Eh bien chez eux surement que si ...Allez Xav ,place au "Main event"xXavXx a écrit : ↑12 oct. 2024, 22:42Ce n’est pas de ça dont je parle, le nombre de femmes ne change rien à ma réflexion.steph17 a écrit : ↑12 oct. 2024, 22:36Voit tu bcp de femmes dans le public ? Ils montre ce qu'ils veulent montrer ...xXavXx a écrit : ↑12 oct. 2024, 22:20 Petit hors sujet mais ça me fait vraiment bizarre de voir une femme intégralement voilée se montrer comme ça à la tv en faisant de grands signes alors que le voile est justement censé préserver la pudeur de celle qui la porte en la dissimulant.
Un peu contradictoire selon moi…
Le voile est censé préserver la femme des regards, donc être synonyme d’une certaine discrétion. Et là une femme voilée s’affiche devant les caméras. Ça n’a pas de sens.
Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre
- steph17
- Boxeur professionnel
- Rayden
- Star du forum
Itauma ça me semble un peu tot comme ils l'ont dit sur le plateau. Les 3 autres options seraient interessantes, mediatiquement Wallin c'est un cran au dessus et bien classé donc a la place de Warren j'essayerait de faire Wardley vs Wallin. En plus Itauma comme Wardley sont chez Warren, ça m'etonnerait qu'il accepter d'en eliminer un dans leurs quetes a une chance mondiale.xXavXx a écrit : ↑12 oct. 2024, 22:59 Sur le plateau de DAZN ont été évoqués les potentiels prochains adversaires de Wardley dont Itauma, Wallin, Franklin et Chaney.
Wallin et Itauma en cas de victoire contre McKean seraient de belles affiches, particulièrement Wardley/Itauma dont le vainqueur ferait un joli bond dans les classements.
Dernière modification par Rayden le 12 oct. 2024, 23:14, modifié 1 fois.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Oui franchement bizarrexXavXx a écrit : ↑12 oct. 2024, 22:20 Petit hors sujet mais ça me fait vraiment bizarre de voir une femme intégralement voilée se montrer comme ça à la tv en faisant de grands signes alors que le voile est justement censé préserver la pudeur de celle qui la porte en la dissimulant.
Un peu contradictoire selon moi…
- xXavXx
Si Beterbiev parvient à cadrer Bivol ça pourrait faire bien plus mal.choky a écrit : ↑12 oct. 2024, 22:57c'est en toute fin de round- heureusement pour bivol
https://www.youtube.com/watch?v=WgzHfUk8fDQ
Je vois mal Bivol rester hors de portée pendant 12 rounds, ce sera certainement la clé du combat.
- Rayden
- Star du forum
Il vaut mieux pas que Yoka se retrouve avec Wardley sur un ring. Je donnerais pas cher de sa peau. Je pense qu'il prendrait un gros KO, et psychologiquement ça le detruirait. Il a été au fond du trou avec des defaites au points qui en plus ont eu des juges maison, il faut rappeler que ses defaites aucune n'a été par decision unanime alors qu'on a tous vu que c'etait des defaites incontestables, alors s'il prend un KO comme Clarke a prit ce soir, c'est depression assurée.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
J'ai envie de croire à une victoire de Beterbiev. En vrai hormis Canelo, la fiche de Bivol est bien moins impressionnante
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Je n'ai même pas fait gaffe d'ailleurs mais le ring vous a semblé grand ? Ce qui arrangerait bien Bivol étant donné que l'on est pratiquement dans une promotion watchroom ce soir
- artemus3
- Boxeur chevronné
J'ai juste l'impression que l'âge l'a attrapé. Mais Bivol, malgré sa victoire sur Zinad, a montré quelques lacunes et il a maintenant des passages à vide. Seront-ils exploitables par Beterbiev ? Voyons voir.unclecharly a écrit : ↑12 oct. 2024, 23:14 J'ai envie de croire à une victoire de Beterbiev. En vrai hormis Canelo, la fiche de Bivol est bien moins impressionnante
- jeremy93
- germain martin
- Site Admin
Qu'est-ce que c'est chiant ces réunions en Arabie Saoudite.
On est obligé de subir des intermèdes inintéressants pendant des plombes entre chaque combat important.
Là, ça dépasse les bornes.
Quand je pense que je paie pour voir cette propagande à 2 balles, j'ai un peu honte.
On est obligé de subir des intermèdes inintéressants pendant des plombes entre chaque combat important.
Là, ça dépasse les bornes.
Quand je pense que je paie pour voir cette propagande à 2 balles, j'ai un peu honte.
- germain martin
- Site Admin