Asloum en algerie pour son champ du monde?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

herve01 a écrit :
TECHNICIEN a écrit :samdogg Posté le: Mer 27 Aoû 2008 16:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
herve01 a écrit : HALIM a écrit:
herve01 a écrit:

Samdogg a écrit:

tu fais quoi en France si c est mieux la bas ???

herve01 je dois t'avouer que je n'aime pas trop ta réponse, c'est ce qui me fais rappeler que effectivent "nous" les étrangers nous ne somme pas tous a fais chez nous en france

ça me rappelle la chanson de kamini "tu vois jaime pas les noirs mais toi jtaime bien".

A BANIR !!!

Je rejoins Samdogg: Hervé01 dérappe une nouvelle fois du coté obscur de l'intolérance( cf post concernant Asloum il me semble). Et ce nouveau dérappage me laisse penser que Hervé01 a un petit contentieux avec l'Algérie. Pourrait-il nous en dire un petit peu plus?
j y suis né. et toute ma famille aussi et je ne regrette pas du tout l algerie j aime la france et j y reste je suis logique avec moi meme......et je suis heureux de ne pas avoir la meme mentalité que vous de ne pas voir tous mes echecs ds le racisme, de ne pas accuser la société de tous mes ratages.malgre mon nom à consonnance magrhbine je n ai jamais connu le racisme jamais. Uniquement grace à mon comportement et jamais j ai pleuré au racisme qd on me refusait une place ,pourtant j en ai essuyé des refus
je persiste et je signe , si vous n etes pas contents ici partez ( ca fait 6 fois que je change de place depuis le mois de septembre=)
ayez du courage assumez vos opinions ca vous changera un peu
maintenant vous pouvez me bannir , je m en fous
Hervé ce n'est pas un nom à consonance maghrébine à moins que ce soit ton pseudo
Mais si tu as un prénom ou un nom de famille à consonance maghrébine et que tu n'as jamais connu le racisme, moi j'y crois pas une seule seconde
Sinon il te reste une solution: aller en mairie et pour 1000 balles changer de nom et là c'est clair que des refus tu en essuieras 1000 fois moins!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Eh les gars, faites gaffe à ce genre de discussion car notre Belette "nazionale" sévit sur Netboxe café .....
Il supprime, il censure ....
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Y a rien a censurer il n'y a ni insultes ni vulgarités chacun exprime son point de vue
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ALBAN a écrit : Et toi que fais tu alors,tu vote Besancenot ?Je sais que dire comme dans le monde du travail,il y en a des milliers qui attendent ta place ce n'est pas bien ou comme si tu pose certaines questions à des politiques surtout les gens de gauche,car ils sont médiocres et qu'il 'ont pas de solutions et qu'il te repondent "en Afrique ils crèvent de faim" c'est de la zut,je le concois
Donc primo non je ne vote pas Besancenot (je ne vois pas en quoi dans mes propos tu as perçu quelque chose de révolutionnaire)

Secondo j'aspire toujours à mieux et je ne me contente pas du médiocre. J'ai vraiment du mal à concevoir que certaines personnes en France (6e puissance mondial) des gens travaillent pour 900€...

Ces même gens, qui travaillent souvent dans des métiers pénibles, n'ont-ils pas le droit de se plaindre?

Les agriculteurs n'ont-ils pas le droit de manifester leur indignations?

J'ai la chance d'avoir un bon job mais j'oublie pas qu'en France certain se saignent pour pas grand chose. Après c'est personnel moi je me dis "Ces gens pourraient et devraient avoir plus" c'est mon point de vue et je comprend tout à fait le mécontentement de ces gens là!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ALBAN a écrit :Hervé à été seulement maladroit.Si quelqu'un critique la France alors qu'il profite d'un systeme avantageux,il n'a qu'a retourner d'ou il vient.C'est pareil pour nous,si l'on va s'installer dans un pays quelconque et que nous le critiquons,si quelqu'un nous dit degage il aura raison.C'est comme chez moi ans le sud de la france,il y a un tas de gens du nord ou d'ailleurs la plupart pleins d'alcool,qui critiquent la région et qui disent que nous avons une sale mentalité que nous sommes des fainéants que chez eux c'est beaucoup mieux.Je leur dit pourquoi vous rentrez pas chez vous?Ils te répondent:Ici il fait beau il y a le soleil.Alors que répondre à cela?Halim n'a jamais critiqué la France sur ses posts.Hervé a mal assimillé qu'il soie pardonné.Mais que certains,que l'on pourrait qualifier de gauchistes sautent sur l'occasion pour dire que les gens qui ne partagent pas leurs idées ou qualifient tout de suite les gens de racistes est un peu une solution de facilité.Les immigrés,quelque soit leur origine,qu'ils soient immigrés de longue date ou fraichement arrivés et qui travaillent et qui sont contents de travailler en france sont les bienvenus,car ils contribuent à,si l'on peut dire ainsi,à la prospérité du pays.Tous les traines savates,francais de souches ou immigrés qui profitent du systeme social francais le plus tolérant du monde que ce soit sur la santé les allocations et la securité ils n'ont qu'a dégager.la france pays des droits de l'homme d'accord,mais faut pas abuser.Les droits s'arretent ou commencent ceux des autres.C'est à dire les droits de tous les gens en france de toutes confessions races et religions qui sont en france pour travailler et non pas pour "se faire rincer".Les profiteurs de toutes espèces spoillent leurs droits et leur travail
Un système avantageux, c'est vite dit. :wink:
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ALBAN a écrit :Hervé à été seulement maladroit.Si quelqu'un critique la France alors qu'il profite d'un systeme avantageux,il n'a qu'a retourner d'ou il vient.C'est pareil pour nous,si l'on va s'installer dans un pays quelconque et que nous le critiquons,si quelqu'un nous dit degage il aura raison.C'est comme chez moi ans le sud de la france,il y a un tas de gens du nord ou d'ailleurs la plupart pleins d'alcool,qui critiquent la région et qui disent que nous avons une sale mentalité que nous sommes des fainéants que chez eux c'est beaucoup mieux.Je leur dit pourquoi vous rentrez pas chez vous?Ils te répondent:Ici il fait beau il y a le soleil.Alors que répondre à cela?Halim n'a jamais critiqué la France sur ses posts.Hervé a mal assimillé qu'il soie pardonné.Mais que certains,que l'on pourrait qualifier de gauchistes sautent sur l'occasion pour dire que les gens qui ne partagent pas leurs idées ou qualifient tout de suite les gens de racistes est un peu une solution de facilité.Les immigrés,quelque soit leur origine,qu'ils soient immigrés de longue date ou fraichement arrivés et qui travaillent et qui sont contents de travailler en france sont les bienvenus,car ils contribuent à,si l'on peut dire ainsi,à la prospérité du pays.Tous les traines savates,francais de souches ou immigrés qui profitent du systeme social francais le plus tolérant du monde que ce soit sur la santé les allocations et la securité ils n'ont qu'a dégager.la france pays des droits de l'homme d'accord,mais faut pas abuser.Les droits s'arretent ou commencent ceux des autres.C'est à dire les droits de tous les gens en france de toutes confessions races et religions qui sont en france pour travailler et non pas pour "se faire rincer".Les profiteurs de toutes espèces spoillent leurs droits et leur travail

J'ai jamais lu un truc aussi débile!!! sérieux sans vouloir t'offenser c'est d'une débilité affligeante ce que tu as écris
Tous les traines savates,français de souches ou immigrés qui profitent du
système n'ont qu'a dégager
Où veux tu que les traines savates français de souche dégagent???? ils vont aller où?????????
Ensuite la France pays des droits de l'homme!!! t'as lu ça où
Tu parles de profiteurs mais tu dois aussi savoir que beaucoup de gens se lèvent tous les matins pour aller chercher du boulot sans succès
doit on les "taxer" de fainéants
Pour conclure comme je l'ai écris dans un post précédent dans le même topic les travailleurs d'aujourd'hui sont les précaires de demain
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jean-Michel a écrit :
13ème round a écrit :J'ajoute pour info que je ne critique pas du tout Asloum de s'être teint les cheveux à Sydney. Mais je pense que les Algériens sont chatouilleux sur le sujet et que cela pourrait lui nuire, si par miracle, ce projet allait au delà de l'effet d'annonce.
T'es un malade toi !

Pourquoi ça nuirait à qui que ce soit de se teindre les cheveux en bleu-blanc-rouge ?

C'est une honte le drapeau français ???!!!!

On peut même se les teindre aux couleurs du drapeau algérien. Ca va chatouiller qui ? Les anti-démocrates ?
Je ne suis pas malade mais en revanche je crois que toi, tu es bien éloigné des réalités!
Asloum lui-même a cru bon de justifier dans au moins une interview après les JO de 2000 la teinture de ses cheveux par rapport au pays d'origine de ses parents (l'Algérie).
Je suppose que tu n'es jamais allé dans les gradins "populaires" lors de ses premiers combats pro. Moi, je me suis retrouvé au milieu de lascars de Villeneuve la Garenne (c'était à Levallois et les places avaient été distribuées par le Conseil Général du 92) et je peux te dire que presque tous les commentaires étaient des quolibets 50% de jalousie 50% de critiques sur sa petite taille ou sa teinture de cheveux...

Je ne tiens pas trop à rentrer dans le débat des posts précédents mais je peux t'assurer à 100% que cette teinture de cheveux n'avait pas été bien perçue par tous les Algériens vivants en France !
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Exact il s'était rendu a une réunion de boxe à Bondy aussi, ou il s'était fait insulté et traité de harki.
Mais bon, ça c'est ici en France où certains jeunes d'origine maghrébines ne voeint pas d'un bon oeil quelqu'un de la même origine qu'eux faire ça, ils pensent que le gars renie sa patrie.
En algérie, ce problème mon avis ne surviendrais pas, en plus c'est plus de huit ans après les jeux de Sidney.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

13ème round a écrit :
Je ne tiens pas trop à rentrer dans le débat des posts précédents mais je peux t'assurer à 100% que cette teinture de cheveux n'avait pas été bien perçue par tous les Algériens vivants en France !
T'as fait un sondage auprès des 2,5 millions d'Algériens (ou d'origine ou bi nationaux) vivant en France? ****** t'es plus fort que l'Insee...

Ca me marrer parceque tu vois une dizaine ou trentaine de mec dénigré Asloum et hop t'en tire la conclusion que TOUS les Algériens vivant en France aimaient pas la coupe d'Asloum...

C'est sur qu'avec ce genre de raccourci je peux te sortir n'importe quelle stat implacable...

Perso je suis d'origine Algérienne et la coupe d'Asloum je m'en contrecarait...
Dernière modification par freestyler le 28 août 2008, 00:01, modifié 1 fois.
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bolopunch a écrit :Exact il s'était rendu a une réunion de boxe à Bondy aussi, ou il s'était fait insulté et traité de harki.
Mais bon, ça c'est ici en France où certains jeunes d'origine maghrébines ne voeint pas d'un bon oeil quelqu'un de la même origine qu'eux faire ça, ils pensent que le gars renie sa patrie.
En algérie, ce problème mon avis ne surviendrais pas, en plus c'est plus de huit ans après les jeux de Sidney.
Qu'est ce que tu en sais
Et tu déjà parti dans ce pays
Es tu du maghreb
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

HALIM a écrit :
bolopunch a écrit :Exact il s'était rendu a une réunion de boxe à Bondy aussi, ou il s'était fait insulté et traité de harki.
Qu'est ce que tu en sais
Es tu du maghreb
Oui je crois qu'il l'est vu sa connaissance de l'Algérie et du FMI on peut penser qu'il est issu de ce pays
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'espère qu'ils sont pas tous aussi con que toi la-bas.
Champion
Star du forum
Star du forum

bolopunch a écrit :J'espère qu'ils sont pas tous aussi con que toi la-bas.
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

HALIM a écrit : Qu'est ce que tu en sais
Es tu du maghreb
Pourquoi si il est jamais allé en Algérie il peut pas en parler?

Genre moi je peux parler que des Pays ou je suis allé?

Je pense qu'on assez de moyens de se documenter sur un pays quel qu'il soit pour pouvoir en parler sans y être allé...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :J'espère qu'ils sont pas tous aussi con que toi la-bas.
Et il doit avoir la Carte d'Identité Française aussi alors hein c'est du 50/50 :D
Répondre