Hervé ce n'est pas un nom à consonance maghrébine à moins que ce soit ton pseudoherve01 a écrit :TECHNICIEN a écrit :samdogg Posté le: Mer 27 Aoû 2008 16:49 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
j y suis né. et toute ma famille aussi et je ne regrette pas du tout l algerie j aime la france et j y reste je suis logique avec moi meme......et je suis heureux de ne pas avoir la meme mentalité que vous de ne pas voir tous mes echecs ds le racisme, de ne pas accuser la société de tous mes ratages.malgre mon nom à consonnance magrhbine je n ai jamais connu le racisme jamais. Uniquement grace à mon comportement et jamais j ai pleuré au racisme qd on me refusait une place ,pourtant j en ai essuyé des refusherve01 a écrit : HALIM a écrit:
herve01 a écrit:
Samdogg a écrit:
tu fais quoi en France si c est mieux la bas ???
herve01 je dois t'avouer que je n'aime pas trop ta réponse, c'est ce qui me fais rappeler que effectivent "nous" les étrangers nous ne somme pas tous a fais chez nous en france
ça me rappelle la chanson de kamini "tu vois jaime pas les noirs mais toi jtaime bien".
A BANIR !!!
Je rejoins Samdogg: Hervé01 dérappe une nouvelle fois du coté obscur de l'intolérance( cf post concernant Asloum il me semble). Et ce nouveau dérappage me laisse penser que Hervé01 a un petit contentieux avec l'Algérie. Pourrait-il nous en dire un petit peu plus?
je persiste et je signe , si vous n etes pas contents ici partez ( ca fait 6 fois que je change de place depuis le mois de septembre=)
ayez du courage assumez vos opinions ca vous changera un peu
maintenant vous pouvez me bannir , je m en fous
Mais si tu as un prénom ou un nom de famille à consonance maghrébine et que tu n'as jamais connu le racisme, moi j'y crois pas une seule seconde
Sinon il te reste une solution: aller en mairie et pour 1000 balles changer de nom et là c'est clair que des refus tu en essuieras 1000 fois moins!!