Asloum met sa carrière en suspens
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

C'est un hommage à l'hypocrisie, à l'esbroufe et au foutage de gueule. Trois domaines dans lesquels mon avatar est largement Champion du Monde...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- CRAL
- Boxeur vedette

Serial Kicker a écrit :C'est un hommage à l'hypocrisie, à l'esbroufe et au foutage de gueule. Trois domaines dans lesquels mon avatar est largement Champion du Monde...
Et des environs... :marcelpoire: :Coucou21: :marcelpoire: :Coucou21:
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Bien entendu : Champion du Monde du Cannet étant déjà pris...CRAL a écrit :Serial Kicker a écrit :C'est un hommage à l'hypocrisie, à l'esbroufe et au foutage de gueule. Trois domaines dans lesquels mon avatar est largement Champion du Monde...
- CRAL
- Boxeur vedette

Serial Kicker a écrit :Bien entendu : Champion du Monde du Cannet étant déjà pris...CRAL a écrit :Serial Kicker a écrit :C'est un hommage à l'hypocrisie, à l'esbroufe et au foutage de gueule. Trois domaines dans lesquels mon avatar est largement Champion du Monde...
Une cannette vous manque..et tout est dépeuplé!
- Rocco
- Modérateur

Propos surprenant de la part d'Asloum qui declarait il y a moins de 6 mois vouloir unifier les titres dans plusieurs categories!Belette a écrit :Asloum met sa carrière en suspens
Une semaine après l'annonce par Michel Acariès de l'annulation de la réunion du Cannet-Côte d'Azur au cours de laquelle Brahim Asloum devait remettre en jeu sa ceinture de champion du monde WBA des mi-mouche, le boxeur avait convié ce mercredi au siège duu Comité olympique français la presse pour faire le point sur sa carrière. Une carrière que le champion olympique de Sydney met "en suspens", faute de propositions. Asloum, qui aura 30 ans en janvier 2009, a expliqué qu'il espérait qu'on puisse lui proposer "un plan de carrière", ajoutant qu'il n'en faisait "pas uniquement un problème d'argent".
Source : Sports.fr
Petit avis perso : Je m'en fous un peu
Et maintenant il veut la retraite avant la premiere defense
Je crois qu'en sport, pour etre un grand champion il faut avoir du mental, du courage et pas que de belles paroles...
- CRAL
- Boxeur vedette

rocco25 a écrit :Propos surprenant de la part d'Asloum qui declarait il y a moins de 6 mois vouloir unifier les titres dans plusieurs categories!Belette a écrit :Asloum met sa carrière en suspens
Une semaine après l'annonce par Michel Acariès de l'annulation de la réunion du Cannet-Côte d'Azur au cours de laquelle Brahim Asloum devait remettre en jeu sa ceinture de champion du monde WBA des mi-mouche, le boxeur avait convié ce mercredi au siège duu Comité olympique français la presse pour faire le point sur sa carrière. Une carrière que le champion olympique de Sydney met "en suspens", faute de propositions. Asloum, qui aura 30 ans en janvier 2009, a expliqué qu'il espérait qu'on puisse lui proposer "un plan de carrière", ajoutant qu'il n'en faisait "pas uniquement un problème d'argent".
Et maintenant il veut la retraite avant la premiere defense![]()
Je crois qu'en sport, pour etre un grand champion il faut avoir du mental, du courage et pas que de belles paroles...
....et un peu faim!
- Rocco
- Modérateur

Lol t'es medium?CRAL a écrit :rocco25 a écrit :Propos surprenant de la part d'Asloum qui declarait il y a moins de 6 mois vouloir unifier les titres dans plusieurs categories!Belette a écrit :Asloum met sa carrière en suspens
....et un peu faim!Au fait les vacances étaient bonnes Rocco???
- CRAL
- Boxeur vedette

Non, je sais lire, c'est tout!rocco25 a écrit :Lol t'es medium?CRAL a écrit :rocco25 a écrit :
Propos surprenant de la part d'Asloum qui declarait il y a moins de 6 mois vouloir unifier les titres dans plusieurs categories!
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=5460
- Rocco
- Modérateur

lol ok j'étais pas allé sur le netcafé :yaisse:CRAL a écrit :Non, je sais lire, c'est tout!rocco25 a écrit :Lol t'es medium?CRAL a écrit :
![]()
- CRAL
- Boxeur vedette

rocco25 a écrit :lol ok j'étais pas allé sur le netcafé :yaisse:CRAL a écrit :Non, je sais lire, c'est tout!rocco25 a écrit :
Lol t'es medium?![]()
Il faut toujours commencer par un p'tit café le matin!
-
Briscoe
D'aprés l'équipe d'aujourd'hui Brahim serait en pourparlers avec france télévision et D.Billalian pour commenter les j.o et pas seulement que la boxe..Puis dans la rubrique boxe on apprend qu'il sera aussi à vegas le 26 juillet pour assister au championnat Segura vs Canchila qui attribuera le titre par intérim wba des mi-mouches le francais restant champion à part entière.
"j'irai à las végas pour montrer que le vrai champion c'est moi!.Je suis prêt à les boxer tous les uns aprés les autres!!"Dixit Brahim Asloum.
"j'irai à las végas pour montrer que le vrai champion c'est moi!.Je suis prêt à les boxer tous les uns aprés les autres!!"Dixit Brahim Asloum.
- Belette
- Site Admin

- little mac
- Boxeur vedette

Y a vraiment des fois, on se demande si les classements mondiaux ne sont pas fait en tirant des p'tits papiers dans un chapeau... Je suppose que Canchila est classé dans les meilleurs mondiaux de la WBA, quoi de plus normal vu son palmarès 
- CRAL
- Boxeur vedette

briscoe a écrit :D'aprés l'équipe d'aujourd'hui Brahim serait en pourparlers avec france télévision et D.Billalian pour commenter les j.o et pas seulement que la boxe..Puis dans la rubrique boxe on apprend qu'il sera aussi à vegas le 26 juillet pour assister au championnat Segura vs Canchila qui attribuera le titre par intérim wba des mi-mouches le francais restant champion à part entière.
On parle de lui également dans une prochaine édition de télé réalité...mais CHUT c'est un secret!
Il devrait également aller sur l'ile de la tentation avec la projéniture de Monsieur Louis...
Une chose est sûre il a refusé Kho Lanta, jugeant la nourriture indigne de son rang!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

C'est sûr que France Télévision ils vont les mettre les 900 000€.... s'ils arrivent à revendre toutes leurs machines à café. Soyons heureux, c'est nous qui allons payer Brahim avec notre redevance, qui devrait donc sensiblement augmenter l'an prochain.