Canal + a des impératifs horaires assez carrés, ils sont à la minute prés, c'est impressionnant. C'est la chaine qui met le plus de moyens dans les galas et pourtant ce sont les plus sympas de toutes les boites de production.goldmund a écrit : ↑11 sept. 2021, 17:26 Un truc à améliorer dans les réunions françaises: pas d'interview au pied du ring du boxeur étranger. Milas a livré un bon spectacle hier. Un temps de parole et d'échange avec le public aurait été sympa, sportif et reconnaissant. J'ai pas l'impression que c'était prévu dans le protocole.
Pareil pour Iliev et Mikhalkin.
Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tony hyper concentré et patient. Sobre dans sa boxe et finalement efficace.
Agréablement surpris par Petar Milas, bien meilleur que ce que j'avais vu de lui en vidéo. Redoutable encaisseur car il en a pris une ou deux qu'il a du sentir. Le Croate avait une frappe lourde et sa boxe totalement atypique en se lançant de face pouvait être dangereuse.
Yoka a énormément progressé sur ses protections et surtout il est rigoureux dans son plan de combat.
J'ai remarqué depuis quelques combats et encore plus sur celui là que Tony n'utilisait plus beaucoup son jab alors qu'il le donne à merveille. Je pense que le fait qu'il se positionne de plus en plus en crouch alors que dans les rangs amateurs il était plus trois quart face, explique cela. Hier soir il connecte avec un crochet gauche et termine avec la droite.
Un championnat d'Europe comme il l'a suggéré hier soir, serait une suite logique. J'espère juste que ce ne sera pas contre Marco Huck qui n'est pas au niveau. Le choix de l'adversaire va être compliqué.
Agréablement surpris par Petar Milas, bien meilleur que ce que j'avais vu de lui en vidéo. Redoutable encaisseur car il en a pris une ou deux qu'il a du sentir. Le Croate avait une frappe lourde et sa boxe totalement atypique en se lançant de face pouvait être dangereuse.
Yoka a énormément progressé sur ses protections et surtout il est rigoureux dans son plan de combat.
J'ai remarqué depuis quelques combats et encore plus sur celui là que Tony n'utilisait plus beaucoup son jab alors qu'il le donne à merveille. Je pense que le fait qu'il se positionne de plus en plus en crouch alors que dans les rangs amateurs il était plus trois quart face, explique cela. Hier soir il connecte avec un crochet gauche et termine avec la droite.
Un championnat d'Europe comme il l'a suggéré hier soir, serait une suite logique. J'espère juste que ce ne sera pas contre Marco Huck qui n'est pas au niveau. Le choix de l'adversaire va être compliqué.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Pas en matière de promotion en tout cas.Briscoe a écrit : ↑11 sept. 2021, 21:28Canal + a des impératifs horaires assez carrés, ils sont à la minute prés, c'est impressionnant. C'est la chaine qui met le plus de moyens dans les galas et pourtant ce sont les plus sympas de toutes les boites de production.goldmund a écrit : ↑11 sept. 2021, 17:26 Un truc à améliorer dans les réunions françaises: pas d'interview au pied du ring du boxeur étranger. Milas a livré un bon spectacle hier. Un temps de parole et d'échange avec le public aurait été sympa, sportif et reconnaissant. J'ai pas l'impression que c'était prévu dans le protocole.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je parle d'intendance, de techniciens...quand t'avais affaire aux types de MCS par exemple c'était incroyable...je me souviens qu'une fois il y en a un qui était venu me demander d'enlever une canette de Coca de la table de presse car elle aurait pu être vue à la téléxXavXx a écrit : ↑11 sept. 2021, 21:45Pas en matière de promotion en tout cas.Briscoe a écrit : ↑11 sept. 2021, 21:28Canal + a des impératifs horaires assez carrés, ils sont à la minute prés, c'est impressionnant. C'est la chaine qui met le plus de moyens dans les galas et pourtant ce sont les plus sympas de toutes les boites de production.goldmund a écrit : ↑11 sept. 2021, 17:26 Un truc à améliorer dans les réunions françaises: pas d'interview au pied du ring du boxeur étranger. Milas a livré un bon spectacle hier. Un temps de parole et d'échange avec le public aurait été sympa, sportif et reconnaissant. J'ai pas l'impression que c'était prévu dans le protocole.

- goldmund
- Star du forum
globalement d'accord.Briscoe a écrit : ↑11 sept. 2021, 21:43 Tony hyper concentré et patient. Sobre dans sa boxe et finalement efficace.
après c'est Milas qui fait le spectacle pendant 5 rounds, délié et agréable à voir évoluer dans un ring.
Yoka boxe avec plus de pression. Il est hyper appliqué et impossible de dire que c'est pas efficace. Il a un game plan pour le combat et un buisness plan pour la carrière, il est sérieux c'est à mettre à son crédit.
J'ai dit que ça manquait de jab et de légereté au niveau du jeu de jambe pour cadrer efficace. S'il l'avait fait on aurait pu lui reprocher d'etre trop aerien et que sa boxe ne s'adapte pas au milieu pro. Bref c'est lui qui dose et là ça passe, du fait à mon sens qu'il est plus costaud. Au niveau superieur il faudra peut-etre un peu plus de magie et d'inspiration. Pour le moment il passe les étapes pas à pas et les valide comme il faut. De plus en plus curieux de découvrir la suite.
- xXavXx
Je connais un sport où c’est carrément l’inverse, le coca y est bien mis en valeur... et certains sportifs l’enlèvent pour d’autres raisonsBriscoe a écrit : ↑11 sept. 2021, 22:00Je parle d'intendance, de techniciens...quand t'avais affaire aux types de MCS par exemple c'était incroyable...je me souviens qu'une fois il y en a un qui était venu me demander d'enlever une canette de Coca de la table de presse car elle aurait pu être vue à la télé![]()

C’est un autre débat mais quelle idée de faire sponsoriser du sport par un soda qui fait des obèses...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je pense que Tony privilégie au maximum ses protections, j'avais déjà noté il y a au moins trois ans qu'il rentrait de plus en plus le "bouc" comme on dit dans le jargon boxe. Maintenant le menton est bien rentré et calé. Si tu revois des combats de Tony en amateurs et même débuts pros tu remarqueras que quand il donnait beaucoup son bras avant , il avait souvent le "nez à la fenêtre". Maintenant il boxe ramassé sur lui , pas tout à fait dos enroulé à l'ancienne mais presque parfois. Il se prive quand même d'une belle arme quand il n'utilise pas son jab...enfin hier soir ça n'a pas trop mal marché puisque c'est un crochet gauche qui fait le boulotgoldmund a écrit : ↑11 sept. 2021, 22:06globalement d'accord.Briscoe a écrit : ↑11 sept. 2021, 21:43 Tony hyper concentré et patient. Sobre dans sa boxe et finalement efficace.
après c'est Milas qui fait le spectacle pendant 5 rounds, délié et agréable à voir évoluer dans un ring.
Yoka boxe avec plus de pression. Il est hyper appliqué et impossible de dire que c'est pas efficace. Il a un game plan pour le combat et un buisness plan pour la carrière, il est sérieux c'est à mettre à son crédit.
J'ai dit que ça manquait de jab et de légereté au niveau du jeu de jambe pour cadrer efficace. S'il l'avait fait on aurait pu lui reprocher d'etre trop aerien et que sa boxe ne s'adapte pas au milieu pro. Bref c'est lui qui dose et là ça passe, du fait à mon sens qu'il est plus costaud. Au niveau superieur il faudra peut-etre un peu plus de magie et d'inspiration. Pour le moment il passe les étapes pas à pas et les valide comme il faut. De plus en plus curieux de découvrir la suite.

- andrew
- Suspendu
j' ai posé la question toujours restée sans réponse et qui me taraudait----qu'est venu faire USTINOV à Rolland GARROS ???
A 44 ans, il est archi crâmé....
QUEL INTERET POUR LE PUBLIC DE PRENDRE CE VETERAN ????
GROSSE ERREUR DE CASTING A MON AVIS, y avait très certainement moyen de faire mieux avec des boxeurs Français je pense.....
A 44 ans, il est archi crâmé....
QUEL INTERET POUR LE PUBLIC DE PRENDRE CE VETERAN ????
GROSSE ERREUR DE CASTING A MON AVIS, y avait très certainement moyen de faire mieux avec des boxeurs Français je pense.....
- Ben Moi !!!
- Boxeur amateur
L'as tu reconnu ? Parce que dans l'article de M. Girod on apprend que Vladyslav Sirenko a mis KO Peter Ustinov !!!Briscoe a écrit : ↑11 sept. 2021, 22:24 https://www.youtube.com/watch?v=fHHDOAsxLx0
Impressionnant, j'ai encore ses yeux hagards en tête. son crâne a rebondi et il était sous mes yeux. J'aurais pu le toucher en tendant le bras.
Terrible fin pour Hercule Poirot...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Ben Moi !!! a écrit : ↑12 sept. 2021, 02:02L'as tu reconnu ? Parce que dans l'article de M. Girod on apprend que Vladyslav Sirenko a mis KO Peter Ustinov !!!
Terrible fin pour Hercule Poirot...

10 fois sur 10 je dis Peter pour Ustinov...
C'est un automatisme dans ma tête .
- beber
- Légende vivante
Ah je ne trouve vraiment pas ( le cadrage demande plus d activité des mains )
Oui Hunter me semble n apporter que peu de choses
( si on regarde avec Buatsi
- beber
- Légende vivante
Non je chipote pasTakamura a écrit : ↑12 sept. 2021, 12:26Tu chippotes, oui ça manque de jab et le une-deux n'est pas impérial, et tu as raison, le cadrage n'est pas complet car pas assez efficace. Ce que je voulais dire c'est qu'il gère bien le ring et la distance, quasiment toutes ses attaques étaient déclenchés avec son adversaire dos aux cordes avec un beau "pourcentage de réussite". Il a eu une grosse supériorité sur l'efficacité des efforts physiques consentis.
J ai vraiment pas trouvé son cadrage efficace
Ca s explique par sa posture tellement rentrée , une certaine crainte des coups et peu d activité
Heureusement qu il était bcp plus grand et costaud que son adversaire du soir .
- xXavXx
J'ai justement bien aimé le Yoka que j'ai vu dans ce combat.
Il a certes pris un petit peu plus de coups mais il a fait preuve de patience et a frappé juste.
Bien sûr il a encore des progrès à faire mais il est capable de choisir le bon moment pour contrer. En lourds ça peut compter double s'il parvient à garder une bonne défense et surprendre.
Il a certes pris un petit peu plus de coups mais il a fait preuve de patience et a frappé juste.
Bien sûr il a encore des progrès à faire mais il est capable de choisir le bon moment pour contrer. En lourds ça peut compter double s'il parvient à garder une bonne défense et surprendre.