Justement, il se prive totalement de cet avantage. En cherchant l'efficacité maximale, il se plie pour être à la hauteur, alors quand ça part ça fuse et ça claque mais le reste du temps, il est inactif et il suit alors qu'il pourrait capitaliser avec son bras avant. Je l'avais déjà remarqué contre le belge.beber a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:34Non je chipote pasTakamura a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:26Tu chippotes, oui ça manque de jab et le une-deux n'est pas impérial, et tu as raison, le cadrage n'est pas complet car pas assez efficace. Ce que je voulais dire c'est qu'il gère bien le ring et la distance, quasiment toutes ses attaques étaient déclenchés avec son adversaire dos aux cordes avec un beau "pourcentage de réussite". Il a eu une grosse supériorité sur l'efficacité des efforts physiques consentis.
J ai vraiment pas trouvé son cadrage efficace
Ca s explique par sa posture tellement rentrée , une certaine crainte des coups et peu d activité
Heureusement qu il était bcp plus grand et costaud que son adversaire du soir .
Je pense que l'on ne verra plus Tony passer un KO dans les premiers rounds. Cela se comprend, s'il veut monter là haut il n'a pas le droit à l'erreur et la prudence s'impose.
Mais si j'imagine Tony devant Johua ou Fury par exemple, je ne lui donne aucune chance avec ce style de démolisseur qui n'est pas le sien. Il n'a pas la puissance pour cela pour déglinguer ces types là. Alors qu'avec sa boxe à distance, il aurait d'autres atouts. Il sait ce qu'il fait, encore une fois personne ne peut remettre en cause sa rigueur et son professionnalisme, l'avenir nous dira..
Enfin c'est propre à défaut d'être spectaculaire .