J'ai lu que Povetkin était le challenger de Joshua mais ton idée est bonne.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- vince13000
- Boxeur vedette
BOMB ZQUAD

- overcut
- Star du forum
Alors pour moi ca sera soit la surprise ou le vol de l année 2018
si Wilder gagne ce sera sur decision .
Ortiz est une bête technique. Il peut tenir un combat juste avec son bras avant.
En plus d être gaucher et d embêter sérieusement Wilder je ne vois pas un combat facile pour l américain.
- andrew
- Suspendu
Je vois WILDER gagner avant la limite à compter du 10 ème round ---c'est un gros frappeur---- ORTIZ n'a quand même pas cassé la baraque au cours de ses derniers combats, son dernier adversaire ne valait rien...heureusement qu'il n'est pas venu comme prévu initialement en France boxer Duhaupas, d'ailleurs, il n'avait pas les critères -- ( trop de défaites par KO au cours de ses dix derniers combats)
Tenancier PMU de BoxeNet .
- vince13000
- Boxeur vedette
Pour moi ce sera un KO fracassant du Bronze Bomber au 8ème ...
BOMB ZQUAD

- Marciano
- Légende vivante
Wilder vient de dire une chose avec lequel je suis d'accord, ç est que Parker va être le premier homme à tenir la limite contre Joshua.
Parker n est pas un grand boxeur, mais il est jeune, rapide, encaisseur, et possède un cardio supérieur à l anglais.
Il s inclinera aux points.
Parker n est pas un grand boxeur, mais il est jeune, rapide, encaisseur, et possède un cardio supérieur à l anglais.
Il s inclinera aux points.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Leticiano
- Boxeur professionnel
Pour la suite je vois bien quelque chose comme ça
Joshua vs Povetkin
Wilder vs D.Whyte
Et j'insiste, je veux voir le retour de Tyson Fury contre au choix, Shannon "Lets Go Champ" Briggs ou David "l'orteil cassé" Haye
Sinon y'aurait peut-être un Pulev-J.Miller en prépa, à suivre
Joshua vs Povetkin
Wilder vs D.Whyte
Et j'insiste, je veux voir le retour de Tyson Fury contre au choix, Shannon "Lets Go Champ" Briggs ou David "l'orteil cassé" Haye

Sinon y'aurait peut-être un Pulev-J.Miller en prépa, à suivre
- Arcali
- Boxeur amateur
Parker n'a jamais été descendu, donc pour moi ce sera une décision pour Joshua.
En revanche Marciano, je ne sais pas lequel des deux a le meilleur cardio, mais celui de Parker est également très inquiétant. Il est d'ailleurs de coutume chez lui de faire une pause de 4-5 rounds, puis de ré-accélérer le rythme vers la fin. C'est ce qu'il fit contre Takam par exemple.
En revanche Marciano, je ne sais pas lequel des deux a le meilleur cardio, mais celui de Parker est également très inquiétant. Il est d'ailleurs de coutume chez lui de faire une pause de 4-5 rounds, puis de ré-accélérer le rythme vers la fin. C'est ce qu'il fit contre Takam par exemple.
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017
"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
- vince13000
- Boxeur vedette
Hrgovic sera sur le ring le 27 janvier contre Tom Little
allez un 3ème KO en vue
J'espère que le vainqueur de Joshua / Parker VS Wilder / Ortiz affrontera ce croate
allez un 3ème KO en vue
J'espère que le vainqueur de Joshua / Parker VS Wilder / Ortiz affrontera ce croate
BOMB ZQUAD

- david3
- Boxeur amateur
L'entraîneur d'Anthony Joshua, Robert McCracken, veut que le champion des poids lourds soit plus mince pour son prochain combat, après ce qui semblait être une victoire léthargique sur Carlos Takam en octobre (il était alors au poids le plus élevé de sa carrière).
http://www.worldboxingnews.net/2018/01/ ... rker-fight
http://www.worldboxingnews.net/2018/01/ ... rker-fight
- germain martin
- Site Admin
Il a un sacré programme, ce Tom Little, parce qu'après Hrgovic, il a déjà prévu d'affrontervince13000 a écrit : ↑08 janv. 2018, 23:09 Hrgovic sera sur le ring le 27 janvier contre Tom Little
allez un 3ème KO en vue
Joe Joyce.

- christophe02
- Légende vivante
quelqu'un sait ce que vaut Oleksandr Teslenko.
Je sais qu'il a plus de 200 combats amateurs, avec 9O% de vitoires, mais espoir ou non ?
Je sais qu'il a plus de 200 combats amateurs, avec 9O% de vitoires, mais espoir ou non ?
- vince13000
- Boxeur vedette
- yquerlou
- Légende vivante
On en avait parlait avant Parker-Huguie Fury et je pensais que Parker n'avait pas de frappe. Un destructeur mais pas un puncheur. Ca t'avait fait rire, mais après le visionnage (ou la torture) du combat Parker-Fury, je maintiens ce que je disais : Parker n'a rien d'un puncheur