PETITION DE SOUTIENT POUR DOMINIQUE NATO !!!

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre

Pensez vous qu'il est judicieux de se séparer de D.Nato à quelques mois des JO ???

Oui
6
18%
Non
27
82%
 
Nombre total de votes : 33
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

C'est la mode l'avatar d'ANDREW :P
Avatar de l’utilisateur
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 423
Inscription : 01 oct. 2011, 19:26

bolopunch a écrit :
Stach a écrit :
bolopunch a écrit :
présomptions farfeluEs

Je reprendS le dessus. :wink:

T'as raison... :yaisse:
Je l'avais mis et ensuite j'ai douté, quel con!! :oops: :roll:
:lol: :lol: :lol: Bolopunch: idem pour moi avec "farfelues"
STACH ou mon vengeur masqué :clapclap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

20 contre 2 après 2 jours !

Y aura t il une petition en page d'accueil ?

Franchement maintenant il y a 3 boxeurs qualifiés :

AZZEDINE/VASTINE et BECCU, bon Monsieur NATO ne mettra surement pas sa fierté de coter en disant qu'il a eu tord de poser sa démission mais sans lui je donne pas cher de la peau des boxeurs qualifiés ...

Surtout il y aura BOUHENIA sans problème au JO, OUBAALI je pense aussi après je sais pas :?

Revenez sur votre décision Monsieur NATO il n'y a AUCUNE honte, c'est plutôt votre président qui doit avoir honte d'avoir accepter votre démission, il aurait du en faire de même.

Cela ne sert à rien de tout mettre sur votre dos, mais c'est des boxeurs en grande partie !

Si vous me lisez :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

Dans tous les cas c'est le ministère des sports qui a autorité sur un DTN....Et à ce jour, le cas n'a pas été étudié... :roll:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Edfsniper a écrit :20 contre 2 après 2 jours !

Y aura t il une petition en page d'accueil ?

Franchement maintenant il y a 3 boxeurs qualifiés :

AZZEDINE/VASTINE et BECCU, bon Monsieur NATO ne mettra surement pas sa fierté de coter en disant qu'il a eu tord de poser sa démission mais sans lui je donne pas cher de la peau des boxeurs qualifiés ...

Surtout il y aura BOUHENIA sans problème au JO, OUBAALI je pense aussi après je sais pas :?

Revenez sur votre décision Monsieur NATO il n'y a AUCUNE honte, c'est plutôt votre président qui doit avoir honte d'avoir accepter votre démission, il aurait du en faire de même.

Cela ne sert à rien de tout mettre sur votre dos, mais c'est des boxeurs en grande partie !

Si vous me lisez :wink:
Ce n'est pas le rôle du site. Tu peux faire une pétition en faveur du DTN , je ne te cache pas que je la signerais à titre personnel comme beaucoup certainement, mais ça ne se fera pas sur le site. Il ne faut pas tout mélanger.
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Briscoe a écrit :
Edfsniper a écrit :20 contre 2 après 2 jours !

Y aura t il une petition en page d'accueil ?

Franchement maintenant il y a 3 boxeurs qualifiés :

AZZEDINE/VASTINE et BECCU, bon Monsieur NATO ne mettra surement pas sa fierté de coter en disant qu'il a eu tord de poser sa démission mais sans lui je donne pas cher de la peau des boxeurs qualifiés ...

Surtout il y aura BOUHENIA sans problème au JO, OUBAALI je pense aussi après je sais pas :?

Revenez sur votre décision Monsieur NATO il n'y a AUCUNE honte, c'est plutôt votre président qui doit avoir honte d'avoir accepter votre démission, il aurait du en faire de même.

Cela ne sert à rien de tout mettre sur votre dos, mais c'est des boxeurs en grande partie !

Si vous me lisez :wink:
Ce n'est pas le rôle du site. Tu peux faire une pétition en faveur du DTN , je ne te cache pas que je la signerais à titre personnel comme beaucoup certainement, mais ça ne se fera pas sur le site. Il ne faut pas tout mélanger.
D'acc :wink:
Et un sondage en page d'accueil pour élargir les votes seraient possible ?
Je suis sur qu'il passera par la sans !
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Stach a écrit :Dans tous les cas c'est le ministère des sports qui a autorité sur un DTN....Et à ce jour, le cas n'a pas été étudié... :roll:
DOUILLET connait quelque chose en BOXE :?: :?: :?: :?:
Sinon on est pas dans la zut pour les JO, un petit tour et pui s'en va !
Avatar de l’utilisateur
coach
Débutant
Messages : 29
Inscription : 04 avr. 2009, 14:43

NON bien sûr !!! Revenez MONSIEUR NATO...
Avatar de l’utilisateur
valdor
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11417
Inscription : 10 mars 2008, 11:14
Localisation : trignac

Il est vrai qu avec les qualification de BECCU et VASTINE le bilan est un peu meilleur!!Quoi qu il en soit je soutiens Dominique NATO!!
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6327
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

valdor a écrit :Il est vrai qu avec les qualification de BECCU et VASTINE le bilan est un peu meilleur!!Quoi qu il en soit je soutiens Dominique NATO!!
:yaisse:
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

Avec 3 qualifiés à ce jour, c'est le meilleur score avant le tournoi pré-olympique... :roll: Quoi con en dise! :twisted:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Samedi soir à 19H30----25 VOTANTS-----résultat sans appel 23 à 2 et encore avec une erreur involontaire qui donnerait 24 à 1;
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

andrew a écrit :Samedi soir à 19H30----25 VOTANTS-----résultat sans appel 23 à 2 et encore avec une erreur involontaire qui donnerait 24 à 1;
:yaisse: :yaisse: :yaisse:
Avatar de l’utilisateur
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 423
Inscription : 01 oct. 2011, 19:26

Edfsniper a écrit :
Stach a écrit :Dans tous les cas c'est le ministère des sports qui a autorité sur un DTN....Et à ce jour, le cas n'a pas été étudié... :roll:
DOUILLET connait quelque chose en BOXE :?: :?: :?: :?:
Sinon on est pas dans la zut pour les JO, un petit tour et pui s'en va !
Salut!

Oui David DOUILLET s'y connait en Boxe, tout du moins il en est un fervent spectateur, nous avons pu l'apercevoir dans nombre de galas en région parisienne.
Avec Laura FLESSEL il était d'ailleurs le parrain de l'évènement du Grand tournoi 2008 au cirque d'Hiver dont Hassan N'DAM fut le vainqueur...
Douillet est par ailleurs le gérant de la société Double D qui en autres, a la franchise d'une célèbre marque de sport, pour le marché des équipements de boxe et sports de combats.
A ma connaissance , il entretient de bon rapports avec des boxeurs ...Alors peut être , comme je le disais précédemment dans un post, il sera investi au niveau de la boxe...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

NoMercy a écrit :
Edfsniper a écrit :
Stach a écrit :Dans tous les cas c'est le ministère des sports qui a autorité sur un DTN....Et à ce jour, le cas n'a pas été étudié... :roll:
DOUILLET connait quelque chose en BOXE :?: :?: :?: :?:
Sinon on est pas dans la zut pour les JO, un petit tour et pui s'en va !
Salut!

Oui David DOUILLET s'y connait en Boxe, tout du moins il en est un fervent spectateur, nous avons pu l'apercevoir dans nombre de galas en région parisienne.
Avec Laura FLESSEL il était d'ailleurs le parrain de l'évènement du Grand tournoi 2008 au cirque d'Hiver donc Hassan N'DAM fut le vainqueur...
Douillet est par ailleurs le gérant de la société Double D qui en autres, a la franchise d'une célèbre marque de sport, pour le marché des équipements de boxe et sports de combats.
A ma connaissance , il entretient de bon rapports avec des boxeurs ...Alors peut être , comme je le disais précédemment dans un post, il sera investi au niveau de la boxe...
Et il est un ami personnel de Nato... :roll: Mais il n'est pas gérant de DD, mais actionnaire...majoritaire! 8)
Vive la Boxe!!!
Répondre