Hopkins vs Kovalev
- Lobo
- Boxeur vedette

Il y a 30 millions d'abonnés à HBO, 1 abonné sur 20 à regarder le combat, c'est beaucoup.machin a écrit :Sur une population de 400 millions d'habitants, cela retse relativement médiocre !Lobo a écrit :1,350 millions de telespectateurs !![]()
Ceci dis il y a très peu de personne qui ont HBO...
Les 1, 350 millions il faut les comparer aux autres difusion.... Un WARD vs DAWSON cela avait fait combien ?
- machin
- Gourou plein de sagesse

je voudrais bien savoir combien ont touché STIELZIG et STURM pour leur combat...cleming a écrit :Autour d'un million pour Hopkins et 500 000 pour Kovalev avec un pourcentage sur les bénéficies pour les deux. Rien d'extraordinaire.
ASLOUM pour son championnat du monde avait touché 650 000 euros je crois ?
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- christophe02
- Légende vivante

ben oui c'est pour ça qu'il n'y a plus de boxe en france, merci asloum.machin a écrit :je voudrais bien savoir combien ont touché STIELZIG et STURM pour leur combat...cleming a écrit :Autour d'un million pour Hopkins et 500 000 pour Kovalev avec un pourcentage sur les bénéficies pour les deux. Rien d'extraordinaire.![]()
![]()
ASLOUM pour son championnat du monde avait touché 650 000 euros je crois ?![]()
![]()
Un poids mouche qui n'a jamais gagné un championnat du monde touche 650000 euros et un champion du monde mi lourds invaincu boxant pour une réunification de 3 ceintures 500000 DOLLARS....
Et hop 20 ans de disette en France
- cleming
- Légende vivante

Je ne saisis pas ton raisonnement. Mais tout dépend du marché, Kovalev n'est qu'une star parmi d'autres aux USA, en France Asloum était la tête d'affiche. Et en Allemagne Stieglitz a touché plus de trois millions de dollars (à cause d'une enchère un peu disproportionnée d'un promoteur, certes) pour le troisième combat contre Abraham qui lui a tout de même empoché 800 000 en tant que challenger.

- machin
- Gourou plein de sagesse

C'est vraiment l'anarchie concernant les bourse dans le monde de la boxe.
Il se peut que STIELZIG ait touché plus d'argent tout au long de sa carrière comparant a WARD
Il se peut que STIELZIG ait touché plus d'argent tout au long de sa carrière comparant a WARD
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
-
Briscoe
Exactement et c'est pour cela qu'il vaut toujours mieux être premier chez soi que dernier chez les autres.cleming a écrit :Je ne saisis pas ton raisonnement. Mais tout dépend du marché, Kovalev n'est qu'une star parmi d'autres aux USA, en France Asloum était la tête d'affiche. Et en Allemagne Stieglitz a touché plus de trois millions de dollars (à cause d'une enchère un peu disproportionnée d'un promoteur, certes) pour le troisième combat contre Abraham qui lui a tout de même empoché 800 000 en tant que challenger.
A l'époque au tennis, Yannick Noah en n'ayant jamais gagné un grand chelem, gagnait autant d'argent et parfois plus que Bjorn Borg le roi du tennis.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Il y a aussi cet adage qui dit : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois .....Briscoe a écrit :Exactement et c'est pour cela qu'il vaut toujours mieux être premier chez soi que dernier chez les autres.cleming a écrit :Je ne saisis pas ton raisonnement. Mais tout dépend du marché, Kovalev n'est qu'une star parmi d'autres aux USA, en France Asloum était la tête d'affiche. Et en Allemagne Stieglitz a touché plus de trois millions de dollars (à cause d'une enchère un peu disproportionnée d'un promoteur, certes) pour le troisième combat contre Abraham qui lui a tout de même empoché 800 000 en tant que challenger.
A l'époque au tennis, Yannick Noah en n'ayant jamais gagné un grand chelem, gagnait autant d'argent et parfois plus que Bjorn Borg le roi du tennis.
- Matador
- Boxeur chevronné

Nul n'est prophète en son pays ?... Quoique ...!Ricounet Hagler a écrit :Il y a aussi cet adage qui dit : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois .....Briscoe a écrit :Exactement et c'est pour cela qu'il vaut toujours mieux être premier chez soi que dernier chez les autres.cleming a écrit :Je ne saisis pas ton raisonnement. Mais tout dépend du marché, Kovalev n'est qu'une star parmi d'autres aux USA, en France Asloum était la tête d'affiche. Et en Allemagne Stieglitz a touché plus de trois millions de dollars (à cause d'une enchère un peu disproportionnée d'un promoteur, certes) pour le troisième combat contre Abraham qui lui a tout de même empoché 800 000 en tant que challenger.
- trantrois
- Star du forum

Vive l'anarchiiiiiiiie!machin a écrit :C'est vraiment l'anarchie concernant les bourse dans le monde de la boxe.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- FLOYD-MANNY
- Boxeur professionnel

650000 EUROS pour ASLOUM purée c est du grand n importe quoi !!!!!