Morrell s'était proposé suite au forfait de Smith mais s'était vu opposer une fin de non-recevoir de la part d'Eddie Hearn qui voyait son poulain Whittaker encore trop inexpérimenté.
Whittaker devrait affronter un américain, du même niveau que Suarez en sous-carte d'Ennis dans deux mois puis un compatriote (Buatsi, Yarde ou Arthur) à l'automne.
Pour ma part, je pense que Whittaker perdrait contre Kathaev, un peu comme Morrell qui avait eu besoin d'une décision scandaleuse pour l'emporter. A l'instar du cubain, Ccest encore un boxeur d'à coups, qui manque de constitance sur douze rounds.
Actualité MI LOURDS
- choky
- Légende vivante

La décision contre khataev n'était pas scandaleuseRoman2 a écrit : ↑20 avr. 2026, 19:08 Morrell s'était proposé suite au forfait de Smith mais s'était vu opposer une fin de non-recevoir de la part d'Eddie Hearn qui voyait son poulain Whittaker encore trop inexpérimenté.
Whittaker devrait affronter un américain, du même niveau que Suarez en sous-carte d'Ennis dans deux mois puis un compatriote (Buatsi, Yarde ou Arthur) à l'automne.
Pour ma part, je pense que Whittaker perdrait contre Kathaev, un peu comme Morrell qui avait eu besoin d'une décision scandaleuse pour l'emporter. A l'instar du cubain, Ccest encore un boxeur d'à coups, qui manque de constitance sur douze rounds.
J’avais 1 pt d’avance pour khataev mais c’était ultra serré et une courte victoire de l’un ou de l’autre n’était pas choquante
Dernière modification par choky le 20 avr. 2026, 19:13, modifié 1 fois.
- NF82
- Star du forum

j'avais le cubain vainqueur personnellementRoman2 a écrit : ↑20 avr. 2026, 19:08 Morrell s'était proposé suite au forfait de Smith mais s'était vu opposer une fin de non-recevoir de la part d'Eddie Hearn qui voyait son poulain Whittaker encore trop inexpérimenté.
- NF82
- Star du forum

- Ralf
- Boxeur amateur

Non tu as raison c'est bien Whittaker qui a gagné la 1/2 finale, on parlerait d'une revanche pour le russe du coup.
- choky
- Légende vivante