Macedoine-62 a écrit : ↑30 août 2025, 11:21
Quel est l'avenir pour Madrimov du coup sur 2 défaites d'affilées ? Vous le voyez rebondir ? Deviendra-t-il champion avec la montée de Crawford ?
Il n'a perdu qu'aux points que contre des très grosses pointures.
C'est le seul qui a fait ce taf.
Laisse le revenir pour qu'il se situe dans la catégorie.
Murtazaliev et Zayas se sont bien positionnés mais n'ont pas pris les mêmes pointures.
Fundora a été surpris un fois, il est revenu.
Thurman, on se demande ce qu'il fait là sans avoir combattu pendant 3 ans ....
Effectivement Thurman que j'aime bien c'est un de mes boxeurs préférés il n'a rien à faire contre Fundora.
Pour Murtazaliev je suis d'accord il est impressionnant de puissance mais n'a pas assez prouvé.
Xander Zayas hâte de voir ce qu'il va proposé face à un adversaire qui va lui mettre la pression comme Giovani Santillan, on n'a pas encore la date du combat mais ça va venir.
Les prestations de Madrimov contre Crawford et Ortiz à la suite sont plus prestigieuses que pas mal de victoires sans signification. Il a surpris les américains contre Bud. Ce dernier a dû être surpris également. Heureusement que ce combat était à domicile.
Bernard a écrit : ↑30 août 2025, 12:49
Les prestations de Madrimov contre Crawford et Ortiz à la suite sont plus prestigieuses que pas mal de victoires sans signification. Il a surpris les américains contre Bud. Ce dernier a dû être surpris également. Heureusement que ce combat était à domicile.
Franchement le combat Madrimov contre Crawford pour ma part il m'a pas mal ennuyé en tout cas je voudrais pas voir un rematch on avait deux boxeurs beaucoup trop prudents après voila c'est le haut niveau et c'était vraiment un haut fait pour Madrimov que Crawford le respecte autant.
Madrimov avec (dix combats) fait mieux que Spence ( et tous les autres) face à Crawford qui était à domicile. Pas grand monde attendait l'ouzbek à ce niveau de performance.
Et pour dire au revoir à la foule il exécute un saut périlleux avant de quitter le ring. Ceci dit il me paraît un peu pénalisé physiquement pour rivaliser avec les Merta , Fundora, Ennis, Lubin Bohachuk....
Bernard a écrit : ↑30 août 2025, 17:52
Madrimov avec (dix combats) fait mieux que Spence ( et tous les autres) face à Crawford qui était à domicile. Pas grand monde attendait l'ouzbek à ce niveau de performance.
Et pour dire au revoir à la foule il exécute un saut périlleux avant de quitter le ring. Ceci dit il me paraît un peu pénalisé physiquement pour rivaliser avec les Merta , Fundora, Ennis, Lubin Bohachuk....
Spence post accident de voiture quand même il était méconnaissable ce soir là je suis bien qu'il remonte plus sur le ring d'ailleurs...
Macedoine-62 a écrit : ↑30 août 2025, 19:48
Oui physiquement Madrimov est plutôt un Welter voir même un Super Légers qu'un Super Welter... je suis bien d'accord.
Il serait bien mieux chez les Welter surtout post Jaron Ennis..
Oui physiquement Madrimov est plutôt un Welter voir même un Super Légers qu'un Super Welter... je suis bien d'accord.
Outre le poids, davantage la taille et sa structure physique qui le ferait presque passer pour un freluquet en comparaison de certains poids moyens évoluant en SW .
Oui oui c'est même un bantam
Madrimov tourne à plus de 80 kilos même en camp d'entrainement il est massif
Bernard a écrit : ↑30 août 2025, 20:45
Effectivement j'ai vu ce boxeur " massif " tout juste plus imposant que Crawford ( déjà lors du face à face) venant lui des super-légers .
Crawford a même commencé en léger... son dernier combat en super léger remonte à littéralement 8 ans...
Et Madrimov était bien plus épais que le boxeur d'Omaha sur le ring
Effectivement j'ai vu ce boxeur " massif " tout juste plus imposant que Crawford ( déjà lors du face à face) venant lui des super-légers .
Crawford a même commencé en léger... son dernier combat en super léger remonte à littéralement 8 ans...
Quand bien même Crawford viendrait des mouches, plus épais ...ah bon , moi que ce soit contre Soro ( lorsque j'avais découvert l'ouzbek) contre Kurbanov , Ortiz ou Crawford , j'ai jamais eu l'impression de voir évoluer un boxeur appartement à la catégorie supérieure, bien au contraire. Si on parle de Ennis, Ortiz, Bohachuk...je comprendrais mieux.
Quand bien même Crawford viendrait des mouches, plus épais ...ah bon , moi que ce soit contre Soro ( lorsque j'avais découvert l'ouzbek) contre Kurbanov , Ortiz ou Crawford , j'ai jamais eu l'impression de voir évoluer un boxeur appartement à la catégorie supérieure, bien au contraire. Si on parle de Ennis, Ortiz, Bohachuk...je comprendrais mieux.
Contre Crawford il est manifestement plus épais, Kurbanov est un gros super welter à l'instar de Madrimov (rappelez vous de la scène de la pesée avec Soro), enfin Ortiz est un gros poids welter également quand bien même il étant en welter : il était au dessus de la limite face à Dulormes et face à Lawson
On est d'accord, Madrimov n'est pas ce qu'a été Hurd en 154lbs mais de là à dire que c'est un super léger...
Contre Crawford il est manifestement plus épais, Kurbanov est un gros super welter à l'instar de Madrimov (rappelez vous de la scène de la pesée avec Soro), enfin Ortiz est un gros poids welter également quand bien même il étant en welter : il était au dessus de la limite face à Dulormes et face à Lawson
On est d'accord, Madrimov n'est pas ce qu'a été Hurd en 154lbs mais de là à dire que c'est un super léger...
Madrimov tout juste au dessus de 1.70 serait +/- un poids moyen des années 70 s .
Jamais parlé de SL . Madrimov tout juste au dessus de 1.70 serait +/- un poids moyen des années 70 s .