Ce sera finalement le 04 Juin.Christophe03 a écrit : ↑14 janv. 2026, 05:49 A noter qu'Albert Ramirez n°5 boxrec des mmi lourds et toujours invaincu affronte Lerrone Richards le 05/02
Actualité MI LOURDS
- Louisvillelip77
- Modérateur

- Ralf
- Boxeur amateur

Callum Smith s'est blessé lors de son camp d'entraînement. Son combat contre Morrell est donc annulé. Ce dernier a donc demandé à combattre Ben Whittaker qui est prévu sur la même carte, en le qualifiant de "prospect" alors qu'il est plus âgé que lui.
- artemus3
- Boxeur chevronné

C'est dommage et quel manque de respect envers son prochain adversaire.
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Il y a 8-10 jours, il y avait des rumeurs sur la blessure d'un boxeur anglais. Beaucoup avaient pensé à Benn ou Fury mais il semble que c'était finalement Smith.
- germain martin
- Site Admin

- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Buatsi ou Smith seraient déjà des tests sérieux, je mettrais d’ailleurs Morrell plutôt à ce niveau qu’à celui des deux Russes et Benavidez.
Face à Beterbiev à son niveau je ne vois pas Whittaker tenir le rythme, mais s’il est cramé... Contre les deux autres ce serait plus serré, la technique ainsi que les déplacements et l’intensité seraient déterminants.
- choky
- Légende vivante

Dans un mauvais jour il n’avait pas réussi a battre cameron (même si il a ensuite largement remporté le second combat) qui est un journeyman.xXavXx a écrit : ↑19 avr. 2026, 23:17Buatsi ou Smith seraient déjà des tests sérieux, je mettrais d’ailleurs Morrell plutôt à ce niveau qu’à celui des deux Russes et Benavidez.germain martin a écrit : ↑19 avr. 2026, 22:41J'aimerais bien le voir face à l'un des quatres :
Beterbiev, Bivol, Benavidez, Morrell.
Face à Beterbiev à son niveau je ne vois pas Whittaker tenir le rythme, mais s’il est cramé... Contre les deux autres ce serait plus serré, la technique ainsi que les déplacements et l’intensité seraient déterminants.
Il a des qualités indéniables mais attendons de voir quand ca ne tombe pas rapidement en face, et sur ce plan la le premier combat contre cameron n’avait pas été spécialement rassurant..
- beber
- Légende vivante

oui c'est bien plus qu'un boxeur " highlight"choky a écrit : ↑20 avr. 2026, 09:23Dans un mauvais jour il n’avait pas réussi a battre cameron (même si il a ensuite largement remporté le second combat) qui est un journeyman.xXavXx a écrit : ↑19 avr. 2026, 23:17Buatsi ou Smith seraient déjà des tests sérieux, je mettrais d’ailleurs Morrell plutôt à ce niveau qu’à celui des deux Russes et Benavidez.germain martin a écrit : ↑19 avr. 2026, 22:41
J'aimerais bien le voir face à l'un des quatres :
Il a des qualités indéniables mais attendons de voir quand ca ne tombe pas rapidement en face, et sur ce plan la le premier combat contre cameron n’avait pas été spécialement rassurant..
mais il faudra le voir face à un bon compatriote compétitif avant de lancer dans le grand bain
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

De toute façon il faut qu’il commence par des adversaires de meilleure facture car globalement son adversité est taillée sur mesure. Je ne pense pas que le premier combat contre Cameron soit vraiment significatif mais de toute façon il a encore du cheminchoky a écrit : ↑20 avr. 2026, 09:23Dans un mauvais jour il n’avait pas réussi a battre cameron (même si il a ensuite largement remporté le second combat) qui est un journeyman.xXavXx a écrit : ↑19 avr. 2026, 23:17Buatsi ou Smith seraient déjà des tests sérieux, je mettrais d’ailleurs Morrell plutôt à ce niveau qu’à celui des deux Russes et Benavidez.germain martin a écrit : ↑19 avr. 2026, 22:41
J'aimerais bien le voir face à l'un des quatres :
Un prochain combat du style Palacio, Pitters, Rea ou Pampellone serait bien pour mieux le situer avant de monter d’un cran au niveau national.
Il commence à peine à boxer sérieusement et montrer ce qu’il peut vraiment faire.
- NF82
- Star du forum

khataev c'est aussi celui que j'aurais proposé sachant que le british ne va pas rester longtemps en mi-lourd il est en pleine prise de masse et sera bientôt en lourd-léger