Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
- Marciano
- Légende vivante
:yaisse:
Je vais essayer de rester mesurer dans mes propos

Comme tu dis, le mec c est zéro fioritures !
Quel génération de fou, on vit une époque incroyable.
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
oui j'ai vu ça sur sa fiche boxrec juste après min postNF82 a écrit : ↑15 févr. 2020, 11:47c'était un uruguayen sinon je suis d'accord avec toiHeavy-punch a écrit : ↑15 févr. 2020, 11:33 Guillaume Frenois a gagné à la décision hier aussi contre un mexicain à 41-3-0. Je le trouve très sous-côté notre français et trop méconnu en France
- choky
- Légende vivante
je crois me rapeller que beaucoup avaient beaucoup de doutes sur ryan garcia (dont moi) et qu'il semblait alors pour la majorite loin du niveau des ortiz jr / lopez /haney / ennis etc.
garcia semble prouver qu'il est tres bon mais je suis quand meme un peu surpris par vos commentaires aussi elogieux pour des victoires en 1 round.
certes le mec frappe mais je me mefie enormement des victoires en 1 round et sur un coup.
a par que le mec frappe elles n'apprennent pas grand chose d'autre - donc moi j'attend de voir garcia dans un combat ou il va pouvoir montrer un peu plus qu'il peut mettre ko un mec sur 1 coup.
il est prometteur mais je trouve que vos commentaires s'emballent un peu
garcia semble prouver qu'il est tres bon mais je suis quand meme un peu surpris par vos commentaires aussi elogieux pour des victoires en 1 round.
certes le mec frappe mais je me mefie enormement des victoires en 1 round et sur un coup.
a par que le mec frappe elles n'apprennent pas grand chose d'autre - donc moi j'attend de voir garcia dans un combat ou il va pouvoir montrer un peu plus qu'il peut mettre ko un mec sur 1 coup.
- beber
- Légende vivante
Haney est au dessus , ca c est certainchoky a écrit : ↑16 févr. 2020, 10:29 je crois me rapeller que beaucoup avaient beaucoup de doutes sur ryan garcia (dont moi) et qu'il semblait alors pour la majorite loin du niveau des ortiz jr / lopez /haney / ennis etc.
Garcia , il est beau , mais on n en sait pas assez encore
C est pourquoi contre Linares , là on parle d un vrai défi
Car rien n est fait pour personne
- choky
- Légende vivante
si il rencontre linares la ce sera vraiment un vrai grand testbeber a écrit : ↑16 févr. 2020, 10:33Haney est au dessus , ca c est certainchoky a écrit : ↑16 févr. 2020, 10:29 je crois me rapeller que beaucoup avaient beaucoup de doutes sur ryan garcia (dont moi) et qu'il semblait alors pour la majorite loin du niveau des ortiz jr / lopez /haney / ennis etc.
Garcia , il est beau , mais on n en sait pas assez encore
C est pourquoi contre Linares , là on parle d un vrai défi
Car rien n est fait pour personne
- Marciano
- Légende vivante
:clapclap:
Tu m"étonne ! !
Et Attend, les jeunes loups ont les dent longues apparemment ! !

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... p1I66JCYh7
Que de talents et d'excitations dans cette catégorie ! !