encore une fois c'est les media qui disent ça "l'avocat du milieu" ça me fait rire quand je lis ça, il est pénaliste point il fait sans boulot, le vrai problème c’est qu’il dérange, brillant, talentueux , il est condamné a cause de ses exploits, on parle que des affaires comme celle des ferrera mais on oublie tout ce qu’il a fait pour les pauvres, il a défendu beaucoup de sans papier et beaucoup de femme pour les procédures de divorce sans prendre aucun sou, je pense pas que les thiery Herzog ou maître verges le font je connais très très bien sa famille surtout sans petit frère nos parents sont nés et ont grandi dans le même village.tito75 a écrit :je crois justement que ce qui lui et reprochée son lien plus que profesionnel avec le milieux...enfin comme tu di si bien je regarde beaucoup la tele et toi tu a l'air de bien le connaitre...mais encore une comparaison dans cette france on aime pas trop les reussite qui derange qui change les codes...rapelez vous bernard tapie il on essayer de le rayée rien a faire il et encore la...je pense que ce mr achoui ne lachera rien a la bernard et sortira sans doute de cette sombre histoire en apel si le dossier tien pas la route comme a l'air de le dire beaucoup de monde...voila je m'arrete la car le sujet et loin du pied poing et tres delicat je pense..![]()
GO FIGHTTTTTTTTT
t'es qui toi grosse zut pour t'en prendre à Ruslan.Till92 a écrit :J'a oublié de dire, pour terminer, je préfère dire ce que je pense et être banni que de ne rien. Allez, prends ton pied chagaev. Laxiste de zut. Je suis toujours resté poli, mais là, après les insultes que j'ai eu pour avoir dit ce que je pense l'autre fois, c'est terminé.
La bétise fait parti de toi, je crois que tu as passé l'age pour t'en rendre compte...Till92 a écrit :Défendre des criminels, car défendre des mecs comme ferrara c'est défendre un criminel, tu parles d'un boulot! Ce qu'a fait ferrara est classé en matière criminelle.
Mais c'est vrai, c'est bien connu, la justice française(une des plus laxiste au monde) condamne sans preuve... Bien sur, pauvre petit archaoui!!! Il a rien fait, c'est un gentil, et il est condamné par les vilains juges!!! Mdr Pour aller en taule en FRANCE, faut vraiment faire un paquet de délits!! Parce que notre justice est vraiment laxiste!! Et chagaev veut faire croire qu'archaoui est en taule pour rien???!!! Arrêtes je vais m'écrouler de rire!!!
Et archaoui, il s'est fait tiré dessus pour rien aussi? Il est blanc comme neige? Enfin plutôt blanc comme la poudreuse...
Le milieu à PARIS, il y en a bel et bien un malheureusement. Avec racket de boîtes de nuits à la clef, rackets de grands clubs de strip-tease renommés etc etc...
J'en passe et des pires!!!
Au fait, il la continue sa grève de la faim? Surtout qu'il aille jusqu'au bout hein, dis lui aussi qu'il arrête de boire, ça ira beaucoup plus vite si il est vraiment déterminé. Mais bon, certainement que c'est un coup d'esbrouffe et qu'il a du bien se rattrapper depuis hein l'ami archaoui!!!
Et le couplet: "j'ai fait des petites bêtises comme tout le monde"!!! Mais c'est quoi ça? Comme si c'était une obligation de faire des "petites bêtises"!! Non, tout le monde ne fait pas de "petites bêtises"!!! Moi je n'en ai jamais faites, et je ne suis pas une exception!!!
Allez chagaev, te gênes pas, t'as qu'à t'arranger pour me bannir de ce forum. J'en ai rien à foutre, je ne serais jamais l'ami des laxistes.
Oui c'est un boulot,cela s'appelle être avocat....Et la présomption d'innocence t'en fais quoi?Till92 a écrit :Défendre des criminels, car défendre des mecs comme ferrara c'est défendre un criminel, tu parles d'un boulot!
Allez chagaev, te gênes pas, t'as qu'à t'arranger pour me bannir de ce forum. J'en ai rien à foutre, je ne serais jamais l'ami des laxistes.
le boxeur51 a écrit :Pour ma part je trouve cela honteux de parler comme cela d'une personne alors que Ruslan, nous à confier que Monsieur karim achoui fesait partie de la famille de Ruslan.
La France tombe de plus en plus dans la "haine", cela ne sert à rien de venir la mettre ici.
Je tiens juste à dire que Ruslan est l'une des personnes les plus démocrate que je connaisse.
Car moi d'une part tu été banni, deuxiémemet je supprimer l'ensemble de tes messages sur ce sujet. Ruslan pour tout ce qui fait ici et seulement au titre de SA PASSION ne mérite en AUCUN d'étre salie ici méme AUCUN !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour avoir discuté plusieur avec Ruslan c'est un grand Monsieur de valeur.
Till92 revient mettre un petit mot d'excuse s'il te plait.
Et ne retombe plus dans la "haine" par les mots, notre forum ne le mérite PAS !!!!!!!
briscoe a écrit :le boxeur51 a écrit :Pour ma part je trouve cela honteux de parler comme cela d'une personne alors que Ruslan, nous à confier que Monsieur karim achoui fesait partie de la famille de Ruslan.
La France tombe de plus en plus dans la "haine", cela ne sert à rien de venir la mettre ici.
Je tiens juste à dire que Ruslan est l'une des personnes les plus démocrate que je connaisse.
Car moi d'une part tu été banni, deuxiémemet je supprimer l'ensemble de tes messages sur ce sujet. Ruslan pour tout ce qui fait ici et seulement au titre de SA PASSION ne mérite en AUCUN d'étre salie ici méme AUCUN !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour avoir discuté plusieur avec Ruslan c'est un grand Monsieur de valeur.
Till92 revient mettre un petit mot d'excuse s'il te plait.
Et ne retombe plus dans la "haine" par les mots, notre forum ne le mérite PAS !!!!!!!
Merci pour lui Benoit. :Super21: :Super21: L'un de tes meilleurs messages :yaisse: