Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

xXavXx a écrit : 12 oct. 2024, 22:42
steph17 a écrit : 12 oct. 2024, 22:36
xXavXx a écrit : 12 oct. 2024, 22:20 Petit hors sujet mais ça me fait vraiment bizarre de voir une femme intégralement voilée se montrer comme ça à la tv en faisant de grands signes alors que le voile est justement censé préserver la pudeur de celle qui la porte en la dissimulant.
Un peu contradictoire selon moi…
Voit tu bcp de femmes dans le public ? Ils montre ce qu'ils veulent montrer ...
Ce n’est pas de ça dont je parle, le nombre de femmes ne change rien à ma réflexion.

Le voile est censé préserver la femme des regards, donc être synonyme d’une certaine discrétion. Et là une femme voilée s’affiche devant les caméras. Ça n’a pas de sens.
Eh bien chez eux surement que si ...Allez Xav ,place au "Main event"
Rayden
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 12 oct. 2024, 22:59 Sur le plateau de DAZN ont été évoqués les potentiels prochains adversaires de Wardley dont Itauma, Wallin, Franklin et Chaney.

Wallin et Itauma en cas de victoire contre McKean seraient de belles affiches, particulièrement Wardley/Itauma dont le vainqueur ferait un joli bond dans les classements.
Itauma ça me semble un peu tot comme ils l'ont dit sur le plateau. Les 3 autres options seraient interessantes, mediatiquement Wallin c'est un cran au dessus et bien classé donc a la place de Warren j'essayerait de faire Wardley vs Wallin. En plus Itauma comme Wardley sont chez Warren, ça m'etonnerait qu'il accepter d'en eliminer un dans leurs quetes a une chance mondiale.
Dernière modification par Rayden le 12 oct. 2024, 23:14, modifié 1 fois.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

xXavXx a écrit : 12 oct. 2024, 22:20 Petit hors sujet mais ça me fait vraiment bizarre de voir une femme intégralement voilée se montrer comme ça à la tv en faisant de grands signes alors que le voile est justement censé préserver la pudeur de celle qui la porte en la dissimulant.
Un peu contradictoire selon moi…
Oui franchement bizarre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 12 oct. 2024, 22:57
Briscoe a écrit : 12 oct. 2024, 22:55
choky a écrit : 12 oct. 2024, 22:52

Bivol a été sérieusement ébranlé par joe smith en fin de 10eme round.
Je vois beterbiev entre 9 et 11
Purée, je ne m'en souviens pas..
c'est en toute fin de round- heureusement pour bivol

https://www.youtube.com/watch?v=WgzHfUk8fDQ
Si Beterbiev parvient à cadrer Bivol ça pourrait faire bien plus mal.
Je vois mal Bivol rester hors de portée pendant 12 rounds, ce sera certainement la clé du combat.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Drômois26 a écrit : 12 oct. 2024, 22:25 Le vainqueur de Wardley Clarke futur adversaire de Yoka ?
Il vaut mieux pas que Yoka se retrouve avec Wardley sur un ring. Je donnerais pas cher de sa peau. Je pense qu'il prendrait un gros KO, et psychologiquement ça le detruirait. Il a été au fond du trou avec des defaites au points qui en plus ont eu des juges maison, il faut rappeler que ses defaites aucune n'a été par decision unanime alors qu'on a tous vu que c'etait des defaites incontestables, alors s'il prend un KO comme Clarke a prit ce soir, c'est depression assurée.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

J'ai envie de croire à une victoire de Beterbiev. En vrai hormis Canelo, la fiche de Bivol est bien moins impressionnante
unclecharly

Je n'ai même pas fait gaffe d'ailleurs mais le ring vous a semblé grand ? Ce qui arrangerait bien Bivol étant donné que l'on est pratiquement dans une promotion watchroom ce soir
Rayden
Star du forum
Star du forum

Perso rien que pour ce que l'ex femme de Bivol a fait en lui envoyant la liste de blessures et points sensibles que Bivol a connu ses dernieres années, j'espere une victoire de Bivol.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

unclecharly a écrit : 12 oct. 2024, 23:14 J'ai envie de croire à une victoire de Beterbiev. En vrai hormis Canelo, la fiche de Bivol est bien moins impressionnante
J'ai juste l'impression que l'âge l'a attrapé. Mais Bivol, malgré sa victoire sur Zinad, a montré quelques lacunes et il a maintenant des passages à vide. Seront-ils exploitables par Beterbiev ? Voyons voir.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

12 KO pour Bivol ca fait vraiment leger.
Manque de punch ou trop prudent?
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 12 oct. 2024, 23:21 Perso rien que pour ce que l'ex femme de Bivol a fait en lui envoyant la liste de blessures et points sensibles que Bivol a connu ses dernieres années, j'espere une victoire de Bivol.
Comment ca?
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je me rappel de Beterbiev vs Yarde ! ça avait animé le forum ce soir là, beau combat...ce soir idem ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

C’est vraiment a c-hier leur musique….
germain martin
Site Admin
Site Admin

Qu'est-ce que c'est chiant ces réunions en Arabie Saoudite.
On est obligé de subir des intermèdes inintéressants pendant des plombes entre chaque combat important.
Là, ça dépasse les bornes.
Quand je pense que je paie pour voir cette propagande à 2 balles, j'ai un peu honte.
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 12 oct. 2024, 23:35 C’est vraiment a c-hier leur musique….
:icon_biggrin:
On a eu la même réaction au même moment.
Répondre