Actualité MI LOURDS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Morrell s'était proposé suite au forfait de Smith mais s'était vu opposer une fin de non-recevoir de la part d'Eddie Hearn qui voyait son poulain Whittaker encore trop inexpérimenté.
Whittaker devrait affronter un américain, du même niveau que Suarez en sous-carte d'Ennis dans deux mois puis un compatriote (Buatsi, Yarde ou Arthur) à l'automne.

Pour ma part, je pense que Whittaker perdrait contre Kathaev, un peu comme Morrell qui avait eu besoin d'une décision scandaleuse pour l'emporter. A l'instar du cubain, Ccest encore un boxeur d'à coups, qui manque de constitance sur douze rounds.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Roman2 a écrit : 20 avr. 2026, 19:08 Morrell s'était proposé suite au forfait de Smith mais s'était vu opposer une fin de non-recevoir de la part d'Eddie Hearn qui voyait son poulain Whittaker encore trop inexpérimenté.
Whittaker devrait affronter un américain, du même niveau que Suarez en sous-carte d'Ennis dans deux mois puis un compatriote (Buatsi, Yarde ou Arthur) à l'automne.

Pour ma part, je pense que Whittaker perdrait contre Kathaev, un peu comme Morrell qui avait eu besoin d'une décision scandaleuse pour l'emporter. A l'instar du cubain, Ccest encore un boxeur d'à coups, qui manque de constitance sur douze rounds.
La décision contre khataev n'était pas scandaleuse
J’avais 1 pt d’avance pour khataev mais c’était ultra serré et une courte victoire de l’un ou de l’autre n’était pas choquante
Dernière modification par choky le 20 avr. 2026, 19:13, modifié 1 fois.
NF82
Star du forum
Star du forum

Roman2 a écrit : 20 avr. 2026, 19:08 Morrell s'était proposé suite au forfait de Smith mais s'était vu opposer une fin de non-recevoir de la part d'Eddie Hearn qui voyait son poulain Whittaker encore trop inexpérimenté.

j'avais le cubain vainqueur personnellement
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'avais le russe vainqueur mais je peux comprendre ceux qui ont un match nul.
Par contre, je ne vois pas Morrell vainqueur.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Ralf a écrit : 20 avr. 2026, 14:48 Perso j'aimerais bien le voir face à Khataev pour la revanche des JO (ils sont à 1-1 chez les amateurs)
l'anglais a perdu contre. Khataev ?
NF82
Star du forum
Star du forum

Ralf a écrit : 20 avr. 2026, 19:25 J'avais le russe vainqueur mais je peux comprendre ceux qui ont un match nul.
avait le down tu as forcément un vaiqueur à moins de donner un ou plusieurs rounds nuls moi j'ai le cubain d'un point
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

beber a écrit : 20 avr. 2026, 19:51
Ralf a écrit : 20 avr. 2026, 14:48 Perso j'aimerais bien le voir face à Khataev pour la revanche des JO (ils sont à 1-1 chez les amateurs)
l'anglais a perdu contre. Khataev ?
Non tu as raison c'est bien Whittaker qui a gagné la 1/2 finale, on parlerait d'une revanche pour le russe du coup.
choky
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 20 avr. 2026, 21:50
Ralf a écrit : 20 avr. 2026, 19:25 J'avais le russe vainqueur mais je peux comprendre ceux qui ont un match nul.
avait le down tu as forcément un vaiqueur à moins de donner un ou plusieurs rounds nuls moi j'ai le cubain d'un point
J’avais 95-94 pour khataev mais le score dans l’autre sens ne me choque pas
Répondre