une petition en page d'accueil ?
Franchement maintenant il y a 3 boxeurs qualifiés :
AZZEDINE/VASTINE et BECCU, bon Monsieur NATO ne mettra surement pas sa fierté de coter en disant qu'il a eu tord de poser sa démission mais sans lui je donne pas cher de la peau des boxeurs qualifiés ...
Surtout il y aura BOUHENIA sans problème au JO, OUBAALI je pense aussi après je sais pas
Revenez sur votre décision Monsieur NATO il n'y a AUCUNE honte, c'est plutôt votre président qui doit avoir honte d'avoir accepter votre démission, il aurait du en faire de même.
Cela ne sert à rien de tout mettre sur votre dos, mais c'est des boxeurs en grande partie !
Si vous me lisez
Y aura t il une petition en page d'accueil ?
Franchement maintenant il y a 3 boxeurs qualifiés :
AZZEDINE/VASTINE et BECCU, bon Monsieur NATO ne mettra surement pas sa fierté de coter en disant qu'il a eu tord de poser sa démission mais sans lui je donne pas cher de la peau des boxeurs qualifiés ...
Surtout il y aura BOUHENIA sans problème au JO, OUBAALI je pense aussi après je sais pas
Revenez sur votre décision Monsieur NATO il n'y a AUCUNE honte, c'est plutôt votre président qui doit avoir honte d'avoir accepter votre démission, il aurait du en faire de même.
Cela ne sert à rien de tout mettre sur votre dos, mais c'est des boxeurs en grande partie !
Si vous me lisez
-
Briscoe
Ce n'est pas le rôle du site. Tu peux faire une pétition en faveur du DTN , je ne te cache pas que je la signerais à titre personnel comme beaucoup certainement, mais ça ne se fera pas sur le site. Il ne faut pas tout mélanger.Edfsniper a écrit :20 contre 2 après 2 jours !
Y aura t il une petition en page d'accueil ?
Franchement maintenant il y a 3 boxeurs qualifiés :
AZZEDINE/VASTINE et BECCU, bon Monsieur NATO ne mettra surement pas sa fierté de coter en disant qu'il a eu tord de poser sa démission mais sans lui je donne pas cher de la peau des boxeurs qualifiés ...
Surtout il y aura BOUHENIA sans problème au JO, OUBAALI je pense aussi après je sais pas![]()
Revenez sur votre décision Monsieur NATO il n'y a AUCUNE honte, c'est plutôt votre président qui doit avoir honte d'avoir accepter votre démission, il aurait du en faire de même.
Cela ne sert à rien de tout mettre sur votre dos, mais c'est des boxeurs en grande partie !
Si vous me lisez
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Messages : 1023
- Inscription : 05 oct. 2011, 13:59
D'accBriscoe a écrit :Ce n'est pas le rôle du site. Tu peux faire une pétition en faveur du DTN , je ne te cache pas que je la signerais à titre personnel comme beaucoup certainement, mais ça ne se fera pas sur le site. Il ne faut pas tout mélanger.Edfsniper a écrit :20 contre 2 après 2 jours !
Y aura t il une petition en page d'accueil ?
Franchement maintenant il y a 3 boxeurs qualifiés :
AZZEDINE/VASTINE et BECCU, bon Monsieur NATO ne mettra surement pas sa fierté de coter en disant qu'il a eu tord de poser sa démission mais sans lui je donne pas cher de la peau des boxeurs qualifiés ...
Surtout il y aura BOUHENIA sans problème au JO, OUBAALI je pense aussi après je sais pas![]()
Revenez sur votre décision Monsieur NATO il n'y a AUCUNE honte, c'est plutôt votre président qui doit avoir honte d'avoir accepter votre démission, il aurait du en faire de même.
Cela ne sert à rien de tout mettre sur votre dos, mais c'est des boxeurs en grande partie !
Si vous me lisez
Et un sondage en page d'accueil pour élargir les votes seraient possible ?
Je suis sur qu'il passera par la sans !
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Messages : 1023
- Inscription : 05 oct. 2011, 13:59
DOUILLET connait quelque chose en BOXEStach a écrit :Dans tous les cas c'est le ministère des sports qui a autorité sur un DTN....Et à ce jour, le cas n'a pas été étudié...
Sinon on est pas dans la zut pour les JO, un petit tour et pui s'en va !
- valdor
- Légende vivante

- Messages : 11417
- Inscription : 10 mars 2008, 11:14
- Localisation : trignac
Il est vrai qu avec les qualification de BECCU et VASTINE le bilan est un peu meilleur!!Quoi qu il en soit je soutiens Dominique NATO!!
- NoMercy
- Boxeur professionnel

- Messages : 423
- Inscription : 01 oct. 2011, 19:26
Salut!Edfsniper a écrit :DOUILLET connait quelque chose en BOXEStach a écrit :Dans tous les cas c'est le ministère des sports qui a autorité sur un DTN....Et à ce jour, le cas n'a pas été étudié...![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon on est pas dans la zut pour les JO, un petit tour et pui s'en va !
Oui David DOUILLET s'y connait en Boxe, tout du moins il en est un fervent spectateur, nous avons pu l'apercevoir dans nombre de galas en région parisienne.
Avec Laura FLESSEL il était d'ailleurs le parrain de l'évènement du Grand tournoi 2008 au cirque d'Hiver dont Hassan N'DAM fut le vainqueur...
Douillet est par ailleurs le gérant de la société Double D qui en autres, a la franchise d'une célèbre marque de sport, pour le marché des équipements de boxe et sports de combats.
A ma connaissance , il entretient de bon rapports avec des boxeurs ...Alors peut être , comme je le disais précédemment dans un post, il sera investi au niveau de la boxe...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- Stach
- Légende vivante

- Messages : 14303
- Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
- Localisation : Lorraine
Et il est un ami personnel de Nato...NoMercy a écrit :Salut!Edfsniper a écrit :DOUILLET connait quelque chose en BOXEStach a écrit :Dans tous les cas c'est le ministère des sports qui a autorité sur un DTN....Et à ce jour, le cas n'a pas été étudié...![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon on est pas dans la zut pour les JO, un petit tour et pui s'en va !
Oui David DOUILLET s'y connait en Boxe, tout du moins il en est un fervent spectateur, nous avons pu l'apercevoir dans nombre de galas en région parisienne.
Avec Laura FLESSEL il était d'ailleurs le parrain de l'évènement du Grand tournoi 2008 au cirque d'Hiver donc Hassan N'DAM fut le vainqueur...
Douillet est par ailleurs le gérant de la société Double D qui en autres, a la franchise d'une célèbre marque de sport, pour le marché des équipements de boxe et sports de combats.
A ma connaissance , il entretient de bon rapports avec des boxeurs ...Alors peut être , comme je le disais précédemment dans un post, il sera investi au niveau de la boxe...
Vive la Boxe!!!

