Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
- christophe02
- Légende vivante
Ruben Villa revient ce vendredi, moins connu que Haney, Lopez ou Garcia, il n'en est pas moins aussi talentueux..il lui manque juste la frappe, mais je le vois champion du monde des poids plume ou super-plumes d'ici quelques années.
Gros test ce vendredi contre le frappeur Cubain Alexei Collado
Gros test ce vendredi contre le frappeur Cubain Alexei Collado
- Marciano
- Légende vivante
Je commence à m'y perdre. J''ai l'impression que les jeunes talents pullulent de partout, on retrouve une ère de qualité qui annonce une décennie de fou.
Qui aurai le courage de créer un topic "liste" de tout ceux qui poussent aux portillons par catégories ?
Avec leur qualités première et chose à améliorer ( ca peu être aussi avec qui ils ont signés etc... )
Perso je ne fais plus de fouilles assez poussés depuis quelques années ( parfois un peu de lâché prise avec la boxe ca fait du bien ^^ ), et je n'ai ainsi pas les connaissances pour le faire.
Mais si quelqu''un à le temps je suis preneur !
Stevenson, Davis , Haney, Lopez, Oubali, Cissoko, Villa ma tête ! :newburn:
Qui aurai le courage de créer un topic "liste" de tout ceux qui poussent aux portillons par catégories ?
Avec leur qualités première et chose à améliorer ( ca peu être aussi avec qui ils ont signés etc... )
Perso je ne fais plus de fouilles assez poussés depuis quelques années ( parfois un peu de lâché prise avec la boxe ca fait du bien ^^ ), et je n'ai ainsi pas les connaissances pour le faire.
Mais si quelqu''un à le temps je suis preneur !
Stevenson, Davis , Haney, Lopez, Oubali, Cissoko, Villa ma tête ! :newburn:
- beber
- Légende vivante
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Guillaume Frenois a gagné à la décision hier aussi contre un mexicain à 41-3-0. Je le trouve très sous-côté notre français et trop méconnu en France
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Guillaume Frenois a gagné à la décision hier aussi contre un mexicain à 41-3-0. Je le trouve très sous-côté notre français et trop méconnu en France