C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

zat a écrit : 03 janv. 2018, 09:40 Wilder devrait effectivement mettre Ortiz en l'air puis ensuite pourquoi pas Povetkin? Joshua lui va faire Joseph parker ( qui devrait battre avant la limite puis d'après ce que j'ai lu faire une revanche contre Takam)
J'ai lu que Povetkin était le challenger de Joshua mais ton idée est bonne.
BOMB ZQUAD

Image
overcut
Star du forum
Star du forum

zat a écrit : 03 janv. 2018, 09:40 Wilder devrait effectivement mettre Ortiz en l'air
Alors pour moi ca sera soit la surprise ou le vol de l année 2018
si Wilder gagne ce sera sur decision .

Ortiz est une bête technique. Il peut tenir un combat juste avec son bras avant.

En plus d être gaucher et d embêter sérieusement Wilder je ne vois pas un combat facile pour l américain.
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
andrew
Suspendu

Je vois WILDER gagner avant la limite à compter du 10 ème round ---c'est un gros frappeur---- ORTIZ n'a quand même pas cassé la baraque au cours de ses derniers combats, son dernier adversaire ne valait rien...heureusement qu'il n'est pas venu comme prévu initialement en France boxer Duhaupas, d'ailleurs, il n'avait pas les critères -- ( trop de défaites par KO au cours de ses dix derniers combats)
Tenancier PMU de BoxeNet .
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour moi ce sera un KO fracassant du Bronze Bomber au 8ème ...
BOMB ZQUAD

Image
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Wilder vient de dire une chose avec lequel je suis d'accord, ç est que Parker va être le premier homme à tenir la limite contre Joshua.

Parker n est pas un grand boxeur, mais il est jeune, rapide, encaisseur, et possède un cardio supérieur à l anglais.
Il s inclinera aux points.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
andrew
Suspendu

PARKER a aussi une bonne frappe, attention, surprise pas improbable, sait-on jamais..
Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour la suite je vois bien quelque chose comme ça

Joshua vs Povetkin

Wilder vs D.Whyte

Et j'insiste, je veux voir le retour de Tyson Fury contre au choix, Shannon "Lets Go Champ" Briggs ou David "l'orteil cassé" Haye :D :mrgreen:

Sinon y'aurait peut-être un Pulev-J.Miller en prépa, à suivre
Arcali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Parker n'a jamais été descendu, donc pour moi ce sera une décision pour Joshua.

En revanche Marciano, je ne sais pas lequel des deux a le meilleur cardio, mais celui de Parker est également très inquiétant. Il est d'ailleurs de coutume chez lui de faire une pause de 4-5 rounds, puis de ré-accélérer le rythme vers la fin. C'est ce qu'il fit contre Takam par exemple.
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017 :twisted:

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Hrgovic sera sur le ring le 27 janvier contre Tom Little

allez un 3ème KO en vue

J'espère que le vainqueur de Joshua / Parker VS Wilder / Ortiz affrontera ce croate
BOMB ZQUAD

Image
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

L'entraîneur d'Anthony Joshua, Robert McCracken, veut que le champion des poids lourds soit plus mince pour son prochain combat, après ce qui semblait être une victoire léthargique sur Carlos Takam en octobre (il était alors au poids le plus élevé de sa carrière).

http://www.worldboxingnews.net/2018/01/ ... rker-fight
germain martin
Site Admin
Site Admin

vince13000 a écrit : 08 janv. 2018, 23:09 Hrgovic sera sur le ring le 27 janvier contre Tom Little

allez un 3ème KO en vue

J'espère que le vainqueur de Joshua / Parker VS Wilder / Ortiz affrontera ce croate
Il a un sacré programme, ce Tom Little, parce qu'après Hrgovic, il a déjà prévu d'affronter
Joe Joyce. :o .
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

quelqu'un sait ce que vaut Oleksandr Teslenko.
Je sais qu'il a plus de 200 combats amateurs, avec 9O% de vitoires, mais espoir ou non ?
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 30 déc. 2017, 01:29 En faisant match NUL, Dimitrenko n'a pas tout perdu, il est challenger officiel EBU de KABAYEL
Le résultat a été changé, Dimitrenko l'emporte par disqualification au final.
BOMB ZQUAD

Image
andrew
Suspendu

Valéra avait aussi pris 3 avertos contre Sullivan BARRERA et n'avait pas été disqualifié..
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 07 janv. 2018, 01:17 PARKER a aussi une bonne frappe, attention, surprise pas improbable, sait-on jamais..
On en avait parlait avant Parker-Huguie Fury et je pensais que Parker n'avait pas de frappe. Un destructeur mais pas un puncheur. Ca t'avait fait rire, mais après le visionnage (ou la torture) du combat Parker-Fury, je maintiens ce que je disais : Parker n'a rien d'un puncheur :oops:
Répondre