Hopkins vs Kovalev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

C'est une bonne audience, à peu près la même que pour Ward vs Dawson.
Image
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

machin a écrit :
Lobo a écrit :1,350 millions de telespectateurs !
Sur une population de 400 millions d'habitants, cela retse relativement médiocre ! :wink:

Ceci dis il y a très peu de personne qui ont HBO...

Les 1, 350 millions il faut les comparer aux autres difusion.... Un WARD vs DAWSON cela avait fait combien ?
Il y a 30 millions d'abonnés à HBO, 1 abonné sur 20 à regarder le combat, c'est beaucoup.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Surtout que la concurrence aux USA doit être démentielle .
Image
bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

des infos sur les bourses?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Autour d'un million pour Hopkins et 500 000 pour Kovalev avec un pourcentage sur les bénéficies pour les deux. Rien d'extraordinaire.
Image
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cleming a écrit :Autour d'un million pour Hopkins et 500 000 pour Kovalev avec un pourcentage sur les bénéficies pour les deux. Rien d'extraordinaire.
je voudrais bien savoir combien ont touché STIELZIG et STURM pour leur combat... :roll: :roll:

ASLOUM pour son championnat du monde avait touché 650 000 euros je crois ? :shock: :shock: :shock:
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :
cleming a écrit :Autour d'un million pour Hopkins et 500 000 pour Kovalev avec un pourcentage sur les bénéficies pour les deux. Rien d'extraordinaire.
je voudrais bien savoir combien ont touché STIELZIG et STURM pour leur combat... :roll: :roll:

ASLOUM pour son championnat du monde avait touché 650 000 euros je crois ? :shock: :shock: :shock:
ben oui c'est pour ça qu'il n'y a plus de boxe en france, merci asloum.

Un poids mouche qui n'a jamais gagné un championnat du monde touche 650000 euros et un champion du monde mi lourds invaincu boxant pour une réunification de 3 ceintures 500000 DOLLARS....

Et hop 20 ans de disette en France
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je ne saisis pas ton raisonnement. Mais tout dépend du marché, Kovalev n'est qu'une star parmi d'autres aux USA, en France Asloum était la tête d'affiche. Et en Allemagne Stieglitz a touché plus de trois millions de dollars (à cause d'une enchère un peu disproportionnée d'un promoteur, certes) pour le troisième combat contre Abraham qui lui a tout de même empoché 800 000 en tant que challenger.
Image
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est vraiment l'anarchie concernant les bourse dans le monde de la boxe.

Il se peut que STIELZIG ait touché plus d'argent tout au long de sa carrière comparant a WARD
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Briscoe

cleming a écrit :Je ne saisis pas ton raisonnement. Mais tout dépend du marché, Kovalev n'est qu'une star parmi d'autres aux USA, en France Asloum était la tête d'affiche. Et en Allemagne Stieglitz a touché plus de trois millions de dollars (à cause d'une enchère un peu disproportionnée d'un promoteur, certes) pour le troisième combat contre Abraham qui lui a tout de même empoché 800 000 en tant que challenger.
Exactement et c'est pour cela qu'il vaut toujours mieux être premier chez soi que dernier chez les autres.

A l'époque au tennis, Yannick Noah en n'ayant jamais gagné un grand chelem, gagnait autant d'argent et parfois plus que Bjorn Borg le roi du tennis.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
cleming a écrit :Je ne saisis pas ton raisonnement. Mais tout dépend du marché, Kovalev n'est qu'une star parmi d'autres aux USA, en France Asloum était la tête d'affiche. Et en Allemagne Stieglitz a touché plus de trois millions de dollars (à cause d'une enchère un peu disproportionnée d'un promoteur, certes) pour le troisième combat contre Abraham qui lui a tout de même empoché 800 000 en tant que challenger.
Exactement et c'est pour cela qu'il vaut toujours mieux être premier chez soi que dernier chez les autres.

A l'époque au tennis, Yannick Noah en n'ayant jamais gagné un grand chelem, gagnait autant d'argent et parfois plus que Bjorn Borg le roi du tennis.
Il y a aussi cet adage qui dit : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ..... :wink:
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ricounet Hagler a écrit :
Briscoe a écrit :

Il y a aussi cet adage qui dit : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ..... :wink:
Nul n'est prophète en son pays ?... Quoique ...!
trantrois
Star du forum
Star du forum

machin a écrit :C'est vraiment l'anarchie concernant les bourse dans le monde de la boxe.

Il se peut que STIELZIG ait touché plus d'argent tout au long de sa carrière comparant a WARD
Vive l'anarchiiiiiiiie!

"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
FLOYD-MANNY
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

650000 EUROS pour ASLOUM purée c est du grand n importe quoi !!!!!
Répondre