Hopkins vs Kovalev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Jab
Star du forum
Star du forum

Aficionado a écrit :Aux fans naifs dont tu fais peut être partie et qui ont du mal à valider des talents sous prétexte qu'il n'a pas affronté untel ou untel pas à moi.
Je ne suis pas un "fan naïf". J aime le style de Stevenson que je trouve imprévisible, rapide et précis. Regarder Kovalev boxer me laisse sur ma faim. Ça c est pour l aspect subjectif. Après, atomiser Dawson pour son premier championnat du monde qui était le vainqueur de B Hop et à mon sens le boss de la catégorie est une performance bien plus significative que de faire la limite contre un cinquantenaire. C est logiquE que Stevenson soit considéré comme le numéro 1.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :En lourds léger le boxeur qui détiens le titre ring magasine est PABLO HERNANDEZ...
Parcequ'il avait battu Cunningham. Encore une fois s'il ne prend aps de champion derrière ça fait tâche, même si ses challenger sont solides (pauvre Troy Ross d'ailleurs). On verra ce que ça donne contre Afolabi.
Image
Jab
Star du forum
Star du forum

machin a écrit :En lourds léger le boxeur qui détiens le titre ring magasine est PABLO HERNANDEZ...

Alors ok il a le titre du prestigieux magasine mais de la à dire que c'est un vrai numéro 1... il y a un pas que je ne franchirai pas. De toute façons je ne sais meme pas déterminer un classement dans cette catégorie ou les meilleurs s'évite... et beaucoup plus que dans les autre catégorie...

En mi lourds... STEVENSON a beau avoir le titre ring magasine, pour moi le meilleurs reste KOVALEV.
Difficile de mettre un numéro 1 en lourd léger... Sinon, je respecte ton opinion sur Kovalev. On a le droit de penser ce qu on veut. Moi je pense que c est Stevenson. Le problème est que j ai bien peur que ces 2 la ne s affronte pas. Dans ce cas, impossible qu il y est un numéro 1 à l avenir ( en attendant Betbertiev).
Briscoe

Jab a écrit :
Aficionado a écrit :Aux fans naifs dont tu fais peut être partie et qui ont du mal à valider des talents sous prétexte qu'il n'a pas affronté untel ou untel pas à moi.
Je ne suis pas un "fan naïf". J aime le style de Stevenson que je trouve imprévisible, rapide et précis. Regarder Kovalev boxer me laisse sur ma faim. Ça c est pour l aspect subjectif. Après, atomiser Dawson pour son premier championnat du monde qui était le vainqueur de B Hop et à mon sens le boss de la catégorie est une performance bien plus significative que de faire la limite contre un cinquantenaire. C est logiquE que Stevenson soit considéré comme le numéro 1.
Jusqu'à ce qu'ils s'affrontent Stevenson est logiquement le "descendant " logique. Maintenant les deux avis se valent et seul un combat entre les deux dira qui est le meilleur. Pour moi les deux peuvent gagner par Ko ou être battus par KO même si je pense que Stevenson frappe plus fort sur un coup. Aux points je pencherais pour Kovalev.
Jab
Star du forum
Star du forum

Beterbiev ( j ai du mal avec son nom, désolé)
Jab
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :
Jab a écrit :
Jusqu'à ce qu'ils s'affrontent Stevenson est logiquement le "descendant " logique. Maintenant les deux avis se valent et seul un combat entre les deux dira qui est le meilleur. Pour moi les deux peuvent gagner par Ko ou être battus par KO même si je pense que Stevenson frappe plus fort sur un coup. Aux points je pencherais pour Kovalev.
Je ne vois pas ce combat finir aux points...(si il se fait)
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Jab a écrit :
Comme l'a dit Cleming, si c'est pour pas affronter le vrai champion de la catégorie derrière ça fait tâche, c'est pour cela que je dis naif. Les styles font les combats, et je pense aussi que Kovalev aurait atomisé Dawson. Personne n'a fait ça à Hopkins avant donc laissons savourer Kovalev, il a gagné avec la manière tous les rounds, quoi de plus. Il avait besoin de ça faire des rounds. Combien de fois j'ai pu lire Kovalev n'a jamais dépassé les 8 rounds donc son endurance va être mise à mal par le vétéran qui excelle à la mi combat. C'est pas en atomisant tous tes adversaires en 2 rounds que tu t'améliores.
Briscoe

En lourd-léger le n0 1 est pour moi Marco Huck, il est en haut depuis un moment et il ne lâche rien, le futur pourrait être Ilunga Makabu et Youri Kalenga a une carte à jouer.
Jab
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :En lourd-léger le n0 1 est pour moi Marco Huck, il est en haut depuis un moment et il ne lâche rien, le futur pourrait être Ilunga Makabu et Youri Kalenga a une carte à jouer.
Ilunga Malabu, en voilà un client! J ai du mal avec Huck...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Pour moi c'est Drodz le meilleur. J'ai lu que Makabu montait en lourd, c'est dommage. Je trouve cette catégorie un peu sous-estimée ces derniers temps.
Image
Jab
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit :Pour moi c'est Drodz le meilleur. J'ai lu que Makabu montait en lourd, c'est dommage. Je trouve cette catégorie un peu sous-estimée ces derniers temps.
Bizarre, Makabu est déjà un petit lourd léger.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Un qui aurait tout intérêt à descendre c'est Spzilka qui a battu Adamek hier soir.
Image
tyneech95
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit :Pour moi c'est Drodz le meilleur. J'ai lu que Makabu montait en lourd, c'est dommage. Je trouve cette catégorie un peu sous-estimée ces derniers temps.
Pour moi aussi Drozd est un combattant genial, il lance de superb combinaison et as un style tres agreable.
Et lui est un vrai champion il souhaite absolument unifier les titres quand Huck et compagnie ne cherche pas a gagner plus de titres.
C'est d'ailleur etrange tant d'année en tant que champion et des discutions entre Huck et Hernandez n'on jamais été envisager ?
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Jab
Star du forum
Star du forum

tyneech95 a écrit :
Pour moi aussi Drozd est un combattant genial, il lance de superb combinaison et as un style tres agreable.
Et lui est un vrai champion il souhaite absolument unifier les titres quand Huck et compagnie ne cherche pas a gagner plus de titres.
C'est d'ailleur etrange tant d'année en tant que champion et des discutions entre Huck et Hernandez n'on jamais été envisager ?
Ils ont le même promoteur.
Briscoe

Huck n'a certes pas une boxe qui fait rêver mais c'est un gaillard qui prend tout ce qui se présente. S'il n'y a pas de combats d'unification, je pense que cela vient de Sauerland qui ne veut pas perdre l'un de ses derniers champions.
Répondre