Gregory Tony contre Jerome LeBanner, votre avis ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je crois justement que ce qui lui et reprochée son lien plus que profesionnel avec le milieux...enfin comme tu di si bien je regarde beaucoup la tele et toi tu a l'air de bien le connaitre...mais encore une comparaison dans cette france on aime pas trop les reussite qui derange qui change les codes...rapelez vous bernard tapie il on essayer de le rayée rien a faire il et encore la...je pense que ce mr achoui ne lachera rien a la bernard et sortira sans doute de cette sombre histoire en apel si le dossier tien pas la route comme a l'air de le dire beaucoup de monde...voila je m'arrete la car le sujet et loin du pied poing et tres delicat je pense.. :wink: :arrow: GO FIGHTTTTTTTTT
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tito75 a écrit :je crois justement que ce qui lui et reprochée son lien plus que profesionnel avec le milieux...enfin comme tu di si bien je regarde beaucoup la tele et toi tu a l'air de bien le connaitre...mais encore une comparaison dans cette france on aime pas trop les reussite qui derange qui change les codes...rapelez vous bernard tapie il on essayer de le rayée rien a faire il et encore la...je pense que ce mr achoui ne lachera rien a la bernard et sortira sans doute de cette sombre histoire en apel si le dossier tien pas la route comme a l'air de le dire beaucoup de monde...voila je m'arrete la car le sujet et loin du pied poing et tres delicat je pense.. :wink: :arrow: GO FIGHTTTTTTTTT
encore une fois c'est les media qui disent ça "l'avocat du milieu" ça me fait rire quand je lis ça, il est pénaliste point il fait sans boulot, le vrai problème c’est qu’il dérange, brillant, talentueux , il est condamné a cause de ses exploits, on parle que des affaires comme celle des ferrera mais on oublie tout ce qu’il a fait pour les pauvres, il a défendu beaucoup de sans papier et beaucoup de femme pour les procédures de divorce sans prendre aucun sou, je pense pas que les thiery Herzog ou maître verges le font je connais très très bien sa famille surtout sans petit frère nos parents sont nés et ont grandi dans le même village.
Till92
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Défendre des criminels, car défendre des mecs comme ferrara c'est défendre un criminel, tu parles d'un boulot! Ce qu'a fait ferrara est classé en matière criminelle.

Mais c'est vrai, c'est bien connu, la justice française(une des plus laxiste au monde) condamne sans preuve... Bien sur, pauvre petit archaoui!!! Il a rien fait, c'est un gentil, et il est condamné par les vilains juges!!! Mdr Pour aller en taule en FRANCE, faut vraiment faire un paquet de délits!! Parce que notre justice est vraiment laxiste!! Et chagaev veut faire croire qu'archaoui est en taule pour rien???!!! Arrêtes je vais m'écrouler de rire!!!

Et archaoui, il s'est fait tiré dessus pour rien aussi? Il est blanc comme neige? Enfin plutôt blanc comme la poudreuse...

Le milieu à PARIS, il y en a bel et bien un malheureusement. Avec racket de boîtes de nuits à la clef, rackets de grands clubs de strip-tease renommés etc etc...
J'en passe et des pires!!!

Au fait, il la continue sa grève de la faim? Surtout qu'il aille jusqu'au bout hein, dis lui aussi qu'il arrête de boire, ça ira beaucoup plus vite si il est vraiment déterminé. Mais bon, certainement que c'est un coup d'esbrouffe et qu'il a du bien se rattrapper depuis hein l'ami archaoui!!!

Et le couplet: "j'ai fait des petites bêtises comme tout le monde"!!! Mais c'est quoi ça? Comme si c'était une obligation de faire des "petites bêtises"!! Non, tout le monde ne fait pas de "petites bêtises"!!! Moi je n'en ai jamais faites, et je ne suis pas une exception!!!

Allez chagaev, te gênes pas, t'as qu'à t'arranger pour me bannir de ce forum. J'en ai rien à foutre, je ne serais jamais l'ami des laxistes.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et Till92 j'ai un conseil pour toi: ferme ta bouche y a trop de caca qui sort quand tu parles.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Till92 a écrit :J'a oublié de dire, pour terminer, je préfère dire ce que je pense et être banni que de ne rien. Allez, prends ton pied chagaev. Laxiste de zut. Je suis toujours resté poli, mais là, après les insultes que j'ai eu pour avoir dit ce que je pense l'autre fois, c'est terminé.
t'es qui toi grosse zut pour t'en prendre à Ruslan.
Monsieur qui dit sur le forum qu'il ne connaitra jamais le chômage, une honte quand on voit des milliers de gens perdent leurs boulots chaque semaine.
Monsieur qui ne voudrait pas d'un président noir en France juste parce qu'il est noir.
Monsieur qui dit qu'Hassan N'dam est venu en France pour profiter du système
JE VAIS TE LE REDIRE ENCORE UNE FOIS LES BATARDS DANS TON GENRE N'ONT RIEN A VOIR AVEC LE MONDE DE LA BOXE

SAC A zut
Barack the real deal
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

A mon tour d'y mettre ma couche...
Till t'es à gerber sous tes airs de moraliste ce cache un sale facho de zut qui s'est fait malmené par Ahmed, mamadou and Co dans sa jeunesse...
Facho de zut!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Till92 a écrit :Défendre des criminels, car défendre des mecs comme ferrara c'est défendre un criminel, tu parles d'un boulot! Ce qu'a fait ferrara est classé en matière criminelle.

Mais c'est vrai, c'est bien connu, la justice française(une des plus laxiste au monde) condamne sans preuve... Bien sur, pauvre petit archaoui!!! Il a rien fait, c'est un gentil, et il est condamné par les vilains juges!!! Mdr Pour aller en taule en FRANCE, faut vraiment faire un paquet de délits!! Parce que notre justice est vraiment laxiste!! Et chagaev veut faire croire qu'archaoui est en taule pour rien???!!! Arrêtes je vais m'écrouler de rire!!!

Et archaoui, il s'est fait tiré dessus pour rien aussi? Il est blanc comme neige? Enfin plutôt blanc comme la poudreuse...

Le milieu à PARIS, il y en a bel et bien un malheureusement. Avec racket de boîtes de nuits à la clef, rackets de grands clubs de strip-tease renommés etc etc...
J'en passe et des pires!!!

Au fait, il la continue sa grève de la faim? Surtout qu'il aille jusqu'au bout hein, dis lui aussi qu'il arrête de boire, ça ira beaucoup plus vite si il est vraiment déterminé. Mais bon, certainement que c'est un coup d'esbrouffe et qu'il a du bien se rattrapper depuis hein l'ami archaoui!!!

Et le couplet: "j'ai fait des petites bêtises comme tout le monde"!!! Mais c'est quoi ça? Comme si c'était une obligation de faire des "petites bêtises"!! Non, tout le monde ne fait pas de "petites bêtises"!!! Moi je n'en ai jamais faites, et je ne suis pas une exception!!!

Allez chagaev, te gênes pas, t'as qu'à t'arranger pour me bannir de ce forum. J'en ai rien à foutre, je ne serais jamais l'ami des laxistes.
La bétise fait parti de toi, je crois que tu as passé l'age pour t'en rendre compte...
Moi j'ai un conseil pour toi: Arrête de regarder "le droit de savoir" , arrête de croire que tu penses, arrête d'éduquer tes gosses c'est pire, arrête de donner une opinion sur une affaire qui te depasse et que tu ne connais pas....
Arrête de polluer la France avec tes idées de zut
Briscoe

Till92 a écrit :Défendre des criminels, car défendre des mecs comme ferrara c'est défendre un criminel, tu parles d'un boulot!

Oui c'est un boulot,cela s'appelle être avocat....Et la présomption d'innocence t'en fais quoi?
Il n'y a rien à faire,tu te manifestes essentiellement pour déverser ta haine sur tous ceux qui ont un nom à consonnance étrangére et surtout magrhébine,car condamner sans appel un homme qui fait son boulot il faut oser,on voit tout de suite quels sont tes critéres de sélection.Je suis par essence même contre toute censure mais quand cela concerne des gens haineux comme toi,on touche à la salubrité publique.Tu devrais être banni de ce forum et en cherchant un peu tu pourras certainement t'inscrire sur un de ceux du front national si il y a encore des survivants de votre connerie.
Dernière modification par Briscoe le 24 janv. 2009, 15:14, modifié 1 fois.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Le trés sulfureux Till92 est de retour...sur le front, hélas! :shock:
:SuperNul03:
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Pour ma part je trouve cela honteux de parler comme cela d'une personne alors que Ruslan, nous à confier que Monsieur karim achoui fesait partie de la famille de Ruslan.
La France tombe de plus en plus dans la "haine", cela ne sert à rien de venir la mettre ici.

Je tiens juste à dire que Ruslan est l'une des personnes les plus démocrate que je connaisse.
Car moi d'une part tu été banni, deuxiémemet je supprimer l'ensemble de tes messages sur ce sujet. Ruslan pour tout ce qui fait ici et seulement au titre de SA PASSION ne mérite en AUCUN d'étre salie ici méme AUCUN !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour avoir discuté plusieur avec Ruslan c'est un grand Monsieur de valeur.
Till92 revient mettre un petit mot d'excuse s'il te plait.
Et ne retombe plus dans la "haine" par les mots, notre forum ne le mérite PAS !!!!!!!
Briscoe

le boxeur51 a écrit :Pour ma part je trouve cela honteux de parler comme cela d'une personne alors que Ruslan, nous à confier que Monsieur karim achoui fesait partie de la famille de Ruslan.
La France tombe de plus en plus dans la "haine", cela ne sert à rien de venir la mettre ici.

Je tiens juste à dire que Ruslan est l'une des personnes les plus démocrate que je connaisse.
Car moi d'une part tu été banni, deuxiémemet je supprimer l'ensemble de tes messages sur ce sujet. Ruslan pour tout ce qui fait ici et seulement au titre de SA PASSION ne mérite en AUCUN d'étre salie ici méme AUCUN !!!!!!!!!!!!!!!!

Et ne retombe plus dans la "haine" par les mots, notre forum ne le mérite PAS !!!!!!!

Merci pour lui Benoit. :Super21: :Super21: L'un de tes meilleurs messages :yaisse:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :
le boxeur51 a écrit :Pour ma part je trouve cela honteux de parler comme cela d'une personne alors que Ruslan, nous à confier que Monsieur karim achoui fesait partie de la famille de Ruslan.

Merci pour lui Benoit. :Super21: :Super21: L'un de tes meilleurs messages :yaisse:

J'peux mourrir tranquille maintenant... :lol: :lol:
Vive la Boxe!!!
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

^

Le plus tard possible quand même...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

freestyler a écrit :^

Le plus tard possible quand même...
:wink:
Vive la Boxe!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je suis d'accord avec toi..sur le fond car il et vrai que mr achoui a le droit de frequenté qui il veux en dehors de son travail et dans sa vie privée le problem et que beaucoup de monde n'y vois pas d'un bonne oeil et il doit faire beaucoup de jaloux c sur dans ce cercle tré fermé du barreaux de paris...aprés moi je connais rien d'autre que cette affaire je te crois bien que la presse en a fais ses choux gras ses dernier temps pour ne parlée que du moin jolie de mr karim achoui a savoir ses pretendue frequentation et la tentative d'homicide a son encontre...voila les media sa les interesse pas de savoir si cette homme a aider beaucoup de famille dans des affaire compliquée et gratuitement...c la france, c domage on te mais dans une case et c dur de s'en defaire .. tito
Répondre